Comment verrouiller/chiffrer l'EA ? - page 2

 

Comment LOCK/Encryptage EA

Si nous parlons du fichier ex4, vous pouvez insérer dans le code mql4 original un numéro de compte, par exemple (au début du code, juste en dessous des paramètres) :

int Account = 111111;[/CODE]

And below

int start

may be the following:

[CODE]if (Account != AccountNumber()){

Comment("Trade on account :"+AccountNumber()+" FORBIDDEN!");

return(0);

}else {Comment("");}

Bonjour,

J'essaie de compiler le code ci-dessus donné par newdigital et j'obtiens le message suivant :

1 erreur(s)

'if' - virgule ou point-virgule attendus

3 avertissement(s)

'Account' - expression sur la portée globale non autorisée

'{' - expression sur la portée globale non autorisée

'{' - expression sur la portée globale non autorisée

Veuillez nous conseiller

 
newdigital:
Si nous parlons du fichier ex4, vous pouvez insérer dans le code mql4 original un numéro de compte, par exemple (au début du code, juste en dessous des paramètres) :
int Account = 111111;[/CODE]

And below

int start

may be the following:

[CODE]if (Account != AccountNumber()){

Comment("Trade on account :"+AccountNumber()+" FORBIDDEN!");

return(0);

}else {Comment("");}

Bonjour,

J'essaie de compiler le code ci-dessus donné par newdigital et j'obtiens le message suivant :

1 erreur(s)

'if' - virgule ou point-virgule attendus

3 avertissement(s)

'Account' - expression sur la portée globale non autorisée

'{' - expression sur la portée globale non autorisée

'{' - expression sur le périmètre global non autorisée

Veuillez me conseiller

Je viens de compiler cet EA une nouvelle fois et je n'ai obtenu aucune erreur.

Vous pouvez regarder dans le code à titre d'exemple.

Dossiers :
 
lolo:

Je viens de compiler cette EA une fois de plus et je n'ai pas eu d'erreur.

Vous pouvez regarder à l'intérieur du code à titre d'exemple.

Si je comprends bien, ce fichier (code) est ce que vous ajoutez à n'importe quelle EA pour la rendre verrouillable, n'est-ce pas ? Ensuite, une fois que j'ai exécuté l'EA complet une fois dans MT4 pour générer le fichier ex4, je peux distribuer l'ex4 et je serai en sécurité ? Où dois-je insérer ce code ? n'importe où ?

Merci

 
newdigital:

Donc, si je comprends bien, ce fichier (code) est ce que vous ajoutez à n'importe quel EA pour le rendre verrouillable, correct ? Ensuite, une fois que j'ai exécuté l'EA complet une fois dans MT4 pour générer le fichier ex4, je peux distribuer l'ex4 et je serai en sécurité ? Où dois-je insérer ce code ? n'importe où ?

Merci

C'est un EA. J'ai créé 10 mois en utilisant l'outil Gordago.

Juste une explication :

L'EA fermera l'ordre sur s/l ou t/p, ou sur l'autre signal de croisement.

Cet EA ne doit fonctionner que sur un compte particulier.

Il suffit de changer la ligne "int Account = 111111 ;"

par votre numéro de compte dans le code.

Par exemple, votre compte est 1235463.

Donc cette ligne devrait être comme ceci :

int Compte = 1235463 ;

Je viens de répondre au sujet du compte. Cela signifie : comment verrouiller l'EA pour qu'il ne soit utilisé que sur un compte particulier.

Utilisez-le comme exemple de code.

 

Comment puis-je faire en sorte qu'un EA ne soit utilisé que sur des comptes de démonstration et qu'il ait une date d'expiration variable, par exemple 7 jours à partir du moment où l'EA est chargé dans un graphique ?

 

Insécurité

Les amis,

Si c'est un bon EA, ne le distribuez pas. N'importe quel .ex4 peut être CRACKED/DECOMPILED pour 30$ ! !! Rien n'est sûr.

Si c'est vraiment bon - faites simplement un fonds géré.

Si c'est de la merde - vendez sur ebay !

Salutations.

 
auto:
Folks,

Si c'est un bon EA, ne le distribuez pas. N'importe quel .ex4 peut être CRACKED/DECOMPILED pour $30 ! !! Rien n'est sûr.

Si c'est vraiment bon - faites simplement un fonds géré.

Si c'est de la merde - vendez sur ebay !

salutations.

D'accord J'ai vu quelques bons EA sur ebay, après avoir été décompilés, tout est merdique à l'intérieur. Certains exactement Terminator, seulement ajouté tampon fantaisie, décorations de l'indicateur autour des graphiques.

 

L'expiration de l'EA ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai placé ce code dans mon EA, mais il ne semble pas fonctionner. Je change la date d'expiration pour expirer, mais rien n'apparaît dans le graphique et aucun mot d'expiration n'apparaît.

Quelqu'un pourrait-il savoir ce qui ne va pas ?

int start()

{

string expire_date = "2006.31.06" ; //<-- datetime codée en dur

datetime e_d = StrToTime(expire_date) ;

si (CurTime() >= e_d)

{

Alert ("La version d'essai a expiré !") ;

return(0) ;

}

// votre code normal !

return(0) ;

}

Merci

troy

 

Req : Expiration sur un indicateur personnalisé

Salut les gars... Je suis un nouveau venu sur ce forum et je fais face à un problème difficile en ce moment. Je n'arrive pas à donner le code d'expiration sur mon indicateur personnalisé afin qu'il soit accessible ou même qu'il s'efface de lui-même automatiquement.

Toute contribution de votre part sera très appréciée...

 
mnhidayat_bfc:
Salut les gars... Je suis un nouveau venu sur ce forum et je suis confronté à un problème difficile en ce moment. Je suis incapable de donner le code d'expiration sur mon indicateur personnalisé afin qu'il soit accessible ou même qu'il s'efface de lui-même automatiquement.

Bonjour mnhidayat_bfc,

J'ai déplacé votre message dans ce fil. Lisez ce fil depuis le début et j'espère que vous trouverez tout. En plus de cet article Codersguru est bon aussi http://www.metatrader.info/node/132