Système de trading d'inversion - page 47

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2648

PIVOT=1.2624

L3=1.2612

ZONE D'ACHAT = 1.2600-10

ZONE DE VENTE = 1.2760-70

Kaveh

 

Camarilla Version84

Bonjour,

Dans mon message #436 ci-dessus, j'ai chargé la version 84 de Camarilla qui devrait traiter le week-end comme la version 8 et, contrairement à la version 8, peut être utilisé dans le cadre d'un temps de 1 minute aussi.

Voir le lien : https://www.mql5.com/en/forum/174300/page31

Enjoy

--

Le téléchargement est disponible sur ma page d'accueil aussi,

Voir le lien: http://home.arcor.de/cam06/howto/

#################################################

 
feb2006:
Bonjour,

Dans mon post #436 ci-dessus, j'ai chargé la version 84 de camarilla qui devrait traiter le week-end comme la version 8 et, contrairement à la version 8, peut être utilisé dans une échelle de temps de 1 minute aussi.

Voir le lien : https://www.mql5.com/en/forum/174300/page31

Enjoy

--

Le téléchargement est également disponible sur ma page d'accueil,

Voir le lien: http://home.arcor.de/cam06/howto/

#################################################

Salut feb

Merci pour ce bel indicateur, j'espère qu'il fonctionnera lundi.

Kaveh

 

Salut les gars

J'utilise ce système lorsque les marchés sont lents pour les transactions facultatives.

marchés lents :

1-Pas de nouvelles ou pas de grandes nouvelles

2-Jus faible sous +3

3-marchés chaotiques

4- marchés superposés ASIA à UK et UK à USA

J'ai deux systèmes sur ce fil

1-JUICE+COG+REVERS(système original)

2-Lr+ForexoFFtrend(Système optionnel)

Le système 2 est utilisé UNIQUEMENT pour les marchés lents.

D'abord voir la tendance des marchés quand la tendance est à la hausse, voir seulement la bande inférieure de Lr.

quand le prix touche la bande inférieure et saute de la bande inférieure, alors le deuxième système voit ForexoFFtrend quand il est croisé vous pouvez ACHETER et Visa versa.

Mon objectif est d'abord 5, 10, 15 PIPS dépond sur l'action des marchés.

Ce système est en cours de test.

Toute idée pour ce système peut nous aider à le développer.

Voir la capture d'écran et les indicateurs pour la configuration.

CABLE/USD 5Mins fonctionne très bien.

Thx Kaveh

 
lio:
HI, kiwigold

Encore une fois, aidez-moi.

cet indi ,comment fonctionne-t-il ?

MTF Forex freedom Bar v2_60m_Hercs.mq4

merci

Bonjour Lio

La Freedom Bar est basée sur le CCI

J'aime avoir au moins les 2 barres du bas qui vont dans mon sens - mieux encore, 3 barres/blocs.

J'espère que cela vous aidera.

 
kaveh:
Salut les gars

J'utilise ce système lorsque les marchés sont lents pour le commerce optionnel.

marchés lents :

1-Pas de nouvelles ou pas de grandes nouvelles

2-Jus faible sous +3

3-marchés lents

4- marchés superposés ASIA à UK et UK à USA

J'ai deux systèmes sur ce fil

1-JUICE+COG+REVERS(Système original)

2-Lr+ForexoFFtrend(système optionnel)

Le système 2 est utilisé UNIQUEMENT pour les marchés lents.

D'abord voir la tendance des marchés quand la tendance est à la hausse, voir seulement la bande inférieure de Lr.

quand le prix touche la bande inférieure et saute de la bande inférieure, alors le deuxième système voit ForexoFFtrend quand il est croisé vous pouvez ACHETER et Visa versa.

Mon objectif est d'abord 5, 10, 15 PIPS dépond sur l'action des marchés.

Ce système est en cours de test.

Toute idée pour ce système peut nous aider à le développer.

Voir la capture d'écran et les indicateurs pour la configuration.

5Mins CABLE/USD fonctionnent très bien.

Thx Kaveh

Kaveh, Comme vous regardez la tendance de base

pour EUR/USD et GBR/USD ?

 
reaper:
Kaveh, Comme vous regardez la tendance de base pour EUR/USD et GBR/USD ?

Bonjour

J'utilise ce système uniquement pour le gbp/usd.

Kaveh

 

Bonjour Kaveh,

Merci beaucoup pour votre contribution sur ce système de trading d'inversion et il est précieux pour de nombreux membres qui veulent trader le forex pour leur liberté financière à terme.

Avec les indicateurs donnés et les modèles dans le client MT4, le membre peut surveiller la tendance de près quand ils font le trading avec leur compagnie de compte forex d'enregistrement comme InterbankFX, FXCM etc. J'espère qu'un membre très utile pourra documenter les étapes/procédures nécessaires afin que les autres membres puissent les conserver pour les réviser quand ils en ont besoin. Je sais que moneyline, kiwigold, Taxiran etc. ont contribué dans ce domaine mais il est difficile pour un membre de récapituler ces informations dans un document complet.

Btw, avez-vous encore besoin d'un autre fournisseur de signaux comme E-signal lorsque la société de forex comme interbankFX l'a déjà adapté.

 

Salut les gars

niveau d'aujourd'hui

H3=1.2714

PIVOT=1.2671

L3=1.2674

ZONE D'ACHAT=1.2610-20

SELLZONE=1.2710-20

Kaveh

 

Camarilla pour le cadre temporel 1 minute aussi

Bonjour,

J'ai modifié le code de camarilladt7 pour qu'il fonctionne correctement sur le cadre temporel 1 minute, ce qui a donné la nouvelle version 83 ci-jointe (j'ai supprimé la version 73 précédente avec son ancien code de week-end).

Un retour d'information, si cela fonctionne comme vous l'attendez, serait le bienvenu.

La façon de configurer cet indicateur est expliquée par les captures d'écran ici.

Martin

PS :(mis à jour le 24.07.2006)

Re weekend j'ai copié le code de camarilla8 dans ma version et j'ai obtenu le résultat suivant :

camarilla84 se comporte exactement comme camarilla8. Non seulement du mardi au vendredi, mais aussi le lundi, ils affichent des données correctes, c'est-à-dire les données du jour précédent pour le mardi au vendredi et les données du vendredi pour le lundi.

Malheureusement, camarilla8 contient toujours une erreur pour le dimanche. Lorsque vous utilisez camarilla 8 le dimanche soir, les lignes Pivot calculées avec les données du vendredi ne sont pas affichées, mais celles calculées avec les données du jeudi. Cela signifie que :

Le dimanche soir, les deux versions affichent des données erronées !

Quand je trouve le temps, je vais essayer de corriger cette erreur de camarilla8 aussi.

---

Dossiers :