La méthode "XO" ......... - page 59

 

Ajouts grâce à FxSniper.........

Tout d'abord, j'ai changé le réglage de la stochastique à 14/3/5 qui semble faire un meilleur travail que le 12/4/3. Veuillez l'essayer et me dire quelle est votre expérience avec les nouveaux paramètres.(Veuillez l'appeler Sto ou Stochastic car c'est ce qu'il est, mes amis.

Deuxièmement, j'ai été très impressionné par le travail effectué par FxSniper ailleurs dans ce Forum et j'ai ajouté ses indicateurs "real McCoy" "Woodie Sidewinder" et "ChopZone" car ils ne prennent pas de place supplémentaire et sont précis au millième degré.(Merci FxSniper)

Enfin, j'ai ajouté le LSMA-34 au-dessus de la zéoline CCI. Vérifiez la précision. Le problème est que ça "bouge" un peu, mais je peux vivre avec ça jusqu'à ce que quelqu'un trouve quelque chose de permanent comme celui de Woodie.

Meilleurs vœux pour des poches LONGUES et des bras COURTS.

PS. J'ai marqué 2 "non-échanges" ce matin pour les nouveaux. Voulez-vous me dire pourquoi nous n'aurions pas dû les échanger ?

Dossiers :
tsd_forum.gif  21 kb
 

Bonjour, où puis-je obtenir le MTF Lsma dans la fenêtre du bas.

J'ai fait une recherche mais je ne l'ai pas trouvé.

Mart

 
mart-hart:
Bonjour, Où puis-je obtenir le MTF Lsma dans la fenêtre du bas.

J'ai fait une recherche mais je ne l'ai pas trouvé

Mart

Je m'excuse de ne pas l'avoir partagé avec vous mon ami. Le voici.

Dossiers :
 

LSMA en couleur séparée

Bonjour, lorsque j'ai installé l'indicateur ci-dessus, il ne s'affichait pas comme le vôtre. C'était juste une moyenne mobile. Une seule ligne. Pourriez-vous me conseiller.

Merci,

Darren

 

Ahhh le savant fou dans son laboratoire fou ! V, merci pour les nouvelles astuces !

S'il vous plaît, postez le MTF LSMA (vous avez posté la version singulière), et les jouets Woodies. (J'en ai un million et je ne suis pas sûr de savoir lequel est lequel).

Merci Pal.

EDIT : Je viens de recevoir les nouvelles ind's de FXSniper. Avez-vous changé des paramètres ou travaillez-vous toujours avec l'original ?

ValeoFX:
Tout d'abord, j'ai changé le réglage de la stochastique à 14/3/5 qui semble faire un meilleur travail que le 12/4/3. Essayez-le et dites-moi ce que vous pensez de ce nouveau réglage.(Veuillez l'appeler Sto ou Stochastic car c'est ce qu'il est, mes amis.

Deuxièmement, j'ai été très impressionné par le travail effectué par FxSniper ailleurs dans ce forum et j'ai ajouté ses indicateurs "real McCoy" "Woodie Sidewinder" et "ChopZone" car ils ne prennent pas de place supplémentaire et sont précis au millième degré.(Merci FxSniper)

Enfin, j'ai ajouté le LSMA-34 au-dessus de la zéoline CCI. Vérifiez la précision. Le problème est que ça "bouge" un peu, mais je peux vivre avec ça jusqu'à ce que quelqu'un trouve quelque chose de permanent comme celui de Woodie.

Meilleurs vœux pour des poches LONGUES et des bras COURTS.

PS. J'ai marqué 2 "non-trades" ce matin pour les nouveaux venus. Voulez-vous me dire pourquoi nous n'aurions pas dû les trader ?
 

tredd, tous ces indicateurs sont géniaux et Valeo a fait un superbe travail. Mais en fin de compte, l'action du prix l'emportera toujours. Utilisez cet excellent système, mais attendez les plus hauts et les plus bas avant d' entrer. C'est une approche plus conservatrice mais un style beaucoup plus facile à gérer.

tredd:
D'après les graphiques après coup, je n'aurais pas dû prendre cette position. D'après les signaux que je recevais à l'époque, cela me semblait être une bonne transaction. Tous les Xo's étaient verts, les FF étaient tous bleus, un point Ascentrend venait d'apparaître, les deux CCI traversaient la ligne 0 vers le haut, et les hercs indiquaient également un achat. La transaction s'est déroulée sur quelques barres, puis s'est transformée en vente avant la nouvelle. Le marché était-il incertain avec les nouvelles en attente ? Le premier mouvement lorsque tous les signaux sont alignés est-il généralement meilleur que les signaux suivants ? Existe-t-il des règles pour prendre des signaux si vous manquez le premier ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi je n'aurais pas dû prendre cette transaction, ou voir quelque chose que j'ai manqué.

Merci

Tim
 

Dernier modèle et...........

C'est pour un meilleur EXIT et cela semble presque imbattable ? - Ajoutez l'ensemble NonLagMA_v5 @ 21. (Voir ma copie d'écran ci-jointe). Merci à la personne qui l'a partagé avec nous tous.

Deuxièmement, pour les débutants qui ont encore du mal à ajouter des indicateurs là où ils devraient être, etc., voici le dernier TEMPLATE ainsi que tous les indicateurs/oscillateurs supplémentaires dont vous avez besoin.

Merci pour votre soutien continu.

Meilleurs voeux.

Dossiers :
tsd_forum_1.gif  21 kb
 

Template et, espérons-le, Indicateurs............

Désolé, j'ai toujours du mal à charger plus d'une image.

Pour ceux d'entre vous qui se battent pour faire fonctionner LSMA_seperate, j'ai joint l'image originale de LSMA_in_Colour. Cela devrait faire l'affaire.

Le problème est que je n'arrive pas à télécharger le modèle. Je vais réessayer dans le post suivant. Désolé, peut-être que mon ami peut rassembler tout cela pour nous en un seul message ?

 

FXSniper a fait un cci sans bois pour moi.

C'est un double cci standard avec le lsma au centre.

Mais pas de compte à 5 barres

Il y a toujours l'alerte de croix zéro.

Mart

Dossiers :
doublecci.mq4  7 kb
 

Dernière tentative de chargement du modèle.........

Désolé, il continue à me donner ....... "invalid file".

Je vais réessayer plus tard. Toutes mes excuses.