La méthode "XO" ......... - page 52

 

je regarde votre double cci expliquez comment vous l'utilisez

 

Signal d'entrée

ValeoFX:
J'ai réussi à le prendre sur la bougie de 03h00 est et j'ai été effrayé quand il a retraité, le reste est de l'histoire et comme vous le dites, avec un beau signal de réentrée 5 bougies plus tard. Le meilleur de tous, la sortie a été lente et facile à prendre.

C'est l'entrée suivante qui fait un bon trading. Le signal était sur la bougie de 08h00 est sur mon écran, mais je ne l'ai pas pris car je ne "vois" pas de volume. Quelqu'un veut-il commenter ?

Meilleurs voeux à tous.

Bonjour Valeo,

Le fait que vous indiquiez ces signaux d'entrée est utile.

Comme nous sommes en mesure de voir les nuances du système.

S'il vous plaît continuer à le faire.

Merci

 

Salon de discussion.

Je pensais créer un salon de discussion sur la méthode xo. Ainsi, nous pourrions appeler les transactions ensemble. Je négocie habituellement de l'ouverture de la bourse de New York jusqu'à 12 heures du soir. Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

 

J'en ai déjà discuté avec ValeoFX, il n'est pas prêt à le faire car ce n'est pas son style, il préfère se concentrer sur le graphique et trader tranquillement plutôt que de donner des appels en direct sur le chat.

jwoger:
J'envisageais de créer un salon de discussion sur la méthode XO. De cette façon, nous pourrions appeler les transactions ensemble. Je négocie généralement de l'ouverture de la bourse de New York jusqu'à 12 heures du matin. Faites-moi savoir ce que vous en pensez.

Regardez simplement le graphique pendant quelques jours (une semaine si nécessaire). Vous remarquerez comment cela fonctionne, il est vraiment difficile d'expliquer toutes les nuances de ce système. J'essaie toujours de formaliser toutes les règles pour ce système, mais cela prend beaucoup plus de temps pour les tests en temps réel. Nous devons donc être patients avec lui. Mais fondamentalement, si vous parlez du CCI spécifique, alors quand il est supérieur à 250, cela signifie que le prix a monté ou baissé trop rapidement et que c'est un suspense, donc nous attendons le retracement avant d'entrer en position dans cette direction. Dans les jours lents, vous pouvez utiliser un niveau inférieur comme filtre (quelque chose comme 150-200) Il suffit de regarder en direct après un certain temps, vous verrez comment cela fonctionne.

harold4x :
Je suis en train de regarder votre double cci, expliquez-moi comment vous l'utilisez.
 
Dossiers :
tsd-forum.gif  19 kb
 
ValeoFX:
Vous trouverez ci-joint une impression d'écran de mon entrée cet après-midi pour la session américaine.

...

RED est fixé à 450 et généralement, cela marque la fin d'une transaction et si vous êtes dans une transaction et que cela se produit, sortez juste un peu avant la fermeture de la bougie - Woodie suggère 22 secondes avant la fermeture de la bougie.

Bonjour Valeo !

Merci pour cet excellent exemple ! Il est très utile de voir l'analyse des transactions par d'autres personnes, etc. J'apprécie énormément !

2 questions pour vous :

1) Je dois demander un peu d'indulgence pour cette question, je suis sûr qu'elle est probablement dans l'historique quelque part, mais je ne peux pas supporter l'idée de revenir en arrière dans TOUS les messages pour la TROISième fois pour la trouver ! Quels sont les indicateurs supplémentaires sur l'écran principal de votre graphique ? Tous ces cercles, points et triangles ? On dirait un bon signal d'entrée qui est un peu différent de ce qui est inclus dans la "distribution" du système de Moneyline. Il semble qu'il y ait différents indicateurs pour différentes forces d'entrée, et il semble que vous utilisiez également un signal ASCTrend différent ? Aussi, que sont les petits points colorés directement sur les bougies ? Je n'arrive pas à comprendre.

Si vous pouviez en donner une liste rapide, je vous en serais très reconnaissant. Peut-on les télécharger à partir de ce forum ?

2) En ce qui concerne la suggestion de Woodie de 22 secondes, utilisez-vous une minuterie de barre spécifique ? MT4 ne semble pas en avoir un intégré, à moins que je sois complètement aveugle. Ce qui, bien sûr, est toujours une possibilité distincte !

Merci encore pour votre excellent travail...

Meilleures salutations,

cubesteak

 

Indicateur stochastique Hercules

Salut Valeo,

J'ai remarqué qu'il y a des flèches bleues et blanches sur votre indicateur stochastique Hercs et elles semblent apparaître lorsque les lignes bleues et blanches se croisent. Mon stochastique est réglé sur 15/5/5, ce qui est le même que le vôtre, je crois. Pourquoi est-ce que j'obtiens des flèches alors qu'il ne semble pas y avoir de croisement ? Voir le graphique ci-joint.

Désolé pour une autre question de débutant, comment utilisez-vous cet indicateur dans votre trading ? Je pensais qu'un indicateur Stoch servait à indiquer les paires sur-achetées et sur-vendues ? J'ai aussi remarqué que vous avez des niveaux à 5000, 25000, 48000 et 75000. J'ai essayé de les mettre sur mon indicateur en utilisant l'onglet des niveaux mais ils n'apparaissent pas sur l'indicateur Stoch. Deux questions : que signifient les niveaux et comment les faire apparaître sur votre indicateur Stoch ?

