Croix universelle MA EA - page 60

 

J'essaie de faire un EA pour n'importe quelle stratégie de croisement de moyennes mobiles, j'essaie de le rendre universel. N'hésitez pas à me faire part de toute suggestion à ajouter à cet EA.

--------------

Quand j'ai essayé votre EA, il a montré une alerte quand la moyenne mobile s'est croisée, mais aucune transaction n'a eu lieu. J'ai réglé le lot minimal 0.01.

Ai-je manqué un réglage ?

 

Conseiller expert

Il s'agit d'un 5mins. EA. Est-ce que quelqu'un peut faire en sorte que cet EA fasse du trading, 1 Trade par barre. C'est très agressif, je l'ai utilisé dans mon compte réel et mon courtier s'est plaint. Si possible, faites en sorte qu'il entre dans une transaction toutes les 5 minutes, au lieu des 6 à 8 transactions habituelles par 5 minutes. Merci de m'aider.

georgebestng at yahoo.com

Dossiers :
 
firedave:
J'essaie de faire un EA pour n'importe quelle stratégie de croisement de moyenne mobile, j'essaie de le rendre universel. Donc, s'il vous plaît, faites-moi savoir si vous avez des suggestions à ajouter à cet EA.

--------------

Lorsque j'ai essayé votre EA, il a affiché une alerte lorsque le ma a été franchi, mais aucune transaction n'a eu lieu. J'ai défini un lot minimal de 0,01.

Ai-je manqué un paramètre ?

J'ai les mêmes problèmes. Des alertes, mais pas de transactions. Il s'agit de la version la plus récente.

 
 

Scalper EA

Bonjour à tous :

...voici EA /Scalper/ et Alert, qui a de nombreuses options et peut être utilisé avec différentes stratégies. EA a été créé et mis à jour plusieurs fois par mon programmeur en Russie, mais pour une raison quelconque ne peut pas le trouver plus... . S'il vous plaît, s'il y a quelqu'un qui peut mettre tout cela ensemble, vérifiez-le et nous pourrons profiter de cet excellent EA et faire quelques $$$.

scalper_code.txt

alert.txt

alex.tpl

crossover_strategy.docx

Dossiers :
 

Mise à jour

..Stratégie de croisement mise à jour ...crossover_strategy.docx

Dossiers :
 

Ea

georgebestng:
C'est un 5mins. EA. Il est très agressif, je l'ai utilisé dans mon compte réel et mon courtier s'est plaint. Si possible, faites en sorte qu'il entre dans le marché toutes les 5 minutes, au lieu des 6 à 8 transactions habituelles par 5 minutes. Merci de m'aider. georgebestng at yahoo.com

Très agressif )) Je l'ai transmis à l'un de mes experts en programmation... il le fera dans les jours qui viennent...

 
 
Dossiers :
 

Utilisation de 2 UnivesalmacrossEA's

Bonjour,

J'ai installé votre universalMAcrossEA sur deux comptes Metatrader différents sur deux ordinateurs différents. Les deux ont été démarrés en même temps et les deux étaient sur EURUSD. L'un des comptes a ouvert une transaction immédiatement. et l'autre compte n'a pas encore ouvert de transaction ! Cela fait presque un jour maintenant et toujours rien. J'ai vérifié 3 fois pour m'assurer que tous les paramètres sont exactement les mêmes sur les deux comptes et sur les deux ordinateurs. Est-ce que quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle un compte a placé des transactions et l'autre non. De plus, les deux comptes sont chez le même courtier. Toute aide serait la bienvenue.

Ron