Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 67

 

Que puis-je dire....

C'est un jour bien triste quand des gens qui n'ont pas eu la moindre expérience de première main d'un système au travail ou qui n'ont même pas parlé à la personne qui le présente se donnent beaucoup de mal pour le discréditer et l'insulter, ne serait-ce que parce qu'ils ne le comprennent pas eux-mêmes.

(Pour ce qui est du message à l'égard de monsieur niceguy, je peux voir l'ironie dans les mots ci-dessus dans ma réponse à ce dernier, mais s'il vous plaît, gardez à l'esprit qu'il VEND quelque chose et qu'il pointe ouvertement vers SA page Web dans son message dans un fil qui n'a rien à voir avec lui ou son style. C'était mon problème avec lui. Si cela fonctionne, qu'il est un bon gars et qu'il aide dans d'autres fils de discussion, etc. alors ok, désolé.

Mais s'il vous plaît, ne postez pas d'allusions hors sujet à votre site Web (qui VEND un produit) dans d'autres fils de discussion. Commencez simplement votre propre fil de discussion, si c'est bon, les gens le liront.

S'il vous plaît, plus de détournement de sujet sur cette question, ignorez-la).

JD, je suis sincèrement désolé pour tous les mangeurs de fond, les ignorants et les aspirants que l'on trouve partout où l'on regarde et va dans la vie. Soyez réconforté par le fait que leurs esprits jaloux le resteront pour le reste de leur vie, sans le soulagement d'avoir jamais réalisé ces choses qu'ils souhaitent si désespérément avoir pour eux-mêmes. La vie les servira, peu importe ce qu'ils se vanteront de savoir, d'avoir ou de réaliser et qu'ils essaieront d'annoncer au monde pour compenser la réalité qu'est leur triste existence.

Vous avez toujours été et vous êtes toujours la vraie affaire et aucun démonstrateur radin ne pourra changer cela. Et à ceux qui pensent que mon nez est autre chose qu'un blanc pâteux malsain : allez au diable, vous ne connaissez pas la différence entre les louanges et la lèche.

Merci pour tout ce que vous avez fait et pour l'aide que vous nous avez apportée. C'est vraiment la clé qui m'a permis d'ouvrir la porte d'un nouveau monde.

J'espère que vous oublierez vite ces losers, ces intrigants et ces malades mentaux.

 

Merci Jerxoff

Xerof:
Piponacci, je vais "m'avancer" comme vous dites...

Voir le post #509 pour les conseils, très gentiment fournis par Supa - sinon, faites ce que nous faisons tous - lisez le fil de discussion, étudiez les marchés, apprenez à connaître ce que les indicateurs vous disent, faites une démo pendant 3 ou 4 mois, puis décidez si vous aimez ça.

Oh, et ignorez tout ce que Morpheous aka jimmy, aka jimmy22, aka whatever, aka cerc, et probablement aka pip-gandalf (quel idiot) dit......

Xerof

Merci d'être intervenu "comme je l'appelle". C'est quoi cette hostilité? J'ai lu tout le fil de discussion. La partie que je n'ai pas comprise est le fait de tester le système pendant 3 ou 4 mois comme vous l'avez fait. Ça a dû être la partie la plus difficile puisque JD69 n'a dévoilé son système qu'il y a un peu plus d'un mois et demi.

L'alimentation à la cuillère ? Vous faites partie du chatroom ?

C'est drôle, je n'ai vu votre nom mentionné nulle part dans le PDF de Supa. Vous étiez trop occupé à être nourri à la cuillère, j'en suis sûr. Je suppose que cette attitude de branleur est tout ce que tu as apporté à ce fil.

N'OUBLIEZ JAMAIS D'OÙ VOUS VENEZ !

Des gens se battent et perdent leur vie dans une vraie guerre pour que vous puissiez vous asseoir ici et vous traiter de connards ! Grandissez un peu, bordel.

