Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 16

 

...

En mql pur : oubliez-le (même dans metarder 5 - ce n'est qu'une question de temps quand quelqu'un de l'équipe de développeurs "se fâchera" contre quelqu'un d'autre et vendra le décompilateur puisqu'il utilise toujours le p-code pour ex5 aussi)

chrome:
Salut tout le monde !

J'ai créé un conseiller expert, il fonctionne bien (avec Baktest sur un an 5000 Dollars avec un dépôt de 1000 dollars)

Donc, je veux vendre la licence sur le site web...

Mais je voudrais savoir : s'il est possible de le protéger contre les hackers ou la décompilation du fichier "exe4" ?

meilleures salutations
 

La protection la plus efficace est aussi la plus facile à appliquer, mais je ne peux pas mentionner le produit ici car il est commercial - envoyez-moi un message pour plus de détails.

 

comment puis-je verrouiller

bonjour mes amis je veux savoir comment je peux verrouiller mon robot pour qu'il ne puisse fonctionner que sur un seul compte, il ne doit pas fonctionner sur deux ou plusieurs comptes mais je ne veux pas verrouiller par le nom et le numéro de compte. si je vends le robot l'acheteur peut faire fonctionner le robot sur n'importe quel nom de compte ou numéro de compte n'a pas d'importance mais le robot ne doit fonctionner que sur un seul compte. svp conseillez moi....

 

Regardez le verrou MQL de fx1 dot net

 

pas compris

Neo:
Regardez MQL Lock de fx1 dot net

salut neo je ne comprends pas plz expliquer mieux comprendre

 

Cela fonctionne bien, merci de partager ce site ......................

 

Quelqu'un peut-il nous donner des exemples de verrouillage d'une EA ?

 

Utilisez MQLLock. Mais il s'agit d'une protection commerciale (au cas où quelqu'un voudrait une protection gratuite, celle-ci n'est pas gratuite).

 
matrixebiz:

Donc, si je comprends bien, ce fichier (code) est ce que vous ajoutez à n'importe quel EA pour le rendre verrouillable, correct ? Ensuite, une fois que j'ai exécuté l'EA complet une fois dans MT4 pour générer le fichier ex4, je peux distribuer l'ex4 et je serai en sécurité ? Où dois-je insérer ce code ? n'importe où ?

Merci

newdigital:

Il s'agit d'un EA. J'ai créé 10 mois en utilisant l'outil Gordago.

Juste une explication :

Je viens de répondre au sujet du compte. C'est-à-dire : comment verrouiller l'EA pour qu'il ne soit utilisé que sur un compte particulier.

Je l'utilise comme un exemple de code.

J'ai un petit problème de codage et j'espère que vous pourrez m'aider. Merci. 1. Je veux ouvrir une "EA" sur plusieurs paires de devises que le courtier a listées par défaut en l'attachant simplement à un seul graphique de paire.
 
tasaoirse:
j'ai un peu de mal à coder & je souhaite & j'espère que vous pourrez m'aider merci 1.je veux ouvrir "EA" sur plusieurs paires de devises que le courtier a listé par défaut) en l'attachant simplement à un seul graphique de paire

Vous devez modifier votre EA pour qu'il soit capable de trader plusieurs devises (puisque vous ne pouvez pas attacher plusieurs EA au même graphique), mais cela (l'ajuster pour trader plusieurs devises à partir d'un seul graphique/instance) est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît (en commençant par le fait que les autres symboles ne vont pas avoir des ticks générés en même temps que le graphique auquel l'EA est attaché. ce qui rend pratiquement impossible d'avoir des signaux 100% précis si vous voulez faire cela)