Système de trading d'inversion - page 55

 
kaveh:
Bonjour

ZONE D'ACHAT = 1.2820-30

ZONE DE VENTE = 1.2890-1.2900

Kaveh

Comment avez-vous obtenu le numéro de la zone de vente ?

 

ne peut pas entrer

Bonjour, comment accéder à la salle ? Je cherche "kaveh48" et je ne trouve rien.

-Dustin

 
kiwigold:
ok, je l'ai téléchargé

Je pensais que DiN ZigZag pouvait être le même indicateur avec un nom différent - cela arrive souvent.

En attendant, regardez ceci

Bonjour kiwigold

S'il vous plaît voir ce graphique que je veux comme ce code.

Thx Kaveh

Dossiers :
 
kiwigold:
ok, je l'ai téléchargé

Je pensais que DiN ZigZag était peut-être le même indicateur avec un nom différent - cela arrive souvent.

En attendant, regardez ceci

Bonjour Kiwigold

Pouvez-vous m'expliquer comment utiliser cet indicateur ?

thnx

kev

 
kevmcfoster:
Bonjour Kiwigold

Pouvez-vous m'expliquer comment utiliser cet indicateur ?

thnx

kev

Salut Kev,

Veuillez voir ici

https://www.mql5.com/en/forum/174766

Merci

 

Salut les gars

aujourd'hui ZONE de trading

ZONE D'ACHAT = 1.2740-50

ZONE DE VENTE = 1.2880-90

Kaveh

 

Vous m'avez perdu cette fois-ci avec les zones...

 
dynamicsoul:
Vous m'avez perdu cette fois-ci avec les zones ?

Bonjour

Que voulez-vous dire ?

Etes-vous nouveau dans ce système ?

Kaveh

 

J'ai essayé de suivre le fil de discussion, car les discussions sur le chat semblent plutôt rares ces derniers temps...

Je pensais que si la tendance entre les sessions américaines et asiatiques était à la baisse, il fallait ajouter la moitié de l'intervalle entre les points bas sur le point bas asiatique, puis ajouter 10 pips au point haut asiatique pour la zone d'achat et vice versa.

Est-ce que je me suis trompé ?... Si oui, veuillez m'expliquer comment vous avez calculé les zones d'aujourd'hui.

Merci d'avance

Dynamic

 
dynamicsoul:
J'ai essayé de suivre le fil de discussion, parce que les discussions sur le chat semblent assez rares ces jours-ci...

Je pensais que si la tendance entre les sessions américaines et asiatiques était à la baisse, il fallait ajouter la moitié de la fourchette entre les points bas sur le point bas asiatique... et ensuite ajouter 10 pips au point haut asiatique pour la zone d'achat. et vice versa.

Est-ce que je me suis trompé ?... Si oui, veuillez m'expliquer comment vous avez calculé les zones d'aujourd'hui.

Merci d'avance

Dynamique

Bonjour

1-Cette ZONE vous aide à trouver la bande supérieure et inférieure des marchés.

2-Lorsque le prix touche la bande inférieure ou supérieure des marchés, on voit d'abord le cog cross,

et ensuite juice+reversal quand le signal se confirme vous pouvez vendre ou acheter.

pour plus d'informations voir mon dernier signal.

Kaveh