Système de trading d'inversion - page 48

 

Comment obtenir une session H & L à partir d'une session US ou Asie ?

kiwigold:
Excellent récapitulatif de la façon de trouver la zone...

Merci Fet0r

Fet0r : d'abord vous cherchez la tendance

déterminez-la, si elle est à la hausse ou à la baisse (par rapport au jour précédent)

maintenant disons que la tendance est à la hausse comme aujourd'hui

vous prenez le sommet de la session américaine d'hier,

c'est notre zone de VENTE (1,2640-50)

Maintenant, avec la zone d'achat, c'est plus compliqué

vous prenez le plus bas de la session américaine d'hier

et le plus bas de la session asiatique

Fet0r : soustraire le bas de l'Asie du bas des USA.

dans notre exemple c'est :

1,2592 - 1,2532

cela fait 60 pips, vous divisez par 2 ce nombre

prenez la moitié de ce nombre (30 pips aujourd'hui) et ajoutez-le au niveau le plus bas de la session américaine d'hier.

c'est notre zone d'achat

c'est un peu compliqué, mais pas difficile si vous vous exercez un peu.

Nous avons donc une zone d'achat à 1,2562 et une zone de vente à 1,2650.

Je peux comprendre la déclaration de Kiwigold, mais afin de produire la zone de vente et d'achat, il doit y avoir un moyen d'obtenir des données, car je n'utilise que le client MT4 avec un flux de données via leur service. Donc quelqu'un peut-il m'aider en me donnant l'url d'une bonne information. Merci.

 

Installation de Paltalk

J'ai téléchargé les données d'installation gratuites de Paltalk. Le système me demande les informations de connexion après l'achèvement de l'installation. Bien sûr, je n'ai pas de compte de connexion et j'ai simplement cliqué sur "nouvel utilisateur ? obtenir un surnom". Le problème est que je l'ai fait plus de 10 fois en une heure et j'ai reçu le message popup habituel "fermez paltalk, vérifiez votre connexion internet et réessayez". . Puis-je savoir si c'est le syndrome commun pour l'accès internet de Paltalk ?

 

Salut les gars

Un signal pour le câble/usd avec la bonne configuration s'il vous plaît voir cette image.

Kaveh

Dossiers :
 

lol kaveh je ne sais pas comment tu fais mais le offtrend se repeint. donc techniquement c'est inutile. il s'ajuste lui même en fonction des changements de prix. c'est pourquoi il a l'air parfait. sinon tu as trouvé le saint graal.

 
boxingislife:
lol kaveh je ne sais pas comment tu fais mais le offtrend se repeint. donc techniquement c'est inutile. il s'ajuste lui même en fonction des changements de prix. c'est pourquoi il semble parfait. sinon tu as trouvé le saint graal

Bonjour

La technique principale de ce système est le filtre LR, je n'utilise que le OFFtrend pour le signal de confirmation.

pour le signal de confirmation et ce système fonctionne bien comme ce signal.

Aujourd'hui, pour les marchés lents des USA, j'ai pris 63pips sur le câble seulement.

Kaveh

Dossiers :
 

Graphique 4 heures

Bonjour Kaveh

Système de trading très intéressant. Juice, cog et reversal fonctionnent parfaitement dans les graphiques de 1 minute.

Mais malheureusement, en raison de la nature de mon travail, je ne peux pas accéder à un ordinateur tout le temps.

Je me demandais donc si ce système pouvait fonctionner sur le graphique 4 heures. Ou pouvez-vous suggérer quelque chose qui fonctionne sur un graphique 4 heures ?

Thnx

Kev

 
kevmcfoster:
Bonjour Kaveh

Système de trading très intéressant. Juice, cog et reversal fonctionnent parfaitement sur des graphiques d'une minute.

Mais malheureusement, en raison de la nature de mon travail, je ne peux pas accéder à un ordinateur en permanence.

Je me demandais donc si ce système pouvait fonctionner sur le graphique 4 heures. Ou pouvez-vous suggérer quelque chose qui fonctionne sur un graphique 4 heures ?

thnx

Kev

Bonjour

Si vous avez un temps limité pour le trading, veuillez ne trader que sur les nouvelles et prendre 30-50pips.

Ce système ne fonctionne pas sur H4.

Pour le trading à long terme, il vaut mieux utiliser le système EW ou MA.

Kaveh

 
kaveh:
Bonjour

Si vous avez une limite de temps pour le trading, veuillez ne trader que sur les nouvelles et prendre 30-50pips.

Ce système ne fonctionne pas sur H4.

Pour le trading à long terme, il vaut mieux utiliser le système EW ou MA.

Kaveh

Merci Kaveh pour votre réponse,

Pouvez-vous me dire ce que sont les systèmes EW et MA et où je peux les trouver.

Merci encore

Kev

 
kevmcfoster:
Merci Kaveh pour votre réponse,

Pouvez-vous me dire ce que sont les systèmes EW et MA et où je peux les trouver.

Merci encore

Kev

EW = Elliotwave

MA = Moyenne mobile

c'est l'indicateur technique

 

Kiwigold

Merci beaucoup pour votre réponse