Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 63

 
 

Cette session n'a été bonne pour aucun indicateur.

Voici les 2 indicateurs.

Ouvrez-en un dans la fenêtre des indicateurs, puis faites glisser l'autre dans cette fenêtre si vous voulez qu'ils se superposent.

 

quelqu'un fait du trading aujourd'hui ? JonnyDenver69 aujourd'hui serait un bon jour pour entendre des conseils puisque c'est jeudi, jour de rupture de câble.

 
~Dex~:
Il n'a été bon pour aucun indicateur cette session.

Voici les 2 indicateurs.

Ouvrez-en un dans la fenêtre des indicateurs, puis faites glisser l'autre dans cette fenêtre si vous voulez qu'ils se superposent.

dex, pourriez-vous expliquer un peu ces deux indicateurs. Comment cela fonctionne.

Merci

 
keris2112:
J'aime vraiment ce forum et j'y ai beaucoup appris, mais je dois dire que certaines personnes ici sont tout simplement des crétins ! (J'utiliserais un langage beaucoup plus grossier pour les décrire, mais je laisserai cela pour leurs réponses à la flamme).

Je lis aussi beaucoup sur forexfactory. Il y a un certain nombre de posters qui offrent une forme de "service payant". Et vous savez quoi, ils participent quand même aux discussions. Et, ce qui est encore mieux, c'est que tout le monde les trouve géniaux et apprécie leurs contributions.

Oui, ils ne dévoilent peut-être pas tous leurs "secrets", mais ils apportent des contributions très significatives et les personnes présentes apprécient la substance de leurs messages.

Vous ne donnez à personne ici l'opportunité que cela se produise. La première fois que quelqu'un mentionne un service/produit qu'ils offrent, vous commencez à crier au spammeur. Et ensuite, vous ne vous taisez pas jusqu'à ce qu'ils soient partis.

Oui, certaines personnes ne font que du spamming et rien de ce qu'elles disent n'est voulu ou nécessaire. Mais vous ne pourrez jamais les distinguer les uns des autres, car vous les chassez tous.

BTW, NiceGuy777 a fait beaucoup de bonnes contributions à forexfactory. Tout le monde sait qu'il vend son "système"... De nombreuses personnes lui ont demandé d'expliquer sa "méthode spéciale de fibrage"... il ne le fait pas ('cuz, eh bien, il serait assez stupide d'essayer de vendre quelque chose après l'avoir posté dans un forum public)... mais, quand il fait un bon post, ils en apprécient la valeur. Ils n'essaient pas constamment de lui arracher un nouveau trou du cul comme vous l'avez fait.

Je suis sûr que vous allez dire que vous essayez juste de protéger l'intégrité du forum, mais vraiment, c'est juste un tas de merde. Vous pensez juste que TOUT devrait être gratuit et vous n'aimez pas quand ça ne l'est pas.

Eh bien, je suppose que j'ai fini maintenant. Ce n'est pas dirigé contre tout le monde ici, bien sûr. Mais, ceux d'entre vous qui sont énervés après avoir lu ceci, eh bien, vous êtes probablement l'une de ces personnes dont je parle.

Profitez du reste de votre journée,

Keris

Keris,

Je n'ai aucune idée de qui est Niceguy et je ne connais aucune de ses contributions aux autres forums. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il est arrivé sur ce fil et que son premier message était :

"Il a joliment traversé deux séries de 90 sur le cadre Ab Fib. Il l'a fait assez régulièrement ces dernières semaines."

Est-ce que ça ressemble à une contribution de ce type ? Il a affirmé qu'il avait des questions et des commentaires. Où sont-ils ? S'il est venu avec un objectif et une certaine contribution, pourquoi ne pas simplement le dire ? Pour un contributeur, il a une mentalité de spammeur. Il souhaite simplement que les gens se renseignent sur son système. Il a choisi ce fil de discussion particulier parce que nous traitons d'Elliott et que c'est une entrée parfaite pour son argument de vente.

Lenny, Cretz et d'autres ont fait de bons commentaires sur le fait que ce type a dépassé les bornes.

Donc si vous ne voyez pas l'évidence, peut-être devriez-vous vous regarder dans le miroir et utiliser votre langage faux envers celui qui le mérite.

 
 

Mart-Hart a raison, désolé de prendre plus de place et maintenant je l'ai fait deux fois !

 

Vous êtes pardonné Goldensight.

Oups, je l'ai fait aussi maintenant.

