La méthode "XO" ......... - page 12

 

Bonjour Valeo, merci pour le lien !

J'ai observé le CCI Woodie et il semble être assez bon pour la direction de la tendance. Depuis le début de Londres, il indique une tendance à la hausse, malgré ce que disent les autres indicateurs. Jusqu'à présent, il est 100% correct.

moneyline

 

Je dois admettre que la négociation de Woodies et de ses dérivés est une toute nouvelle expérience éducative et qu'elle vaut bien le temps et l'effort... et ceci vient de moi (également un quasi débutant) et je sens que je ne fais que gratter la surface.

Travaillez dur et nous y arriverons !!!!

Au revoir

Ant

 
Ant:
Je dois admettre que le trading de Woodies et de ses dérivés est une toute nouvelle expérience éducative qui vaut bien le temps et l'effort... et c'est moi qui le dis (moi aussi presque débutant) et je sens que je ne fais que gratter la surface.

Travaillez dur et nous y arriverons !!!!

Santé

Fourmi

Ant, préférons travailler plus intelligemment que plus durement. Avec ton aide et celle de tous les autres membres de ce forum, nous y arriverons. Meilleurs voeux pour le week-end.

 

Comme nous utilisons l'indicateur Woodies Double CCI, vous trouverez ci-joint un PDF avec les nuances les plus fines de son utilisation.

moneyline

Dossiers :
 
moneyline:
Puisque nous utilisons l'indicateur Woodies Double CCI, vous trouverez ci-joint un PDF avec les nuances les plus fines de son utilisation. moneyline

Je vous remercie pour ces informations. Tout le monde devrait l'étudier attentivement, mais je publie ci-dessous des "indications" pour les entrées de ce matin. Étudiez-les attentivement, s'il vous plaît tout le monde.

 

Entrées GBP/USD ce matin.....

Les échanges de ce matin GBP/USD :

Le premier signal d'une "surchauffe" du cci était à 02:00 am est, mais la méthode vous a empêché d'entrer.

Maintenant, regardez ce qui se passe ensuite:- LES DEUX cci retracent et lorsque le "signal" vient de la méthode XO, les CCI sont correctement positionnés en position basse. Entrée pour ±24 pips, quand il a rebondi sur la 300-EMA (qui représente la 50-EMA sur le graphique 30-m).

Mon entrée suivante était à 03:55 est @ 1.8900 et c'est là que vous devez faire attention : le CCI-t était à -180 (surchauffé), cependant le CCI-14 était à -133 et correctement positionné pour le short. J'ai accumulé +44 sur cette course en utilisant le graphique 1-m pour aider à obtenir un meilleur prix.

Le CCI-14 a touché la ligne -250 à 04:05 est, mais comme vous êtes dans le trade, restez-y et "écoutez" la méthode "XO".

J'espère que cela vous aidera un peu et je vous souhaite beaucoup de succès dans vos transactions à venir.

J'ai modifié mon réglage 15m à 15/7 au lieu de 15/5 pour essayer de réduire le nombre de whipsaws que nous avons connu la semaine dernière jeudi et surtout vendredi. Continuons à tester et à affiner, s'il vous plaît.

Meilleurs voeux pour la semaine à venir.

Dossiers :
 

Je vais construire un Daily / 4-Hrly / 60-m / 30-m cet après-midi (à mon heure). J'ai essayé de le rendre hebdomadaire, mais le XO ne veut pas prendre les chiffres. Peut-être que quelqu'un peut vérifier cela pendant le week-end, je suis peut-être une tortue.

Cela pourrait être utile pour déterminer la direction à suivre pour nous, les négociants intrajournaliers.

Allez sur le site de Woodies, où vous pouvez vous faire enterrer pour les 3 prochains mois : Le site est ici : http://www.woodiescciclub.com/index.html.

J'espère que cela vous aidera. Bon week-end.

Valeo, merci pour les indicateurs et les instructions. Merci également à Kalenzo pour les alertes.

Cela a peut-être déjà été dit, mais les entrées hebdomadaires de 10080 et 10 semblent fonctionner. Les alertes sont d'une grande aide. Une suggestion est que l'utilisateur pourrait définir les critères de l'alerte, par exemple si 2 indicateurs changent (indiquant la fermeture de la transaction) ou si 3 sont en accord afin que ce soit un avertissement qu'une transaction peut être sur le point de se produire. De plus, je sais qu'il est possible d'envoyer certaines alertes à des adresses e-mail, est-ce possible avec celle-ci ? J'ai vu un indicateur qui avait cette fonction dans les entrées, mais je ne suis pas sûr si d'autres peuvent être faites par Metatrader ou seulement ceux qui sont spécifiquement conçus pour elle.

 
jkjk:
Je vais construire un Daily / 4-Hrly / 60-m / 30-m cet après-midi (mon heure). J'ai essayé de le rendre hebdomadaire, mais le XO ne prend pas les chiffres. Peut-être que quelqu'un peut vérifier cela pendant le week-end, je suis peut-être une tortue.

Il peut juste être utile pour déterminer la direction pour nous, les Intra-Daytraders.

Allez sur le site de Woodies, où vous pouvez vous faire enterrer pour les 3 prochains mois : : Le site est ici : http://www.woodiescciclub.com/index.html.

J'espère que cela vous aidera. Bon week-end.

