Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 39

 

Quelqu'un sait comment utiliser les fichiers historiques Alpai 1 min.

http://www.alpari-idc.com/en/dc/pages/GBPUSD

Ils ont 3 formats mais aucun d'entre eux n'est en .csv.

Mart

Si nous pouvions les trier avant que l'Angleterre ne joue, ce serait bien.

 
mart-hart:
Quelqu'un sait comment utiliser les fichiers d'historique 1 min d'Alpai.

http://www.alpari-idc.com/en/dc/pages/GBPUSD

Il existe trois formats, mais aucun n'est en format .csv.

Mart

Si nous pouvions le faire avant que l'Angleterre ne joue, ce serait bien

C'est exactement là où j'en suis aussi.

Je n'ai que 3 semaines de données, donc je n'ai pas beaucoup de vagues à regarder, mais je me demande aussi quelle est la quantité idéale de données historiques pour le système de JD. Quelqu'un ........ ?

Si j'y arrive avant le foot, je vous le ferai savoir.

 
jimmylad:
Lisez le document ci-joint qui est en fait un "copier-coller" de ce fil de discussion dans un document Word qui contient tous les points importants soulevés par JD. Il n'a pas été vérifié sur le plan orthographique et n'est pas particulièrement bien présenté (par moi), mais ce n'est pas important.

Ensuite, observez le marché du câble à partir de l'ouverture de Londres (en tenant compte de l'aide apportée par le document) et, après un certain temps, vous comprendrez mieux ce que fait le marché à partir de l'ouverture et les raisons des premiers mouvements de la session.

Quand tu auras étudié les conseils de JD regarder l'ouverture de la bourse de Londres, puis observez-la le lendemain, puis le jour suivant, etc... ......... Après un certain temps, vous commencerez à voir apparaître un modèle, comme indiqué dans le document.

Je ne suis pas un expert en la matière, mais je commence à "voir" quelque chose et à avoir une idée de ce qui se passe. J'ai simplement lu le fil de discussion et j'ai eu foi en ce qui était dit, alors c'est ce que je fais. J'ai du mal à me lever tôt et à concilier mon travail avec ma vie de famille, mais c'est ainsi.

Juste une idée....................

Si vous vouliez des conseils sur la façon de gagner de l'argent, demanderiez-vous au type avec une Lambourghini ou au type avec une Ford ?

Ça dépend, tu crois que le type avec la Lambourghini va faire du 4x4 ?

 
Morpheus:
Je suis d'accord avec le commentaire sur le "jus". LOL. Je regardais justement certains des concurrents d'Elwave. Bref, pourquoi Elwave est-il meilleur ? Et Johnny, pouvez-vous nous dire à quel point Elwave est précis ? Vendredi, je l'ai un peu regardé. Je n'utilise Elwave que depuis un jour mais il a obtenu 2 sur 3 d'après ce que j'ai vu. Il a dit qu'il était à 85 % dans la vague 3 sur USDCHF et bien sûr, il a continué à monter. Il a également indiqué une cible d'environ 1,8212 pour une analyse et j'ai observé au cours de l'heure suivante qu'elle a atteint 1,8212 et plus. Il a été dit qu'une bonne cible maintenant pour USDCHF est 1.2545 et cela n'a pas été atteint parce que le marché a fermé le vendredi mais je suis excité de voir si cette cible est atteinte dimanche. Ce sera un nouveau marché, donc peut-être qu'une nouvelle analyse devra être faite.

Je n'ai jamais compris ce que les gens voient dans le jus. Comment le lire, toutes les barres se ressemblent. Pourquoi l'ajouter à un système qui fonctionne ?

 
Foreverold:
Juste une pensée.................... Si vous vouliez des conseils pour gagner de l'argent, demanderiez-vous au gars avec une Lambourghini ou au gars avec une Ford ? ................. Cela dépend, pensez-vous que le gars avec la Lambourghini, l'emmènera en 4x4 ?

celui-là le sera............ http://lambocar.webpark.pl/ lol

 

J'en veux une.

Il faudrait continuer à nettoyer les mini-métro du filtre à air.

 
mart-hart:
Quelqu'un sait comment utiliser les fichiers d'historique 1 min d'Alpai.

http://www.alpari-idc.com/en/dc/pages/GBPUSD

Il existe trois formats, mais aucun n'est en format .csv.

Mart

Si nous pouvions régler cela avant que l'Angleterre ne joue, ce serait bien .

Parlez-en à quelqu'un dans la salle 54 car nous sommes passés par là nous-mêmes. Je serai là plus tard dans la journée et je pourrai vous aider. Nous pouvons également parler de la maintenance quotidienne de vos données, car MT4 est constitué de données 1 minute et elwave enregistre et ajoute des données tick à l'historique, ce qui va fausser ou créer des différences plus importantes dans les résultats de chacun, en fonction de la date à laquelle ils ont importé les données 1 minute et de la durée pendant laquelle ils ont ajouté les données tick.

 
mart-hart:
J'en veux un

Vous devriez continuer à nettoyer les mini-métro du filtre à air.

Oui, nous l'emmènerions faire du 4x4. J'aimerais voir ce qu'il peut faire.

 
mart-hart:
Quelqu'un sait comment utiliser les fichiers historiques Alpai 1 min.

http://www.alpari-idc.com/en/dc/pages/GBPUSD

Ils ont 3 formats mais aucun d'entre eux n'est en .csv.

Mart

Si nous pouvions les trier avant que l'Angleterre ne joue, ce serait bien .

Vous avez déjà essayé le format metastock ? l'extension est .txt, mais vous pouvez le renommer (avec un éditeur de fichiers comme ultraedit ou autre) en .csv, ou l'importer dans Ms.excel et le sauvegarder en csv. Le fichier est en fait séparé par des virgules, donc vous pouvez l'importer directement dans ELWAVE si c'est ce que vous voulez faire. Dommage que je n'aie qu'une version démo d'Elwave, je ne peux donc pas importer d'autres données, seulement des échantillons de données fournis avec l'installation, mais cela devrait fonctionner si vous avez une version d'essai ou une version qui peut importer des données.

hoyongdollar....

 

JD essayez cet indicateur et faites-nous savoir comment le compte des vagues se compare à Elwave.

Il affichera le nombre de vagues dans le coin supérieur gauche.

Dossiers :