Aide au codage - page 196

 
mladen:
Georgebaker, pourquoi n'utilisez-vous pas certains des indicateurs comme celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page307 comme base pour votre indicateur ? Cela pourrait vous faire gagner du temps de codage.

mladen,

Je n'ai pas besoin d'un indicateur avec une alerte. Pourriez-vous m'expliquer ce que vous voulez dire ?

 

Ahhh - vous voulez dire utiliser l'indicateur de grille à la place ?

 
Georgebaker:
mladen, je n'ai pas besoin d'un indicateur avec une alerte. Pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire ?

Georgebaker

Cet indicateur n'est pas un indicateur avec des alertes. C'est un indicateur qui dessine des lignes aux valeurs rondes souhaitées du symbole auquel il est appliqué et qui peut très facilement être adapté pour afficher ces lignes supplémentaires dont vous avez besoin également.

 
Georgebaker:
Ahhh - vous vouliez dire utiliser l'indicateur de grille à la place ?

Oui ...

 

Je n'arrive pas à trouver comment ajouter les deux lignes supplémentaires à 15 pips de la ligne du chiffre rond. J'ai essayé plusieurs choses.

 
Georgebaker:
Je n'arrive pas à trouver comment ajouter les deux lignes supplémentaires à 15 pips de la ligne du chiffre rond. J'ai essayé plusieurs choses.

Essayez quelque chose comme ceci (vous pouvez y voir comment cela peut être fait)

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire en sorte que cet indicateur MTF dessine une ligne d'angle sur le graphique avec les mêmes préférences ?

Merci d'avance !

ma_angle_mtf.mq4

Dossiers :
 

Merci mladen,

Cela fonctionne bien. Je vais regarder de plus près la différence entre les deux indicateurs.

 
mladen:
Essayez quelque chose comme ceci (vous pouvez voir comment cela peut être fait)

J'ai été un peu trop rapide hier

Pourquoi cet indicateur ne dessine-t-il les lignes droites que pour tous les nombres ronds?

par exemple 1.6000 & 1.62000 et ainsi de suite, mais pas sur 1.6100

 
Georgebaker:
J'ai été un peu trop rapide hier

Pourquoi cet indicateur ne dessine-t-il que les lignes supplémentaires pour tous les chiffres ronds ?

par exemple 1.6000 & 1.62000 et ainsi de suite, mais pas sur 1.6100

Vous pouvez l'ajouter pour dessiner ces lignes supplémentaires une fois de plus - comme ceci :

if (add>0) { drawLine(totalLevels,current+diff+add,addLinesColor,addLinesStyle); drawLine(totalLevels,current+diff-add ,addLinesColor,addLinesStyle); }

et il dessinera ces lignes supplémentaires autour de toutes les lignes "de base".