La méthode "XO" ......... - page 56

 
et_phonehome_2:
ValeoFX

J'ai remarqué aujourd'hui sur l'EURUSD sur l'indicateur XO 4HR, ce qui suit :

la barre actuelle fluctuait entre la couleur rouge/verte

la barre précédente était rouge

Maintenant, la barre actuelle est devenue verte depuis la fin de la bougie 4HR, mais la barre précédente est devenue verte. Le problème est que je ne sautais pas d'un écran à l'autre.

J'ai consulté le fil de discussion de Keris2112 sur la MTF et j'ai trouvé ce que vous devriez lire dans le fil de discussion n° 77 sous MultiTimeFrame_Indicators. C'est facile à trouver et cela devrait vous aider.

 
ValeoFX:
...- Vous trouverez ci-joint le Double_Woodies_CCI que vous avez demandé.

Bonjour, j'ai suivi le système avec grand intérêt et j'ai commencé à lire "Double_Woodies_CCI.pdf" comme conseillé.

Il semble que Woodie utilise 14 comme CCI et 6 comme TurboCCI, alors que le système XO utilise 14 et 34. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence et le rapport avec le document "Double_Woodies_CCI.pdf" (6, 14) ?

Les valeurs 6 et 14 peuvent-elles être utilisées sur des graphiques de 5 minutes ?

euro pean

 

Quoi de neuf Valeo et tous les nino's du système Valeo. Vous savez, j'entends toujours les gens demander : "Si je pouvais faire seulement 10 pips par jour, je serais dans l'argent" ou une autre variation.

Voici une photo de ma dernière transaction. J'ai pris 10 pips rapidement car j'étais un peu inquiet à propos des marchés d'aujourd'hui sans nouvelles et post NFP. (J'oublie toujours d'ouvrir un graphique MT4 jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que les barres changent légèrement sur l'image sauvegardée du graphique, mais je l'ai fait aujourd'hui) :

Vous remarquerez que les deux CCI sont en accord (en général, je n'aime pas qu'il y ait de séparation entre le 34 et le 14), le XO 4 TF et le XO 4 heures sont en accord, les lignes de déclenchement sont vertes et le forex freedom montre une tendance haussière assez actuelle.

Oh - vous remarquerez également une autre entrée plus tôt à 12:15 mais je n'étais pas encore debout pour cela.

edit : l'orthographe était un peu horrible !!

Dossiers :
8_7_chf.gif  46 kb
 
Pip Trip:
Quoi de neuf, Valeo et tous les nino's du système Valeo. Vous savez, j'entends toujours les gens demander : "Si je pouvais faire seulement 10 pips par jour, je serais dans l'argent" ou une autre variation.

Voici une photo de ma dernière transaction. J'ai pris rapidement 10 pips car j'étais un peu inquiet à propos des marchés d'aujourd'hui sans nouvelles et post NFP. (J'oublie toujours d'ouvrir un graphique MT4 jusqu'à ce qu'il soit trop tard et que les barres changent légèrement sur l'image sauvegardée du graphique, mais je l'ai fait aujourd'hui) :

Vous remarquerez que les deux CCI sont en accord (en général, je n'aime pas qu'il y ait de séparation entre le 34 et le 14), le XO 4 TF et le XO 4 heures sont en accord, les lignes de déclenchement sont vertes et le forex freedom montre une tendance haussière assez actuelle.

Oh - vous remarquerez également une autre entrée plus tôt à 12:15 mais je n'étais pas encore debout pour cela.

edit : l'orthographe était un peu horrible !!

Manifestement un trop bon week-end, mon ami ?

Bien joué quand même.

Je me suis encore rendu compte ce matin de l'importance des niveaux Murrey_Math. Je vous invite à ne PAS trader sans eux, surtout les débutants.

Meilleurs voeux pour la semaine à venir.

 
european:
Bonjour, j'ai suivi le système avec grand intérêt et j'ai commencé à lire "Double_Woodies_CCI.pdf" comme conseillé.

Il semble que Woodie utilise 14 comme CCI et 6 comme TurboCCI, alors que le système XO utilise 14 et 34. Quelqu'un peut-il expliquer la différence et comment ils sont liés à "Double_Woodies_CCI.pdf" (6, 14).

Les 6 et 14 peuvent-ils être utilisés sur des graphiques de 5 minutes ?

euro pean

J'avais l'habitude d'utiliser le 14/6 selon Woodie, mais c'est Mart_Hart (béni soit son âme) qui m'a aidé à m'y retrouver ! Essayez-le et vous ne serez PAS déçu. Pour nous qui n'avons pas la méthode Woodie à la ceinture, le 34/14 est sans aucun doute la réponse.

Lisez simplement ce que Pip_Trip a écrit 2 postings plus haut ! C'est TRES, TRES vrai ! Si vous pouvez voir quand il ne faut PAS trader la configuration CCI-34/14, vous y êtes presque !

Bonne continuation.

 
ValeoFX:
J'avais l'habitude d'utiliser le 14/6 selon Woodie, mais c'est Mart_Hart (béni soit son âme) qui m'a aidé à m'en sortir ! Essayez-le et vous ne le regretterez PAS. Pour ceux qui ne connaissent pas la méthode de Woodie, le 34/14 est sans aucun doute la solution. Meilleurs voeux.

Merci, ValeoFX.

Je me demandais si 14/6 selon Woodie est la même chose que 34/14 et que nous pouvons nous référer à 34 comme Turbo CCI, en lisant le fichier ".pdf".

Il fait également référence à l'impression des barres CCI - s'agit-il des barres verticales qui se trouvent à l'intérieur du 34 ?

Merci,

euro

 

Le 34/14 (ou 50/14) n'est pas le système de trading Woodie.

Il a été mis au point par le Dr Bob et n'utilise pas de compte de barres. Ne vous compliquez donc pas la vie.

Woodie est un excellent système mais il s'agit d'un système de tendance.

Woodie utilise le 6 cci comme turbo et c'est un déclencheur ou une alerte précoce.

Le 34/14 est la tendance 34 et le déclencheur 14 (il vous dit aussi s'il y a surchauffe, c'est-à-dire plus de 250).

Mart

 
mart-hart:
Le 34/14 (ou 50/14) n'est pas le système de trading de Woodie.

Il a été élaboré par le Dr Bob et n'utilise pas de compte de barres. Ne vous compliquez donc pas la vie.

Woodie est un excellent système mais celui-ci est un système de tendance.

Woodie utilise le 6 cci comme turbo et c'est un déclencheur ou une alerte précoce.

Le 34/14 est la tendance 34 et le déclencheur 14 (il vous dit aussi s'il y a surchauffe, c'est-à-dire plus de 250).

Mart

Merci beaucoup pour votre explication, mart-hart.

Existe-t-il des documents sur le système du "Dr Bob" quelque part ?

euro

PS Je pense que Woodie ouvre son salon de discussion Forex sur son site web.

 

Oui, beaucoup d'informations, de téléchargements et un forum ici.

http://www.tradershaven.net/

Mart

 

Ouais - toujours un bon week-end mon ami ! Oh non, M3 comme dans midpoint pivotline plutôt que Murrey. Je n'aime pas trop les lignes de Murrey avec ça, et toi Valeo ?

Néanmoins, j'espère que tout va bien.

ValeoFX:
Manifestement un trop bon week-end, mon ami ?

Bien joué en tout cas.

Je viens encore de réaliser ce matin à quel point les niveaux Murrey_Math sont importants. Je vous demande instamment de ne PAS trader sans eux, surtout pour les débutants.

Meilleurs voeux pour la semaine à venir.