La méthode "XO" ......... - page 9

 
Dan S:
Le short cable m'a rapporté +38 et le long u/j +6 (selon les règles de sortie, ce trade aurait dû rapporter plus de +50, mais j'ai pris le +6 car j'avais peur d'être dans un autre chop ).

Salut Dan,

Excellent travail.

Je suppose que cela signifie que les meilleurs signaux doivent être émis à l'ouverture des marchés, en Asie, en Europe et à New York, ainsi qu'au moment de l'annonce des nouvelles.

Je vais encore chercher quelque chose dans le CCI peut-être pour confirmer le moment du "chop".

Quelqu'un a-t-il essayé la version 1.1 de Step Choppy bars pour m'aider ? Je n'aime pas compliquer un bon système avec trop d'indicateurs mais cela pourrait être une référence... juste une idée. Je vais les mettre et voir s'ils aident en période de clivage (je remarque qu'ils font une sorte de correction jusqu'à 3 barres en arrière, donc peut-être pas bon à utiliser comme indicateur principal).

Cheers

Ant

 

USDCHF 15 min Demo trade

Bonjour

J'ai pris un trade de démo Long à partir de 2253

Le CCI a déjà atteint 250 et je suis +20.

Je vais rester dans ce trade un peu plus longtemps car il s'agit d'une démo mais je pense que dans un trade live je serais content avec 20 pips. Je vais attendre que XO donne un rouge sur le 5 min et ensuite sortir.

Merci

Ant

Mise à jour de la transaction ci-dessus

Je suis sorti à 2280 10.3 bar (j'ai eu 2 bars rouges) +27

Dossiers :
usdchf.gif  12 kb
 

Je ne sais pas les gars. Ça devient frustrant.

Je vois beaucoup de coups de fouet. Bien sûr, il y a de grands signaux.

Mais il y a aussi beaucoup de whipsaw.

Il suffit de regarder le câble 5 min et 15 min.

On vous coupe le nez en sang. Pareil pour l'usd/jpy.

Et il y a de la volatilité.

 

USDJPY Demo Trade

J'ai eu un signal long ici à 111.42

Trade UPDATE out à 111.29 -13

Dossiers :
usdjpy_3.gif  14 kb
 

Je vais passer au 15 min maintenant aussi.

Et j'ai pris le signal court u/j.

EDIT :

Le trade u/j je pense que j'ai foiré.

Pas de signal asctrend et le cci est toujours positif.

 
Dan S:
Je vais passer au 15 min maintenant aussi.

Et a pris le signal court u/j.

EDIT :

Le trade u/j je pense que j'ai foiré.

Pas de signal asctrend et le cci est toujours positif.

Le u/j semble toujours correct

 

Oui, nous avons une tendance astrale maintenant et le Cci descend un peu en dessous de 0.

Mais le trade était prématuré.

 
Dan S:
Je ne sais pas les gars. Ça devient frustrant.

Je vois beaucoup de coups de fouet. Bien sûr, il y a de grands signaux.

Mais il y a aussi beaucoup de whipsaw.

Il suffit de regarder le câble 5 min et 15 min.

On vous coupe le nez en sang. Pareil pour le usd/jpy.

Et il y a de la volatilité.

Dan, j'étais aussi frustré ce matin ! J'ai ajouté les filtres Hist_StepMA_Stoch_KV1_ex_02_with sur un second graphique 5m la semaine dernière déjà et cela m'a beaucoup aidé. Ce n'est pas encore parfait, comme vous pouvez le voir sur la transaction GBP/USD de ce matin. Cependant, cela m'a permis d'éviter la plupart des problèmes. En plus de cela, j'ai ouvert un graphique de 1 m avec la "méthode XO" (je le publie ici aussi pour que chacun puisse le consulter et le commenter), ce qui m'a aidé à rester en dehors des périodes agitées.

Ajoutons et soustrayons à ce que nous avons jusqu'à ce que nous soyons d'accord sur le fait que c'est assez bon pour que tout le monde puisse trader et réussir.

L'annonce a été un peu dissuasive, mais regardez ce qui se passe si elle va dans la bonne direction et si vous obéissez à la "méthode XO" sur le graphique à 5 mètres.

S'il vous plaît les gars (et les poupées ) soyez honnêtes et laissez-nous travailler ensemble.

Je vous souhaite à tous des poches LONGUES et des bras COURTS.

 
Ant:
Bonjour

J'ai pris un trade de démonstration Long à partir de 2253

Le CCI a déjà atteint 250 et je suis +20.

Je vais rester dans ce trade un peu plus longtemps car il s'agit d'une démo mais je pense que dans un trade en direct, je serais heureux avec 20 pips. Je vais attendre que XO donne un rouge sur le 5 min et ensuite sortir.

Merci

Ant

Mise à jour concernant le trade ci-dessus

Je suis sorti à 2280 10.3 bar (j'avais 2 barres rouges) +27

Ant, s'il vous plaît lisez mon dernier post et revenez me voir, si vous le voulez bien ! Merci pour votre diligence. J'apprécie beaucoup.

 

Wow Valeo !

Les feux d'artifice du Nouvel An ne sont rien comparés à vos graphiques, hehe.

Oui, le stepmastoch pourrait être un autre filtre.

J'ai récupéré une bonne partie (+52) sur un long câble et le u/j commence à être bon aussi. Je vais trader les deux à partir du 15 min pour le moment.