La méthode "XO" ......... - page 15

 
Ant:
Wow... il y a des graphiques fantastiques qui apparaissent ici.

Je pense que le CCI apporte une toute nouvelle histoire à ce système et les observations faites par Moneyline sont très intéressantes.

Cela devient un travail en cours très intéressant basé sur un très bon système.

Merci à tous d'avoir partagé vos idées et merci encore à Valeo pour son système.

A la vôtre

Fourmi

Pourquoi es-tu si calme ces derniers temps, Ant ? Oui, il y a un engagement impressionnant ici. Si nous pouvons nous aider mutuellement à atteindre le succès, pourquoi pas ? Ma contribution est la graine, tout ce qui a été ajouté, l'eau. Alors ensemble, faisons-le pousser.

 

En observant XO la semaine dernière, j'ai remarqué que lorsque XO signale d'entrer dans la paire de devises, celle-ci se rétracte généralement avant de poursuivre sa tendance. Généralement, environ 4 barres après le signal, il y a un retracement. Je suppose que la clé est d'attendre ce retracement et d'entrer au sommet ou à la base de ce dernier.

jesseboy

 
jesseboy:
En observant XO la semaine dernière, j'ai remarqué que lorsque XO signale d'entrer dans la courbe, la paire se retrace généralement et continue ensuite sa tendance. Généralement, environ 4 barres après le signal, il y a un retracement. Je suppose que la clé est d'attendre ce retracement et d'entrer au sommet ou à la base de ce dernier.

C'est précisément la raison pour laquelle vous devriez utiliser le Double_Woodies_CCI, Jesse.

Regarde l'entrée ce matin @ 03:25 est @ 1.8851. Le Turbo (CCI-t) est clairement "surchauffé" sur 180. (Contrairement à Mart-Hart qui ne l'utilise pas, je me fie au CCI-t pour précisément la raison que vous avez mentionnée). Il m'a gardé jusqu'à 04:05 est @ 1.8857 (+6 pips plus haut), mais sans avoir à attendre le retracement. (Moins de doute).

Cependant, je dois ajouter que l'idée de Martin d'augmenter le CCI de 14 à 34, est un conseil judicieux et a fait une énorme différence pour moi aujourd'hui.

J'aimerais entendre vos commentaires lorsque vous aurez essayé. Je vous souhaite bonne chance.

 

Signaux EXIT sur la "méthode XO" ..........

Maintenant que je pense avoir réussi à rendre les entrées plus fluides, je me suis rendu compte que la règle originale d'EXIT de 2 barres ou plus changeant de couleur, peut être trop tardive dans certains cas.

Pourrions-nous, s'il vous plaît, réexaminer la question et trouver une règle simple. J'ai mes propres règles, mais je pense que nous avons besoin d'une règle simple pour des raisons évidentes.

Je vous remercie d'avance.

 

Valeo, Oui j'ai reçu votre message, je vous en renvoie un demain. Merci pour la camarilla aussi. cheers

ValeoFX:
Goldensight, ma boîte de réception est à nouveau vide. J'espère que tu as reçu le message privé que je t'ai envoyé.
 
ValeoFX:
Maintenant que je pense avoir réussi à rendre les entrées plus fluides, je me suis rendu compte que la règle de sortie originale de 2 barres ou plus changeant de couleur, peut être trop tardive dans certains cas.

Pourrions-nous, s'il vous plaît, réexaminer cette question et établir une règle simple ? J'ai la mienne, mais je pense que nous devons avoir une règle simple ici pour des raisons évidentes.

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

Je voyageais de l'Asie à l'Europe et je viens de me connecter à nouveau.

Utilisez-vous les nouveaux paramètres XO avec le cci 34 ou le cci 14 maintenant ?

J'aime le cci 14 avec ses bons signaux de sortie. Vous pouvez en sortir quand il y a surchauffe (250) ou quand il revient sur les 100 après un fort mouvement.

Comment utilise-t-on exactement le cci34 ?

 

Dan, vous pouvez toujours utiliser le 14, il suffit d'avoir un double cci.

Je ne trade que lorsque le 34 cci a dépassé 100/-100.

Martin

 

Look at the entry this morning @ 03:25 est @ 1.8851. The Turbo (CCI-t) is clearly "overheated" on 180. (Unlike Mart-Hart who does not use it, I rely on the CCI-t for precisely the reason you mentioned.) It kept me out until 04:05 est @ 1.8857 (+6 pips higher), but wqithout having to sit out the retrace. (Less doubt).

Cependant, je dois ajouter que l'idée de Martin d'augmenter le CCI de 14 à 34 est un conseil judicieux et a fait une énorme différence pour moi aujourd'hui.

Salut Valeo,

J'ai essayé l'idée de Martin d'augmenter le CCI à 34, et à la date que vous mentionnez ci-dessus, le CCI est passé d'un niveau trop élevé de 250 (période 14) à un niveau raisonnable de 100 (période 34). Comment cela est-il possible ?

Pourrions-nous, s'il vous plaît, réexaminer cette question et trouver une règle simple. J'ai mes propres règles, mais je pense que nous devons avoir une règle simple ici pour des raisons évidentes.

Que diriez-vous d'un CCI >250 ? Ou lorsque le CCI accroche une contre-tendance ? Aussi : Quand le CCI-T croise le CCI contre-tendance, vers la ligne zéro ? (assez précis !)

Merci !

Ligne d'argent

 
mart-hart:
Dan, tu peux toujours utiliser le 14, mais avec un double cci.

Je ne trade que lorsque le 34 cci a dépassé 100/-100

Martin

Dan, je dois dire que je trouve le 34 suggéré par Martin absolument "mortel" - nous devons juste apprendre à "voir" les sorties (lorsque le 14 surchauffe) sur le 34. Je vous ferai savoir comment je m'en sors.

 
moneyline:
Salut Valeo,

J'ai essayé l'idée de Martin en augmentant l'ICC à 34, et à la date que vous mentionnez ci-dessus, l'ICC est passé d'un niveau trop élevé de 250 (14 périodes) à un niveau raisonnable de 100 (34 périodes). Comment cela peut-il être possible ?

Que diriez-vous d'un CCI >250 ? Ou lorsque le CCI accroche une contre-tendance ? Aussi : Quand le CCI-T croise le CCI contre-tendance, vers la ligne zéro ? (assez précis !)

Merci !

moneyline

Oui, Moneyline, je suis d'accord jusqu'à un certain point, cependant il y a des moments où il continue à dépasser jusqu'à la ligne 350. Ce n'est peut-être pas suffisant, mais gardons un œil dessus pour la semaine prochaine et échangeons nos idées.

Les crochets CCI sont généralement très fiables, mais les crochets CCI-t permettent parfois de poursuivre la course dans la direction initiale.

Personnellement, j'utilise 2 LSMA fixées à 21 et 34 sur le 5m et je les trouve mortellement précises. Restez en place tant que la 21_LSMA reste inchangée et commencez à envisager de sortir dès que la 21 donne le signal. Cependant, ne sous-estimez pas la 34-LSMA. Le premier changement sur la 21 n'est qu'un "avertissement précoce" - Merci pour votre diligence, mon ami.