Firebird v63G - page 60

 

Quelle est la fréquence des transactions de cet EA ? Je l'utilise en version 3.1 sur l'EURUSD et l'USDJPY sur l'échelle de temps M30. Je l'ai laissé fonctionner toute la nuit mais pas de transactions. Il fonctionne bien dans les backtests, plus de 500 transactions sur une période d'un mois sur les deux paires.

Il a le smiley dans le coin donc je sais qu'il fonctionne.

Merci

 

Nombre de chiffres sur le courtier Alpari

J'utilise Firebird v3.2 sur le compte réel Alpari, avec d'excellents résultats, mais dans mon compte de démonstration Alpari a changé le nombre de chiffres à 5, la semaine prochaine ils font la même chose sur les comptes réels.

J'ai changé SL, TP, TS de l'EA en multipliant par 10, tout fonctionne bien sauf le TS qui ne fonctionne pas maintenant.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, ou recoder l'EA pour qu'il fonctionne avec 5 chiffres ?

THX à l'avance.

Excusez mon anglais, je suis en train d'apprendre.

 

Apprivoiser la bête

Bonjour à tous

Tout d'abord, laissez-moi dire que ce Firebird v.3.2 Fixed est le meilleur EA que j'ai jamais utilisé.

MAIS, il est hors de contrôle ! !!

Il prend 13 lots et 21 lots et il ne fait que maintenir des positions négatives alors que si je pouvais le garder à 1 à 3 ou 4 lots, ce ne serait pas si grave. Il attend simplement de gagner de l'argent. Hier, il a atteint 34 sur 35, avec quelques gros gagnants et un perdant, mais d'excellents résultats. Mais mon compte réel ne pourrait jamais supporter cette charge.

Comment faire pour qu'il ne négocie que jusqu'à 3 lots au lieu de 13 ou 21 ? Je ne comprends pas vraiment tous les paramètres de la configuration.

Merci pour toute aide.

M. Chips

 

FB Hedge

Quelqu'un sait-il pourquoi le FB 3.2 n'ouvre pas d'ordre de couverture ? Dans quelle circonstance cela déclenchera-t-il la couverture ?

 

FireBird est l'ancien EA avec de faibles performances.

voir toutes les déclarations sur ce fil était si vieux rapport, maintenant est 2009 ami.

tous les tests des rapports sont trop vieux (<2007).

disons au revoir à cette méthode EA.

 

Des idées nouvelles ? Qu'est-il arrivé à Firebird v63g ?

Quelqu'un l'utilise encore ?

 

Bonjour

Je commence à tester Firebird v63G

et firebird 3.2 avec les paramètres envoyés par pabloski

Je résultats diviseront sur le forum ...

mais j'ai la question concernant l'utilisation de firebird 3.2 sur une plateforme de cotation à 5 décimales.

dans la version Firebird v63G j'ai dû changer TP et SL

de SL 300

sur 3000

et TP de 50 sur 500

cela fonctionnait alors

mais je ne sais pas si c'est correct !

Je dois modifier ces valeurs ? dans Firebird 3.2 ? ? si je veux utiliser une plateforme de cotation à 5 décimales ? ??

et ou il y a un paramètre différent qu'il appartient de modifier ? ??

il devrait probablement changer toutes les valeurs que l'on passe dans pip ?!

mais ceci est seulement ma phrase privée

Je ne suis pas certain

donc je demande

merci pour les réponses

et un GRAND merci pour Firebird

 

Firebird

Cet oiseau est-il un oiseau mort ???

Est-ce que quelqu'un utilise firebird v065tf avec encore de bons résultats après 2 à 3 mois environ ?

Je veux gagner du temps et ne pas utiliser une arnaque (ou un clone) comme Forex Maestro.

Merci

 

cette EA a encore un bon potentiel, seulement si nous "conduisons" la direction...

lisez ce fil de discussion...

EA semi-automatique (version pilotée)

 

Quel poste est celui avec la version actuelle et stable ?

Il y a tellement de fichiers et de versions de Firebird dans ce fil. Je veux vérifier Firebird sur Alpari. Est-ce qu'il fonctionne avec les 5 décimales ?