La porte est grande ouverte pour quelqu'un comme vous Xerof pour prouver que vous n'avez pas été nourri à la cuillère pendant tout ce temps vous-même puisque vous avez si brillamment maîtrisé SON système. Le choix est le vôtre (puisque JD a décidé de ne pas utiliser son temps avec les absurdités qui vont et viennent ici), vous pouvez laisser le fil mourir, ou nous pouvons le rendre plus fort.

L'évolution d'un fil de discussion. Prendre et prendre et prendre jusqu'à ce que le fil soit assez long pour que les gens viennent à la dernière page à la recherche d'informations, puis les premiers venus doivent commencer à protéger l'initiateur du fil de discussion des preneurs purement ignorants à la recherche d'EA et de tout ce qui leur est donné. Ils protègent parce qu'ils n'ont pas encore sucé le sein sec. Cette protection devient incontrôlable et se transforme en ce que nous avons ici.

A partir de maintenant, si vous voulez garder le fil de discussion en vie, apprenez à déterminer qui est purement ignorant de ceux qui essayent de saisir les bases et de creuser dans le système et cette merde n'arrivera pas.

Il est temps de mettre votre fierté dans votre poche arrière et...

et d'être des hommes !

 

Fais-le pour Jimmy.

jimmylad:
Je voudrais juste dire merci à tous ceux qui ont apporté une contribution positive ici, car j'ai beaucoup appris.

Quant aux autres personnes qui ont contribué à la chute de ce site, j'aimerais que vous gardiez ceci à l'esprit : .........

Comme presque tout le monde ici, j'étais ici pour apprendre des autres et, je l'espère, apprendre à négocier sur le marché des changes pour en vivre à plein temps. Pas des millions, mais juste de quoi vivre. J'ai regardé ce fil de discussion depuis le début parce que j'ai aimé le style dans lequel JD l'a présenté et tout de suite quelque chose a "cliqué" en moi et m'a dit que ce type était celui à suivre.

Après 6 semaines à me lever 2 heures plus tôt que d'habitude et à être collé à mon écran plus de 12 heures par jour, il semble maintenant que tout est fini ici & en tant que travailleur indépendant, j'ai refusé des affaires pendant de nombreuses semaines juste pour pouvoir prendre de l'avance avec cela. J'ai annulé mes vacances d'été cette année parce que je ne travaillais pas, mais je me suis dit que c'était plus important à court terme.

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis dégoûté.

C'est pareil mon ami... c'est pareil.

Mais ça n'a pas besoin de finir. Il y en a beaucoup ici qui ont pris beaucoup de choses et qui ont l'expérience pour les remettre sur le tapis. Beaucoup sont restés assis ici après avoir récolté les avantages d'être entré tôt, sans rien d'autre à apporter que de donner du fil à retordre à chaque nouveau nom. Je sais que c'est très facile pour certains d'entre vous qui ont l'expérience, mais pour des gens comme Jimmylad et moi-même, ce n'est pas encore le cas. Certains d'entre vous ont peut-être été élevés avec des histoires à dormir debout sur la théorie des vagues d'Elliot, mais ce n'est pas mon cas. S'il y avait une seule personne ici qui pouvait prendre une minute et recommencer avec les bases du système, nous aurions un nouveau départ. Quels sont les concepts fondamentaux du système ? Quelles sont les lectures pré-requises pour aider à la compréhension de base du système ?

 
Piponacci:
Merci d'être intervenu "comme je l'appelle". C'est quoi cette hostilité ? J'ai lu tout le fil de discussion. La partie que je n'ai pas comprise est le fait de tester le système pendant 3 ou 4 mois comme vous l'avez fait. Cela a dû être la partie la plus difficile puisque JD69 n'a dévoilé son système qu'il y a un peu plus d'un mois et demi.

L'allaitement à la cuillère ? Faites-vous partie de la salle de discussion ?

C'est drôle, je n'ai vu votre nom mentionné nulle part dans le PDF de Supa. Vous étiez trop occupé à être nourri à la cuillère, j'en suis sûr. Je suppose que cette attitude de branleur est tout ce que tu as apporté à ce fil.

