Croix universelle MA EA - page 99

 
Blaiserboy:
MrTools

J'ai regardé dans la section Elite pour voir s'il existe une version MT5 de UniversalMAcross et je n'en ai pas vu. Je me demande si quelqu'un a écrit cet EA dans MT5.

Merci

daveM

DaveM,

Il n'y a pas de version MT5 à ma connaissance.

 
mrtools:
Je n'aurai pas de ressources libérées avant ce week-end pour faire plus de back testing afin de vérifier que ce que j'ai fait fonctionne correctement, une bonne chose semble être un nouveau filtre temporel à ajouter qui n'interférera pas avec d'autres fonctions commerciales.

plz setup min dist to work btwn 2 ma rather than current structure of cross point to price. C'est du moins ce que j'ai observé sur de nombreuses paires comme une véritable tendance.

 
sachin_syd:
Je pense qu'il est préférable de configurer la dist minimale pour travailler entre 2 ma plutôt que la structure actuelle du point de croisement avec le prix. Au moins c'est mon observation sur de nombreuses paires comme une véritable tendance.

Il s'agit d'une révision assez bénéfique, j'espère qu'il est possible de la compléter.

 

Cher M. Tools !

 

sachin_syd

Dans cette demande, il s'agit de "configurer la dist min pour travailler entre 2 ma plutôt que la structure actuelle du point de croisement avec le prix. C'est du moins ce que j'ai observé sur de nombreuses paires comme une véritable tendance".

Je me demande s'il faut ajouter une logique supplémentaire, au lieu de modifier l'existant, c'est-à-dire ajouter un nouveau paramètre au lieu de remplacer la distance mincross.

Veuillez regarder un graphique et commenter...

Je peux essayer de coder le changement, mais d'après ce que je vois, ce n'est peut-être pas une bonne idée de supprimer ce paramètre, mais plutôt d'en ajouter un autre.

Commentaires.... ?

daveM

 
Blaiserboy:
sachin_syd

Dans cette demande, il s'agit de "configurer la dist min pour travailler entre 2 ma plutôt que la structure actuelle du point de croisement avec le prix. C'est du moins ce que j'ai observé sur de nombreuses paires comme une véritable tendance".

Je me demande s'il faut ajouter une logique supplémentaire, au lieu de modifier l'existant, c'est-à-dire ajouter un nouveau paramètre au lieu de remplacer la distance mincross.

Veuillez regarder un graphique et commenter...

Je peux essayer de coder le changement, mais d'après ce que je vois, ce n'est peut-être pas une bonne idée de supprimer ce paramètre, mais plutôt d'en ajouter un autre.

Commentaires.... ?

daveM

Bonjour Dave, Merci pour votre contribution. Je pense que nous pouvons avoir un croisement entre 2 ma comme filtre primaire et utiliser le filtre min actuel comme filtre de soutien comme tous les autres filtres dans l'EA.

De plus, pourriez-vous m'aider à réparer l'EA sur ce post. https://www.mql5.com/en/forum/general Il fonctionne bien sauf qu'il ouvre un nouveau trade dans la même direction après avoir fermé un trade et qu'il a besoin de filtres ma.

Merci beaucoup.

 

Je ne suis pas un codeur compétent, je vais jouer avec l'ea universelle car j'ai une certaine familiarité avec elle, mais je ne pense pas que je veux essayer de modifier un autre à ce stade.

Je pense qu'il y a des fils ici où les gens jetteront un coup d'oeil au code et essaieront de vous aider.

daveM

 

Excellent EA. J'ai besoin d'un autre filtre pour cet EA. Je vois qu'il y a un filtre de distance sur la croix MA mais je pense que ce serait mieux s'il y avait un filtre de distance pour le prix de la croix MA. J'ai fait un back-test avec ma méthode MA cross mais la plupart des SL que j'ai obtenu sont dus à cette distance entre le prix et la croix. Parfois, il prend l'entrée sur une barre qui est 70 pips loin de la croix et à cause de cela, je vois beaucoup de SL touchés donc si quelqu'un peut ajouter ce filtre que je peux déterminer la distance de la croix MA du prix, ce serait très bien. Si quelqu'un pouvait ajouter un filtre permettant de déterminer la distance entre le croisement de la MA et le prix, ce serait une bonne chose.

Merci d'avance

 
rickyrk:
Excellent EA. J'ai besoin d'un autre filtre pour cet EA. Je peux voir qu'il y a un filtre de distance sur la croix MA mais je pense que ce serait mieux s'il y avait un filtre de distance pour le prix de la croix MA. J'ai fait un back-test avec ma méthode MA cross mais la plupart des SL que j'ai obtenu sont dus à cette distance entre le prix et la croix. Parfois, il prend l'entrée sur une barre qui est 70 pips loin de la croix et à cause de cela, je vois beaucoup de SL touchés donc si quelqu'un peut ajouter ce filtre que je peux déterminer la distance de la croix MA du prix, ce serait très bien. Si quelqu'un pouvait ajouter un filtre permettant de déterminer la distance entre le croisement de la MA et le prix, ce serait une bonne chose.

Vous devrez peut-être modifier certaines valeurs afin d'obtenir un backtest plus précis. Vous semblez utiliser des paramètres beaucoup trop importants.

 

Bonjour,

Très bon travail !

mais je pense qu'il faut seulement un ajout sur :

StopAndReverse (par défaut true)

Si cette option est réglée sur VRAI, elle permet de sortir de n'importe quel trade et d'inverser la position lorsque le signal change, mais seulement lorsque la position est positive, sinon il faut entrer un nouveau trade mais pas sortir.

Merci

Deepspac