La méthode "XO" ......... - page 51

 

Wow

Il m'a fallu presque une journée pour parcourir tout ce fil. Un travail impressionnant, impressionnant.

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le travail qui se fait ici sur forex-tsd. Je suis nouveau sur le forum, et après avoir lu certains des fils de discussion initiaux, j'ai d'abord pensé que Newdigital et Igorad étaient juste des anomalies flagrantes quand il s'agit de personnes du forum - c'est-à-dire qu'ils étaient tous les deux réfléchis, utiles et extrêmement patients - sans oublier qu'ils étaient brillants.

Maintenant, après avoir terminé ce fil de discussion, je sais (si je lis bien mes graphiques ) que c'est juste la tendance ici à forex-tsd.

Merci ValeoFX, et al, pour votre dévouement phénoménal à cette communauté. C'est un honneur pour moi d'être tombé dessus.

En une phrase :

Je vais mettre à jour le fil de discussion avec mes expériences avec le système XO.

A la vôtre,

Cubesteak

 

Pour ceux qui (comme moi) dormaient pendant de belles transactions Valeo, voici une transaction rapide de 20-24 pip sur le câble après une période de consolidation d'une heure environ à partir des nouvelles, en utilisant une configuration Valeo claire au début d'une nouvelle barre 5M avec des indicateurs XO en mode vente, ASCTrend(seulement comme une alerte "heads up") sur la barre 15 :45, CCI avec les deux périodes correspondant à la barre 15:45, et une sortie juste au pivot S2: (j'ai décidé d'utiliser ceci pour ma sortie - veuillez utiliser les sorties de Valeo contenues dans la brochure).

J'ai été un peu conservateur avec MA sortie comme vous pouvez le voir ou j'ai fait une petite erreur, je ne suis pas totalement sûr.

(j'aurais aimé que ce soit mon compte réel et non une nouvelle démo, mais je devrais revenir avec le compte réel bientôt).

edit : Ceci a été entré au début de la barre de 15:50 GMT. De plus, j'ai peut-être mis en place ce graphique un peu tard, il pourrait y avoir un repeint 1-2 barres plus tôt sur le 4TF XO selon mes autres graphiques, mais certainement pas d'aucune importance sur ce trade.

Dossiers :
 
Pip Trip:
Pour ceux qui (comme moi) dormaient pendant de belles transactions sur Valeo, voici une belle transaction rapide de 20-24 pip sur le câble après une période de consolidation d'une heure environ à partir des nouvelles, en utilisant une configuration Valeo claire au début d'une nouvelle barre 5M avec les indicateurs XO en mode vente, ASCTrend(seulement comme une alerte "heads up") sur la barre 15 :45, CCI avec les deux périodes correspondant à la barre 15:45, et une sortie juste au pivot S2: (j'ai décidé d'utiliser ceci pour ma sortie - veuillez utiliser les sorties de Valeo contenues dans la brochure).

J'ai été un peu conservateur avec MA sortie comme vous pouvez le voir ou j'ai fait une petite erreur pas totalement sûr.

(j'aurais aimé que ce soit mon compte réel et non une nouvelle démo, mais je devrais revenir avec le compte réel bientôt).

edit : Ceci a été entré au début de la barre de 15:50 GMT. De plus, il se peut que j'aie mis ce graphique en ligne un peu tard et qu'il y ait un repeint 1-2 barres plus tôt sur le 4TF XO selon mes autres graphiques, mais certainement sans importance pour ce trade.

Vous devez partir en vacances plus souvent, mon ami. Félicitations et bravo.

Meilleurs voeux, toujours.

 
cubesteak:
Il m'a fallu presque une journée pour parcourir l'ensemble de ce fil. Un travail impressionnant, impressionnant.

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis impressionné par le travail qui se fait ici sur forex-tsd. Je suis nouveau sur le forum, et après avoir lu certains des fils de discussion initiaux, j'ai d'abord pensé que Newdigital et Igorad étaient juste des anomalies flagrantes quand il s'agit de personnes du forum - c'est-à-dire qu'ils étaient tous les deux réfléchis, utiles et extrêmement patients - pour ne pas dire brillants.

Maintenant, après avoir terminé ce fil de discussion, je sais (si je lis bien mes graphiques ) que c'est juste la tendance ici à forex-tsd.

Merci ValeoFX, et al, pour votre dévouement phénoménal à cette communauté. C'est un honneur pour moi d'être tombé dessus.

En une phrase :

Je vais mettre à jour le fil de discussion avec mes expériences avec le système XO.

A la vôtre,

Cubesteak

Merci Cubesteak pour vos aimables paroles. Je suis redevable à tous ceux qui ont contribué de manière si désintéressée et nous espérons que vous continuerez à nous aider.

Meilleurs voeux, toujours.

 

Bonjour à tous.

Je viens de finir de lire tout ce fil de discussion...

Chapeau bas - vous êtes des dieux ! oh mec, c'est dense. je n'ai jamais eu autant besoin de faire une pause.

si quelqu'un pouvait vérifier le graphique ci-joint...

j'ai reçu le signal vers 00:55, tout était parfaitement aligné pour aller long.

Malheureusement, je l'ai manqué.

