Croix universelle MA EA - page 62

 

Bonjour à tous. Cet ea a l'air bien. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sont ses performances lorsque l'ea fonctionne ?

Il y a t-il un problème après les heures de travail par exemple ?

Je suis en train de l'essayer avec différents aspects.

et je ferai part à tout le monde de mon test.

merci pour tous vos intérêts les amis !

 
uhf40:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Metatrader et les EA, et j'ai appris à connaître le Forex au cours des derniers mois.

J'ai fait quelques changements dans les propriétés de l'expert et je pense que cela a donné de bons résultats. Le problème est que je ne suis pas vraiment sûr de la signification de ces changements. Je ne sais pas si cela va finir par être trop risqué, ou si ce n'est pas une stratégie viable, mais les graphiques semblent être bons.

J'ai fait des changements en faisant des hypothèses sur les différents paramètres. Quelqu'un pourrait-il m'aider à formuler cette stratégie en langage clair et simple ?

Le graphique ci-dessous porte sur les tests de l'EUR/USD au cours des deux derniers mois.

Merci beaucoup

Uhf, quelle version utilisez-vous ?

 
Jarnodal:
J'avais la V3 dans le backtest, EURUSD M30

@ James, testé dans un compte de démonstration, courtier markets.com, courtier à 5 chiffres.

Jarnodal,

Utilisez-vous UniversalMACrossEA v1.3 pour ce backtest?

 

Bonjour, cela semble prometteur. J'utilise la version de la première page, existe-t-il une version plus récente ?

Y a-t-il un moyen de changer la taille du lot ? J'ai essayé de passer à 0,1 lot mais dans le testeur, il utilise toujours 1 lot complet.

Merci d'avance !

 

Oui, je l'ai fait. Mais c'est seulement de janvier à maintenant, cette année. Au fil des ans, il y a trop de pertes.

 

Superbe ea

J'aime cette ea, je peux négocier n'importe quel montant de départ.

 

Salut Firedave,

Pourriez-vous programmer une fonction qui place automatiquement la transaction au seuil de rentabilité lorsque la transaction a un nombre x (variable) de points de profit ?

Je négocie également les mêmes paires sur différents horizons temporels simultanément et j'aimerais définir différents s/l et t/s pour chaque groupe (quotidien, H4 et H1). J'ai essayé de les définir dans la boîte de propriétés de l'EA pour chaque groupe, mais cela ne fonctionne pas.

 

Bonjour !

J'aime beaucoup cet EA, mais s'il y a un moyen de l'utiliser pour ne donner que des signaux d'échange au lieu de faire du trading automatique, j'aime le trading manuel, je veux de l'énergie sur les boutons,

OU si quelqu'un connaît un indicateur similaire à cet EA.

Meilleures salutations Aktiespan

 

Ajout à l'EA

Salut les gars,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait ajouter le code suivant au fichier UniversalMACrossEA.mq4

//Calcul de la taille du lot en fonction du volume de la transaction

double Lots()

{

double MinLots = MarketInfo(Symbol(), MODE_MINLOT) ;

double MaxLots = MarketInfo(Symbol(), MODE_MAXLOT) ;

double lots ;

//Calcul de la taille des lots

lots = NormalizeDouble(AccountEquity() * TradeVolume / 100.0 / 1000.0, 1) ;

if (lots < MinLots) lots = MinLots ;

si (lots > MaxLots) lots = MaxLots ;

return (lots) ;

}

L'Ea a une entrée de lot fixe et je voudrais qu'il ait une taille de lot (dynamique) en fonction des fonds propres du compte.

J'apprécie votre aide.

Merci

 

Problèmes d'utilisation de la fonction pivot

Je me demande si quelqu'un d'autre a utilisé la fonction pivot sur cet EA. Je l'ai configuré sur plusieurs paires sur une TF de 15m, et il a entré une transaction après le croisement de ma MA, mais pas du tout près des niveaux de pivot extrêmes auxquels il était censé être. Je pensais également que ce serait génial de pouvoir définir le niveau de pivot sur cet EA, par exemple des pivots de 4 heures/pivots quotidiens/pivots hebdomadaires.

Merci à tous ceux qui ont fait de ce forum un endroit formidable !

Rmartin