Système de trading d'inversion - page 78

 

Indicateur sur l'image.

Salut,

KAVEH

Pourriez-vous partager cet indicateur ?

Merci

Dossiers :
 

Salut Kaveh,

Merci d'avoir partagé ce système. J'ai une question pour la configuration du Juice.

Comment se fait-il que le Juice soit négatif la plupart du temps ? Quel réglage ai-je mal fait ? Merci.

Dossiers :
untitled_2.jpg  200 kb
 
JoZo:
Bonjour,

KAVEH

Pourriez-vous partager cet indicateur ?

Merci

Bonjour

Essayez ceci.

Kaveh

Dossiers :
 
bikerhead:
Bonjour Kaveh,

Merci d'avoir partagé ce système. J'ai une question pour la configuration de Juice.

Comment se fait-il que le Juice soit négatif la plupart du temps ? Quel réglage ai-je mal fait ? Merci.

Bonjour

La barre rouge signifie que les marchés sont lents et qu'il n'y a pas d'échange, votre graphique est correct.

Kaveh

 
kaveh:
Bonjour

Essayez ceci.

Kaveh

Tnx. bel indicateur

 

Bonjour kaveh

J'ai toujours été un fan de ce système. Mais récemment, j'ai remarqué que Juice modifie parfois les barres précédentes après un certain temps.

Est-ce que Juice repeint le passé ?

Thnx

 

Nouveau système

Bonjour Kaveh,

Je vous ai envoyé un message privé. Pourriez-vous m'envoyer votre nouveau système s'il vous plaît. Mon email est dans le pm. Merci.

Béni1.

 
Callmeblessed:
Bonjour Kaveh,

Je vous ai envoyé un message privé. Pourriez-vous m'envoyer votre nouveau système s'il vous plaît. Mon email est dans le pm. Merci.

Bienheureux1.

Bonjour

Système en cours de test maintenant.

Kaveh

 

J'ai remarqué que vous restez silencieux pendant des jours/semaines, puis que vous réapparaissez soudainement avec de grosses transactions gagnantes. Mais vous ne parlez jamais de vos pertes ? .... Je vous pose la question car vous n'arrêtez pas de dire "suivez les zones et vous deviendrez riche d'ici la fin de l'année"... pourtant je ne comprends pas comment vous créez les zones et vous ne les postez pas assez souvent pour que nous puissions "devenir riche"...

Pourquoi ne pas poster toutes vos transactions avec ce système pour le dernier mois ou deux ? Vous semblez n'avoir aucun problème à afficher la seule ligne du solde de votre compte montrant les gagnants... alors où sont les perdants ?

Ne dites pas qu'il n'y en a pas ou je ne vous croirai pas ! J'ai regardé votre système en action sur mon propre démo...

 

a découvert un moyen d'appliquer une alarme

Quelqu'un a-t-il découvert un moyen d'appliquer une alarme pour que lorsque le jus franchit la ligne 7.00 ou 8.00, elle retentisse ?