Aide au codage - page 403

 
scorpion1428:
Je pense que ceux-ci

Oui, mais ils sont aussi décompilés.

 
rookiespain:

Bon après-midi.

Mladen, j'ai lu de nombreuses fois et en voyant votre expérience, vous pourriez m'aider à localiser ces indicateurs graphiques ? ??

Merci beaucoup.

Désolé, mais à partir de cette image, je ne peux que faire des suppositions.

 
mladen:
Désolé, mais à partir de cette image, je ne peux que faire des suppositions sauvages.

MLADEN, merci.

Je n'ai pas fait de supposition sauvage, rien n'est très important.

Sans aucune hésitation, toute piste me fera trouver une solution, au moins les indicateurs ci-dessous.

Merci beaucoup.

https://www.mql5.com/en/forum

 

Obtenir tous les symboles de paires ?

MLaden,

Existe-t-il un moyen de récupérer toutes les paires (symboles) disponibles et de les placer dans un tableau ?

Puis de les compter ?

Et ensuite de les classer par ordre alphabétique s'ils ne le sont pas ?

Big Be

 
Big Be:
MLaden,

Existe-t-il un moyen de trouver toutes les paires (symboles) disponibles et de les placer dans un tableau ?

Puis de les compter ?

Et ensuite les classer par ordre alphabétique s'ils ne le sont pas ?

Big Be

Voici une façon de récupérer tous les symboles dans un tableau (après quoi il est facile de trier ce tableau) : symbols_nmc.mq4

Dossiers :
 

mladen,

C'est impressionnant.

Et il est alphabétique, sur un compte de démonstration FXDD.

Cependant, il liste des paires qui ne sont pas dans le menu MT, soit environ le double des symboles dont on a besoin. J'ai besoin des paires que le courtier propose pour le Forex, les majors et les crosses. Il s'agit de créer une carte thermique qui affiche toutes les paires disponibles présentant un intérêt réel. Vous devez filtrer cette liste ou quoi ?

Big Be

Dossiers :
symbols.png  14 kb
 
Big Be:
mladen,

C'est impressionnant.

Et il est alphabétique, sur un compte de démonstration FXDD.

Cependant, il liste des paires qui ne sont pas dans le menu MT, soit environ le double des symboles dont on a besoin. J'ai besoin des paires que le courtier offre pour le Forex, les majors et les croisements. Il s'agit de faire une carte thermique qui tire toutes les paires disponibles d'un réel intérêt. Vous devez filtrer cette liste ou quoi ?

Big Be

Big Be

Réglez ListSymbolTypes sur 1 et il n'y aura que les symboles forex.

 

Est-il possible de coder une version " ligne " de l'indicateur ADX, par opposition à une " barre " ou un " chandelier " ?

 
Jeeves:
Est-il possible de coder une version 'ligne' de l'indicateur ADX, par opposition à une 'barre' ou un 'chandelier' ?

Jeeves

Je ne comprends pas l'idée. L'ADX normal est presque toujours un indicateur linéaire (Wilders DMI ainsi que l'ADX intégré) Pouvez-vous expliquer un peu plus ?

 
mladen:
Jeeves, je ne comprends pas l'idée. L'ADX régulier est presque toujours un indicateur linéaire (Wilders DMI ainsi que l'ADX intégré) Pouvez-vous expliquer un peu plus ?

Bonjour Guy, c'est gentil de me répondre.

Désolé, j'ai été un peu brusque avec le post.... J'utilise actuellement une MA colorée d'une période dans la fenêtre principale, et un histogramme ADX d'une période dans une fenêtre inférieure. J'aimerais beaucoup utiliser ADX 1 période en remplacement de la MA colorée dans la fenêtre principale. Mais je pense que je demande l'impossible !