Valeo, merci pour les indicateurs et les instructions. Merci également à Kalenzo pour les alertes.

Cela a peut-être déjà été dit, mais les entrées hebdomadaires de 10080 et 10 semblent fonctionner. Les alertes sont d'une grande aide. Une suggestion est que l'utilisateur puisse définir les critères de l'alerte, par exemple si 2 indicateurs changent (indiquant la fermeture de la transaction) ou si 3 sont en accord afin que ce soit un avertissement qu'une transaction est sur le point de se produire. De plus, je sais qu'il est possible d'envoyer certaines alertes à des adresses e-mail, est-ce possible avec celle-ci ? J'ai vu un indicateur qui avait cette fonction dans les entrées, mais je ne suis pas sûr si d'autres peuvent être faites par Metatrader ou seulement ceux qui sont spécifiquement conçus pour elle.

Kalenzo profite actuellement de vacances bien méritées avec ses parents, donc à moins que l'un des autres brillants programmeurs ne fasse ce que vous demandez (s'il vous plaît, les gars ?), nous devrons attendre son retour. Je suis sûr que c'est possible avec le talent qui est autour de ce forum.

Je vous souhaite des trades profitables.

 

This morning's trade GBP/USD:

Le premier signal d'un CCI en "surchauffe" était à 02:00 am est, mais la méthode vous a tenu à l'écart.

Maintenant, regardez ce qui se passe ensuite : les DEUX CCI retracent et lorsque le "signal" provient de la méthode XO, les CCI sont correctement positionnés à la baisse. Entrée pour ±24 pips, quand il a rebondi sur la 300-EMA (qui représente la 50-EMA sur le graphique 30-m).

Mon entrée suivante était à 03:55 est @ 1.8900 et c'est là que vous devez faire attention : le CCI-t était à -180 (surchauffé), cependant le CCI-14 était à -133 et correctement positionné pour le short. J'ai accumulé +44 sur cette course en utilisant le graphique 1-m pour aider à obtenir un meilleur prix.

Le CCI-14 a touché la ligne -250 à 04:05 est, mais comme vous êtes dans le trade, restez-y et "écoutez" la méthode "XO".

J'espère que cela vous aidera un peu et je vous souhaite beaucoup de succès dans vos transactions à venir.

J'ai modifié mon réglage 15m à 15/7 au lieu de 15/5 pour essayer de réduire le nombre de whipsaws que nous avons connu la semaine dernière jeudi et surtout vendredi. Continuons à tester et à affiner, s'il vous plaît.

Bonjour Valeo, merci pour le message ci-dessus. J'ai lu les informations sur le CCI double Woodies et je me demandais dans quelle mesure vous utilisiez ou suiviez cet indicateur. J'ai également converti le cadre temporel à mon application graphique et suivi les mouvements que vous décrivez ci-dessus.

J'aime l'indicateur Woodies, mais je suis plus enclin à l'utiliser pour des mouvements plus importants - comme le vôtre - car si vous suivez les règles affichées dans leur eBook, dans de nombreux cas, vous ne serez pas dans le trade assez longtemps pour couvrir votre spread, et encore moins pour faire du profit! De plus, vous pourriez inciter votre courtier à vous accuser de scalp, car de nombreuses stratégies " by-the-book " ne produiront qu'un pip ou deux.

En outre : Y a-t-il des cas que vous avez vus où le CCI a fait un rejet de ligne zéro, et la première barre après cela était si favorable (près de la ligne zéro !), que vous pouvez ignorer le fait de ne pas avoir un ensemble complet de signaux XO ?

moneyline

 
moneyline:
Bonjour Valeo, merci pour le message ci-dessus. J'ai lu les informations sur le Double CCI de Woodies et je me suis demandé dans quelle mesure vous avez utilisé ou suivi cet indicateur. J'ai également converti le cadre temporel dans mon application graphique et suivi les mouvements que vous décrivez ci-dessus.

J'aime l'indicateur Woodies, mais je suis plus enclin à l'utiliser pour des mouvements plus importants - comme le vôtre - parce que si vous suivez les règles affichées dans leur eBook, dans de nombreux cas, vous ne serez pas dans le trade assez longtemps pour couvrir votre spread, et encore moins pour faire du profit ! De plus, vous pourriez inciter votre courtier à vous accuser de scalp, car de nombreuses stratégies " by-the-book " ne produiront qu'un pip ou deux.

En outre : Y a-t-il des cas que vous avez vus où le CCI a fait un rejet de la ligne zéro, et la première barre après cela était si favorable (près de la ligne zéro !), que vous pouvez ignorer le fait de ne pas avoir un ensemble complet de signaux XO ?

Ligne d'argent

Moneyline, toujours agréable d'avoir de vos nouvelles. Oui, il y a eu des moments où je voulais simplement "appuyer sur la gâchette" après un ZLR, mais j'ai résisté à cette envie. Cependant, cela n'a fait que rendre l'entrée plus "douce".

Je n'utilise pas toutes les entrées de Woodies comme vous l'avez mentionné. Je reste avec la "méthode XO" et utilise le CCI comme confirmation.

Voici quelques ajustements supplémentaires que j'ai trouvé plus précis :

Changez les paramètres en : 60/7 ; 30/7 ; 15/7 et 5/10. Cela semble très prometteur.

Vos commentaires sont appréciés.