J'ai reçu le signal vers 00:55, tout était parfaitement aligné pour prendre une position longue. Malheureusement, je l'ai raté.

merci et continuez comme ça

AZBOfin

Dossiers :
xo_gbpusd5.gif  37 kb
 
AZBOfin:
Bonjour à tous.

je viens de finir de lire tout ce fil de discussion...

chapeau bas - vous êtes des dieux ! oh mec, c'est dense. je n'ai jamais eu autant besoin de faire une pause.

si quelqu'un pouvait vérifier le graphique ci-joint...

j'ai reçu le signal vers 00:55, tout était parfaitement aligné pour aller long.

Malheureusement, je l'ai manqué.

J'ai reçu le signal vers 00:55, tout était parfaitement aligné pour prendre une position longue. Malheureusement, j'ai raté le signal.

merci et continuez comme ça

AZBOfin

Personnellement, je ne l'aurais pas fait. Le 240/4.5 XO a montré clairement que le trade est toujours court et le break-out aurait pu être le retracement (désolé, c'est avec du recul, mais c'est comme ça que je le trade de toute façon).

Vérifiez également votre Sto à ce moment-là, le cycle est terminé.

Je vous suggère également de mettre des niveaux dans le CCI comme suggéré - même si ce n'est que le Magenta du niveau 250 qui est très important.

Meilleurs voeux, toujours.

 

Bonjour, mes chers.

Si vous pensez que j'ai abandonné le développement de cette excellente méthode, ce n'est pas le cas, je la recherche et la trade sur mon compte de démonstration quotidiennement depuis le premier jour où je l'ai vue, il y a quelques faux signaux et apprendre à les éviter mènera à de vrais profits, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de faux signaux juste après l'ouverture de la session européenne/uk, les grands joueurs testent les niveaux de résistance/support pour sortir le stop, donc nous devons attendre jusqu'à ce que nous les ayons testés (comme les lignes sdx par exemple) et ensuite nous pouvons compter sur l'indicateur 4 TF XO, qui nous donnera beaucoup moins de faux signaux. Rappelez-vous, minimiser les pertes est plus important que maximiser les profits.

Lorsque je remarquerai et testerai des améliorations notables pour le système, je les posterai ici. Prenez soin de vous et bon trading . Continuez votre excellent travail, ValeoFX.

Avec tout mon respect,

--Fet0r

 
Fet0r:
Bonjour, mes chéris.

Si vous pensez que j'ai abandonné le développement de cette grande méthode, ce n'est pas le cas, je la recherche et la trade sur mon compte de démonstration quotidiennement depuis le premier jour où je l'ai vue, il y a quelques faux signaux et apprendre à les éviter conduira à de vrais profits, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de faux signaux juste après l'ouverture de la session européenne/uk, les grands joueurs testent les niveaux de résistance/support pour sortir le stop, donc nous devons attendre jusqu'à ce que nous les ayons testés (comme les lignes sdx par exemple) et ensuite nous pouvons compter sur l'indicateur 4 TF XO, qui nous donnera beaucoup moins de faux signaux. Rappelez-vous, minimiser les pertes est plus important que maximiser les profits.

Lorsque je remarquerai et testerai des améliorations notables pour le système, je les posterai ici. Prenez soin de vous et bon trading . Continuez votre excellent travail, ValeoFX.

Avec tout mon respect,

--Fet0r

Comme moi, mon ami. Je teste également en permanence pour améliorer la méthode.

Meilleurs voeux, toujours.

 

J'essaierais également d'éviter la session asiatique dans la mesure du possible. Il n'y a pas assez de liquidité pour créer de belles tendances.

Valeo, quelqu'un a pu réaliser une belle transaction sur la session euro ce matin ? On dirait qu'il y a eu une autre belle transaction avec une réentrée.

AZBOfin:
Bonjour à tous.

Je viens de finir de lire tout ce fil de discussion...

Chapeau bas - vous êtes des dieux ! oh mec, c'est dense. je n'ai jamais eu autant besoin de faire une pause.

si quelqu'un pouvait vérifier le graphique ci-joint...

j'ai reçu le signal vers 00:55, tout était parfaitement aligné pour aller long.

Malheureusement, je l'ai manqué.

J'ai reçu le signal vers 00:55, tout était parfaitement aligné pour prendre une position longue. Malheureusement, j'ai raté le signal.

merci et continuez comme ça

AZBOfin
 
Pip Trip:
J'essaierais également d'éviter la session asiatique dans la mesure du possible. Il n'y a pas assez de liquidité pour créer de belles tendances. Valeo, quelqu'un a pu réaliser une belle transaction sur la session Euro ce matin ? On dirait qu'il y a eu une autre belle transaction avec une réentrée.

J'ai réussi à le prendre sur la bougie de 03h00 est et j'ai été effrayé quand il a retraité, le reste est de l'histoire et comme vous le dites, avec un beau signal de réentrée 5 bougies plus tard. Le meilleur de tout, la sortie a été lente et facile à prendre.

C'est l'entrée suivante qui permet de faire de bonnes transactions. Le signal était sur la bougie 08h00 est sur mon écran, mais je ne l'ai pas pris car je ne "vois" pas de volume. Quelqu'un veut-il faire un commentaire ?

Meilleurs voeux à tous.