La méthode "XO" ......... - page 7

 
Dan S:
Les signaux de câble vous ont haché aujourd'hui jusqu'à présent.

Les lignes verticales sont des signaux en temps réel, le premier était rentable (+16).

et les 4 suivants ont tous eu des signaux de sortie dans le rouge.

Vérifiez que votre réglage 5m soit 5/7 et non 5/10. D'après ce que je vois, cela fonctionne bien sur votre graphique ?

 
gordon:
Ant,

Je remarque que vos réglages sont différents de ceux de Valeos, 60/10 au lieu de 60/5 sur la première page du fil, est-ce intentionnel ?

Gordon

Bien vu, Gordon ! Merci. Je note également que le graphique 5 minutes devrait être 5/7.

 
ValeoFX:
Ant, tes paramètres sont faux, mon pote. Ca devrait être 60/5 - 30/5 - 15/5 et 5/7 pour le graphique 5m. Essayez-le s'il vous plaît.

Oui...Je peux voir que les barres deviennent plus réactives par rapport au graphique avec les paramètres 10.0.

Savez-vous ce qu'est l'indicateur XO ?

Merci pour votre aide.

Cheers

Ant

 
ValeoFX:
Vérifiez que votre réglage 5m est bien 5/7 et non 5/10. D'après ce que je vois, cela fonctionne bien sur votre carte ?

Uuups, je n'ai pas remarqué le 5/7, j'ai utilisé le 5/5.

Non, les 4 derniers signaux sur la capture d'écran(lignes verticales) étaient tous perdants.

Difficile de dire a posteriori si avec 5/7 les résultats auraient été très différents.

Ne vous méprenez pas, je ne me plains pas.

Je ne fais que rapporter mon expérience.

 
Ant:
Oui... Je vois que les barres deviennent plus réactives par rapport au graphique avec les paramètres 10.0.

Savez-vous ce qu'est l'indicateur XO ?

Merci pour votre aide.

Salutations

Fourmi

Si vous êtes intéressé, nous devrions demander au développeur ?

 
Dan S:
Uuups, je n'ai pas remarqué le 5/7, j'ai utilisé le 5/5.

Non, les 4 derniers signaux sur la capture d'écran (lignes verticales) étaient tous perdants.

Difficile de dire a posteriori si avec 5/7 il y aurait eu des résultats très différents.

Ne vous méprenez pas, je ne me plains pas.

Je rapporte juste mon expérience.

Je comprends parfaitement. Nous avons besoin d'expérience, alors ne vous sentez pas "menacé" de poster des observations. Laissez-nous simplifier les choses. Merci de votre aide et à tous ceux qui font des tests, votre aide est appréciée.

 
Dan S:
Signal de câble long.

Bien vu ! Maintenant nous sommes en phase. Pour ceux qui ne savent pas pourquoi nous n'avons pas négocié cette méthode, nous devons également tenir compte de la volatilité. Par conséquent, je suis convaincu que nous ne pouvons pas avoir un EA pour cette méthode. Néanmoins, pour ceux d'entre nous qui sont assis à leur bureau, c'est une aide précieuse.

Merci encore, Dan.

 

Signal de câble long.

EDIT :

Le résultat est -11

J'ai ajouté le signal de sortie.

Uuups, cela a écrasé le signal d'entrée.

Mais vous pouvez toujours le voir sur l'écran.

Dossiers :
xo_1.jpg  163 kb
 

Vous n'avez pas négocié le signal Valeo ?

Comment savez-vous s'il y a assez de volatilité lorsque vous tradez sur la partie droite du graphique ?

 

Prochain signal de câble long.

Dossiers :
xo_2.jpg  160 kb