Système de trading d'inversion - page 49

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2646

PIVOT=1.2645

L3=1.2593

ZONE D'ACHAT = 1.2570-80

ZONE DE VENTE = 1.2660-70

Kaveh

 

Salut les gars

Pour les marchés ASIA, essayez cette ZONE.

ZONE DE VENTE = 1.2600-10

ZONE D'ACHAT = 1.2540-50

Kaveh

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2613

PIVOT=1.2605

L3=1.2553

SELL ZONE=1.2600-10

BUY ZONE=1.2540-50 IF break 1.2500-10 next buy zone

Kaveh

 

Salut Kaveh

Où étais-tu ces derniers jours ? Je t'ai vu dans le salon de discussion mais tu ne disais rien. J'espère te revoir bientôt.

d_thorpey

 
d_thorpey:
Bonjour Kaveh

Où étais-tu ces derniers jours ? Je t'ai vu dans le salon de discussion mais tu ne disais rien. J'ai hâte de vous revoir bientôt.

d_thorpey

J'essaie de chercher le salon de discussion, mais il n'est même pas répertorié... Kaveh... si vous le pouvez, pouvez-vous afficher l'heure à laquelle vous serez dans le coin... pour que je sache quand entrer. Merci.

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2757

PIVOT=1.2664

L3=1.2665

ZONE D'ACHAT = 1.2640-50

ZONE DE VENTE = 1.2770-80

Kaveh

 

chat room

Bonjour à tous,

J'ai cherché le salon de discussion sur Paltalk mais je n'ai pas pu le trouver. Avez-vous changé de lieu de discussion ou le salon n'est pas ouvert ces jours-ci ?

Bonne négociation.

webwizardnz

 

commerce optionnel

Bonjour Kaveh,

j'ai suivi vos deux systèmes. j'ai compris votre système original qui est clair et vraiment bon. merci pour cela.

Mais j'ai besoin de beaucoup de pratique pour prendre des trades optionnels. C'est pourquoi j'ai demandé un salon de chat dans le post ci-dessus afin que je puisse venir au salon de chat et vous demander certains doutes que j'ai sur le système. pourriez-vous vous ou quelqu'un comme Kiwigold pls clarifier mes doutes.

Dans votre post, vous avez dit que pour prendre un trade optionnel, nous regardons d'abord la tendance de base. Donc, est-ce que nous regardons le graphique quotidien ? si oui, est-ce que nous regardons la pente des lignes LR (c'est-à-dire si les LR pointent vers le haut, nous supposons que la tendance est haussière) pour déterminer la tendance ou le croisement de l'indicateur forexofftrend ?

OU devons-nous regarder les graphiques 5 minutes uniquement et déterminer la tendance sur la base de la pente LR ?

merci d'avance

bon trading

Webwizardnz

 
webwizardnz:
Salut Kaveh,

j'ai suivi vos deux systèmes. j'ai compris votre système original qui est clair et vraiment bon. merci pour cela.

Mais j'ai besoin de beaucoup de pratique pour prendre des trades optionnels. c'est pourquoi j'ai demandé un salon de chat dans le post ci-dessus afin que je puisse venir au salon de chat et vous demander certains doutes que j'ai sur le système. pourriez-vous ou quelqu'un comme Kiwigold pls clarifier mes doutes.

Dans votre post, vous avez dit que pour prendre un trade optionnel, nous regardons d'abord la tendance de base. Donc, est-ce que nous regardons le graphique quotidien ? si oui, est-ce que nous regardons la pente des lignes LR (c'est-à-dire si les LR pointent vers le haut, alors nous supposons que la tendance est haussière) pour déterminer la tendance ou le croisement de l'indicateur forexofftrend ?

OU devons-nous regarder les graphiques 5 minutes uniquement et déterminer la tendance sur la base de la pente LR ?

merci d'avance

bon trading

Webwizardnz

Bonjour

Je suis maintenant dans le chatroom.

Kaveh

 

Salut les gars

NIVEAU AUJOURD'HUI

H3=1.2716

PIVOT=1.2714

L3=1.2668

ZONE D'ACHAT = 1.2640-50

ZONE DE VENTE = 1.2730-40

Kaveh