N'OUBLIEZ JAMAIS D'OÙ VOUS VENEZ !

Des gens se battent et perdent leur vie dans une vraie guerre pour que vous puissiez vous asseoir ici et vous traiter de connards ! Grandissez un peu, bordel.

La porte est grande ouverte pour quelqu'un comme vous Xerof pour prouver que vous n'avez pas été nourri à la cuillère pendant tout ce temps vous-même puisque vous avez si brillamment maîtrisé SON système. Le choix est le vôtre (puisque JD a décidé de ne pas utiliser son temps avec les absurdités qui vont et viennent ici), vous pouvez laisser le fil mourir, ou nous pouvons le rendre plus fort.

L'évolution d'un fil de discussion. Prendre et prendre et prendre jusqu'à ce que le fil soit assez long pour que les gens viennent à la dernière page à la recherche d'informations, puis les premiers venus doivent commencer à protéger l'initiateur du fil de discussion des preneurs purement ignorants à la recherche d'EA et de tout ce qui leur est donné. Ils protègent parce qu'ils n'ont pas encore sucé le sein sec. Cette protection devient incontrôlable et se transforme en ce que nous avons ici.

A partir de maintenant, si vous voulez garder le fil de discussion en vie, apprenez à déterminer qui est purement ignorant de ceux qui essayent de saisir les bases et de creuser dans le système et cette merde n'arrivera pas.

Il est temps de mettre votre fierté dans votre poche arrière et...

Allez-y !

Mon Dieu, quelqu'un a écrit quelque chose de vrai.

Merci Piponacci.

Il y a des gens ici qui comprennent son système mais qui ne veulent pas aider les autres.

Pire que ça, ils descendent les autres pour avoir demandé de l'aide.

C'est une mentalité de "NOUS" et "EUX".

 
smokeycat:
C'est une mentalité de "NOUS" et "EUX".

Syd Barrett est mort.

Ok, il n'a rien à voir avec ça.

Désolé pour un post qui ne divague pas ;-)

 
pipeline:
Syd Barrett est mort.

Ok, il n'a rien à voir avec ça.

Désolé pour un post qui ne divague pas ;-)

Brille sur toi Crazy Diamond...

 

merci...........

Je tiens à remercier tous ceux qui ont apporté une contribution positive à ce site, car j'ai beaucoup appris.

Quant aux autres qui ont contribué à la chute de ce site, j'aimerais que vous gardiez ceci à l'esprit : .........

Comme presque tout le monde ici, j'étais ici pour apprendre des autres et, je l'espère, apprendre à trader sur le marché des changes pour en vivre à plein temps. Pas des millions, mais juste de quoi vivre. J'ai regardé ce fil de discussion depuis le début parce que j'ai aimé le style dans lequel JD l'a présenté et tout de suite quelque chose a "cliqué" en moi et m'a dit que ce type était celui dont il fallait apprendre.

Après 6 semaines à me lever 2 heures plus tôt que d'habitude et à être collé à mon écran plus de 12 heures par jour, il semble maintenant que tout est fini ici & en tant que travailleur indépendant, j'ai refusé des affaires pendant de nombreuses semaines juste pour pouvoir prendre une longueur d'avance avec cela. J'ai annulé mes vacances d'été cette année parce que je ne travaillais pas, mais je me suis dit que c'était plus important à court terme.

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis dégoûtée.

 

Je ne connais personne qui ait bénéficié de Jonnydenver69 dans le salon de discussion. Tous les gens y échangent leurs propres systèmes, car il n'a jamais expliqué de " système ". Je crois qu'il avait besoin du salon de discussion pour son propre ego. J'ai plus appris sur ses lamborginies et ses ferraris que sur le système qu'il utilise. Il vient sur le chat et fait des commentaires sur ce qu'il attend aujourd'hui, par exemple une tendance à la baisse. Puis il dit "eh bien, ça pourrait vraiment aller plus haut", est silencieux sur l'autre moitié de la journée et après la fin de la journée et la tendance a changé dans une direction qu'il n'a jamais mentionné, il nous dit combien de milliers de livres sterling il a gagné. Ok ok, il a fait quelques allusions sur le marché du tout, quelques autres pièces ici et là, mais ce n'est pas vraiment utile pour apprendre son système. Si c'était vrai, nous devrions voir des gens qui peuvent trader comme jonnydenver69 (ou certains qui ont compris). Mais ce n'est pas le cas.