Mart

Ps, je pense toujours que quelqu'un doit des excuses à JD pour avoir dit que son système est merdique et ensuite "C'est le plus grand nombre de pips que j'ai jamais gagné".

 

Je suis d'accord. Je pense aussi que les gens sautent trop vite aux conclusions, pourquoi ne pas donner une chance à quelqu'un ? Il a mentionné ses niveaux de fibrométrie, et alors, il a le droit de le faire ! Par exemple, j'ai vu un spam ici sur ce forum il y a une semaine ou plus et la personne a fait exactement le même message dans 7 fils différents. Le spamming est facile à repérer, juste parce que quelqu'un partage quelque chose sur son système ne le réduit pas automatiquement au spamming, si c'était le cas alors techniquement il y a du spamming partout sur ce forum, et ce n'est pas le cas. J'ai également vu les messages de Niceguy777 sur forexfactory et je ne l'ai trouvé que professionnel, sympathique et intelligent. Nous, les humains, avons trop souvent tendance à pointer du doigt les autres au lieu de regarder dans le miroir de la vie. Les autres ne sont pas l'ennemi, s'il y a un "ennemi", c'est la programmation que nous avons en nous et que nous n'avons pas encore découverte. Et une fois que cette découverte est faite, l'autre personne n'est plus considérée comme l'ennemi.

keris2112:
J'aime vraiment ce forum et j'y ai beaucoup appris, mais je dois dire que certaines personnes ici sont de vrais crétins ! (J'utiliserais un langage beaucoup plus grossier pour les décrire, mais je laisserai cela pour leurs réponses à la flamme).

Je lis aussi beaucoup sur forexfactory. Il y a un certain nombre de posters qui offrent une forme de "service payant". Et vous savez quoi, ils continuent à participer aux discussions. Et, ce qui est encore mieux, c'est que tout le monde les trouve géniaux et apprécie leurs contributions.

Oui, ils ne dévoilent peut-être pas tous leurs "secrets", mais ils apportent des contributions très significatives et les personnes présentes apprécient la substance de leurs messages.

Vous ne donnez à personne ici l'opportunité que cela se produise. La première fois que quelqu'un mentionne un service/produit qu'ils offrent, vous commencez à crier au spammeur. Et ensuite, vous ne vous taisez pas jusqu'à ce qu'ils soient partis.

Oui, certaines personnes ne font que du spamming et rien de ce qu'elles disent n'est voulu ou nécessaire. Mais vous ne pourrez jamais les distinguer les uns des autres, car vous les chassez tous.

BTW, NiceGuy777 a fait beaucoup de bonnes contributions à forexfactory. Tout le monde sait qu'il vend son "système"... De nombreuses personnes lui ont demandé d'expliquer sa "méthode spéciale de fibrage"... il ne le fait pas ('cuz, eh bien, il serait assez stupide d'essayer de vendre quelque chose après l'avoir posté dans un forum public)... mais, quand il fait un bon post, ils en apprécient la valeur. Ils n'essaient pas constamment de lui arracher un nouveau trou du cul comme vous l'avez fait.

Je suis sûr que vous allez dire que vous essayez juste de protéger l'intégrité du forum, mais vraiment, c'est juste un tas de merde. Vous pensez juste que TOUT devrait être gratuit et vous n'aimez pas quand ça ne l'est pas.

Eh bien, je suppose que j'ai fini maintenant. Ce n'est pas dirigé contre tout le monde ici, bien sûr. Mais, ceux d'entre vous qui sont énervés après avoir lu ceci, eh bien, vous êtes probablement l'une de ces personnes dont je parle.

Profitez du reste de votre journée,

Keris
 

JD ? ??

Il y a une rumeur parmi les traders de ce forum selon laquelle JD a falsifié des informations et prétendu des choses comme qu'il est à Monte Carlo, etc. - alors qu'en fait il n'a jamais quitté la maison ...... De plus, chaque fois qu'il a raté des transactions, il a prétendu qu'il était dans des endroits exotiques (j'ai deux amis qui ont vérifié son adresse IP à partir de ses e-mails) .....

Selon les rumeurs, il attaquait les bonnes personnes dans son salon de discussion et s'emparait des indicateurs et des idées, et essayait de soutirer des informations aux gens alors qu'en fait c'est lui qui essayait d'assembler un système de trading et non l'inverse.

Ce n'est donc qu'une rumeur, et j'espère que JD va laver son nom.

Après tout, il est l'auteur du "V" (qu'est-ce que ça veut dire ?).