Merci,

Dave

Dossiers :
 
downunderdave40:
Salut Valeo,

J'ai remarqué qu'il y a des flèches bleues et blanches sur votre indicateur stochastique Hercs et elles semblent apparaître lorsque les lignes bleues et blanches se croisent. Mon stochastique est réglé sur 15/5/5, ce qui est le même que le vôtre, je crois. Pourquoi est-ce que j'obtiens des flèches alors qu'il ne semble pas y avoir de croisement ? Voir le graphique ci-joint.

Rappelez-vous que le stochastique est dynamique et non statique, il peut donc avoir croisé (l'ordinateur lit les chiffres) et ensuite croiser à nouveau en poursuivant dans la direction d'origine - cela pourrait en fait être une indication très forte que la direction actuelle est forte - à moins que dans un marché latéral, c'est généralement un bon signe.

Désolé pour une autre question de débutant, comment utilisez-vous cet indicateur dans votre trading ? Je pensais qu'un indicateur Stoch servait à indiquer les paires sur-achetées et sur-vendues ?

Quand il croise, c'est un signal très fort, premièrement et deuxièmement, la raison des niveaux est que lorsqu'il atteint les 75 et 25, c'est la dernière opportunité d'entrer habituellement, en fonction de l'endroit d'où il "vient".

J'ai aussi remarqué que vous avez des niveaux à 5000, 25000, 48000 et 75000.

Il n'y a pas de telles lignes, regardez encore ! !! Il s'agit en fait des niveaux 5% (survendu) / 25% / 48% / 75% et 95%(survendu). Lorsque vous tracez une ligne horizontale au-dessus de ces niveaux, elle se reflète comme 5.000, etc...

J'ai essayé de les mettre sur mon indicateur en utilisant l'onglet niveaux mais ils n'apparaissent pas sur l'indicateur Stoch. J'ai essayé de les mettre sur mon indicateur en utilisant l'onglet niveaux mais ils n'apparaissent pas sur l'indicateur Stoch. Deux questions, que signifient les niveaux et comment les obtenir sur votre indicateur Stoch ?

Utiliser une ligne horisontale et régler le paramètre sur le nombre précis.

Merci,

Dave

Bonjour Dave, ma réponse est en BLEU à l'intérieur de vos questions. Je vous souhaite bonne chance.

 

Je serai en ligne cet après-midi................

Je reviendrai cet après-midi et répondrai à toutes les autres questions.

Il semble que j'ai un problème pour poster ma réponse à Cubesteak, je vais donc réessayer plus tard.

Désolé.

 
cubesteak:
Salut Valeo !

Merci pour cet excellent exemple ! Il est très utile de voir l'analyse des transactions par d'autres personnes, etc. C'est très apprécié !

2 questions pour vous:

1) Je dois demander un peu d'indulgence pour cette question, je suis sûr qu'elle est probablement dans l'historique quelque part, mais je ne peux pas supporter l'idée de revenir en arrière dans TOUS les messages pour la TROISième fois pour la trouver ! Quels sont les indicateurs supplémentaires sur l'écran principal de votre graphique ? Tous ces cercles, points et triangles ? On dirait un bon signal d'entrée qui est un peu différent de ce qui est inclus dans la "distribution" du système par Moneyline.

Je m'excuse pour ceux qui ont "glissé à travers", mais ils sont la propriété pour le moment au moins. Je les enlèverai avant de les poster la prochaine fois - désolé les gars !

Il semble qu'il y ait différents indicateurs pour différentes forces d'entrée, et il semble que vous utilisiez également un signal ASCTrend différent ?

L'AscTrend est précisément le même que celui que MoneyLine a posté - le mien est réglé sur MM @ 5 comme dans mon post et MoneyLine ne l'a pas changé.

Aussi, que sont les petits points colorés directement sur les bougies ? Je n'arrive pas à comprendre. Il s'agit de la version KPSArrow_Mod a la Valeo - je vous suggère de ne pas vous en préoccuper car vous en avez assez pour vous y habituer pour le moment. Ce n'est pas une version propriétaire et elle est facilement disponible, mais je vous suggère d'en rester éloigné pour le moment.

Si vous pouviez en donner une liste rapide, je vous en serais très reconnaissant. Sont-ils téléchargeables à partir de ce forum ?

2) En ce qui concerne la suggestion de Woodie de 22 secondes - utilisez-vous un minuteur de barre spécifique ? MT4 ne semble pas en avoir un intégré, à moins que je sois complètement aveugle. Ce qui, bien sûr, est toujours une possibilité distincte ! Je joins l'HORLOGE ici pour vous.

Merci encore pour votre excellent travail............Merci de reconnaître l'excellent travail que les gars font ici - je ne suis pas le seul.

Mes meilleures salutations,

cubesteak

J'espère que cela répond à vos demandes et je vous souhaite le meilleur des succès, toujours.

Dossiers :
clock_1.mq4  2 kb