Il semble qu'il y ait un problème avec lui et ses émotions. Sa première réaction colérique extrême dans le chat de Paltalk était étrange, après que les gens aient demandé et demandé comment mettre en place elwave. Toute personne saine peut estimer une telle réaction de la part des nouveaux utilisateurs. Il était compréhensible de restreindre les utilisateurs dans la salle, mais pas sa réaction extrêmement colérique de virer tous les utilisateurs à ce moment-là. Son action maintenant est tout aussi étrange, surtout que les utilisateurs du salon de discussion ont essayé d'apprendre durement et sont restés assis presque 12+ heures par jour devant le PC et n'ont rien fait de mal pour les punir. Maintenant, la plupart d'entre eux essaient de négocier leurs propres systèmes, avec des fibos et des stochs, parce que jonnydenver69 ne nous a jamais enseigné son système. Son système, s'il y en a un, semble discrédité et en boîte noire pour nous tous. Bien sûr, il y a des gens maintenant qui diront n'importe quoi pour le faire revenir dans la salle. Ils réagissent à cause des mêmes émotions que les personnes qui croient aveuglément en un prédicateur qui parle d'une personne qui a marché sur l'eau il y a 2000 ans. Il n'a rien à offrir, mais il donne le sentiment qu'il peut apporter la richesse à chacun d'entre nous. Ou si ce n'est pas encore, bientôt... à l'âge d'or...

Une véritable contribution serait de montrer au moins aux utilisateurs du salon de discussion comment il négocie. Pas besoin d'appels de signaux, mais un aperçu profond de ce qu'il regarde et quels signaux ou modèles lui montrent quand trader et quand ne pas trader. Comme si vous étiez dans une auto-école et que le professeur pouvait réagir à vos actions. S'il croit vraiment qu'il existe un "système" que la plupart des gens peuvent négocier (rappelez-vous qu'il a dit que ce ne serait pas de la "science infuse"). Il est très facile de dessiner une ligne en 'V' (ou ce que cela devrait être) sur un graphique et de la poster ici dans le fil de discussion APRÈS la fin de la journée.

Je ne suis pas en colère mais je suis désolé pour lui. Je crois qu'il avait un bon et fort sentiment d'aider les autres mais il semble qu'il ne soit pas capable de le faire. C'est lui qui a échoué, et personne d'autre ici !

 

Merci pour votre aimable réponse Piponacci - cela me donne vraiment envie de mettre ma vie de côté juste pour pouvoir vous aider.

Vous ne me connaissez pas et je ne vous dois pas vraiment d'explication, mais pour votre information, j'ai aussi découvert très "tard" la stratégie de JD.

Mais j'ai un point de vue légèrement différent de celui de la plupart des bêteurs - je suis prêt à résoudre ces choses par moi-même à partir de ce qui est fourni sans harceler continuellement l'auteur. Mais bon, c'est juste moi - ne m'en voulez pas, c'est manifestement un trouble génétique sur lequel je n'ai aucun contrôle.

Quoi qu'il en soit, il semble évident que quiconque propose son aide finit par être crucifié, alors à part le groupe de contacts que j'ai constitué au fil des ans et avec lequel je serai toujours prêt à partager mon expertise, pourquoi devrais-je me donner la peine ?

Je ne le ferai donc pas.

Xerof

 

Mes excuses

Je comprends Xerof. Désolé de m'en être pris à vous comme ça, j'étais simplement frustré. J'ai fait tout ce que je pouvais pour comprendre ce système, mais il y a encore trop de questions que je me pose. Sans rancune.