Croix universelle MA EA - page 63

 

cet indi peut vous aider

Vous pouvez utiliser cet indicateur, il vous donnera un son et une boîte de message d'alerte lorsque vos critères MA désirés sont atteints.

 

EMA Cross avec l'option Pending Order.

Je me demande si quelqu'un peut me guider où je peux trouver. EMA Cross EA avec des ordres d'entrée en attente qui ferment également les ordres en attente sur la prochaine bougie +1. Je veux dire des limites de temps. Le filtre d'entrée a également une limite de taille de corps de bougie.

Si cet EA est doté de MM, c'est parfait.

Merci d'avance.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec cet EA ? Les MA's se croisent sur le graphique mais il n'ouvre aucun ordre.

 

Scalping MA

Bonjour.

Quelqu'un a t'il cette ea pour scalper m1-m5, besoin de 500 transactions par mois.

Merci

 

mtf ma cross

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a une application pour le croisement de 2 indicateurs de moyenne mobile mtf ?

Je ne le trouve nulle part... Cet indicateur m'a été très utile ces derniers temps.

Dossiers :
 

problèmes d'utilisation de l'EA dans MT4

Salutations (désolé, j'utilise un traducteur)

En dehors de l'évident : que l'EA est mal paramétré, ce qui peut provoquer un mauvais fonctionnement de l'EA : la connexion internet ? Le courtier (Alpari) pourrait saboter le fonctionnement ou ne pas permettre ses performances ?

J'ai eu quelques EA, certains créés par un programmeur professionnalisé ... mais ils finissent tous par faire des choses insensées, agissant hors de leurs paramètres, plaçant des ordres sans égard.

Dernièrement, j'ai essayé un développé ici, le UniversalMAcrossEA, mais aussi met des ordres dans des endroits où il ne devrait pas., laissant toutes les opérations où si j'aurais dû faire des transactions par exemple bougies assez pour avoir eu lieu après le signal d'entrée (sans attribué un nombre de bougies délai d'entrée -maximum cross distance paramètres ou d'autres réglage

Je suis un peu déçu par celui de AEs et ne plus si le problème EAS, ma connexion, mes courtiers, PC ou ed il ! ha ha ha -)

Des suggestions ?

Salutations !

 

pas de transactions

Bonjour

J'apprécierais que vous puissiez me montrer et me guider vers le bon réglage car je ne parviens pas à obtenir de transactions.

Voici l'un des paramètres que j'ai essayé sur un graphique EURGRB M1 sans résultat, mais il y a un grand nombre de croisements de MA.

TrailingStopType : 2

TrailingStop : 15

FastMAPeriod : 10

FastMAType : 1

SlowMAPeriod : 26

SlowMAType : 1

Lots : 0.1

MM : true

Merci

 
takingpip:
Bonjour

J'apprécierais que vous puissiez me montrer et me guider vers le bon réglage car je ne suis pas en mesure d'obtenir des transactions.

Voici l'un des paramètres que j'ai essayé sur un graphique EURGRB M1 sans résultat, mais il y a un grand nombre de croisements de MA.

TrailingStopType : 2

TrailingStop : 15

FastMAPeriod : 10

FastMAType : 1

SlowMAPeriod : 26

SlowMAType : 1

Lots : 0.1

MM : true

Merci

Je pense que l'utilisation de M1 est trop rapide pour l'EA, essayez M30 ou plus.

 

Conseiller expert RSI

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner un RSI EA qui n'ouvrira des transactions d'achat que lorsque le croisement se fera en dessous et qui se retirera lorsque le croisement se fera au-dessus de 70 ?

Merci,

 

Il suffit de choisir dans ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/178733