La méthode "XO" ......... - page 46

 

Nouveaux indicateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il afficher l'oscillateur stochastique hercs ?

Merci,

traderandreas

 

ValeoFX

Merci de donner un exemple, vos efforts sont très appréciés.....

 
traderandreas:
Salut,

Quelqu'un pourrait-il afficher l'oscillateur stochastique Hercs ?

Merci,

traderandreas

Rien de spécial à ce sujet, à part le fait que Perky a très gentiment ajouté les petites flèches pour moi, mais le voici quand même.

 

Vérifier le 1er post........

Bonjour à tous,

Grâce à l'aimable assistance de NewDigital, le premier post est maintenant la mise en place actuelle. Jetez-y un coup d'oeil et suggérez des améliorations si vous le souhaitez.

Merci encore à NewDigital.

Meilleurs voeux, toujours.

 
ValeoFX:
Bonjour à tous,

Grâce à l'aimable assistance de NewDigital, le premier post est maintenant la configuration actuelle. Jetez-y un coup d'œil et proposez des améliorations si vous le souhaitez.

Merci encore à NewDigital.

Meilleurs voeux, toujours.

Excellent. Merci pour tout le travail Valeo. Je pense que j'ai trouvé le meilleur système de 5 minutes.

 

Quelqu'un, est-ce une bonne entrée pour vendre ? EDIT : oui, ça l'est.

Dossiers :
sample.jpg  219 kb
 

Merci pour l'indicateur

Salut Valeo,

Merci pour l'oscillateur hercs.

Salutations,

traderandreas

 

Salut jwoger,

Tout semble bien, sauf la position de l'indicateur ASCTrend.

Une chose un peu déroutante à propos de ASCTrend est qu'il place les points de signal dans une position très contre-intuitive.

dans une position très contre-intuitive, les points du haut signifiant vendre, les points du bas signifiant acheter.

signifient acheter.

moneyline

 

Moneyline,

Sur la base du graphique que vous avez posté ci-dessus, il semble que nous n'aurions eu que trois transactions :

approx 08:45 aller SHORT

approx 11:25 aller LONG

environ 15:30 aller SHORT

Ceci est basé sur la façon dont j'interprète les indicateurs XO et CCI. Ai-je raison ?

J'ai remarqué que parfois, le 4TF XO actuel est tout rouge, j'entre alors dans une transaction à l'ouverture de la bougie suivante, mais alors l'indicateur 4TF XO précédent devient partiellement vert/rouge. Cela me fait croire que je suis entré au mauvais moment, ai-je raison de croire cela ?

 
et_phonehome_2:
Ligne d'argent,

Sur la base du graphique que vous avez posté ci-dessus, il semble que nous n'aurions eu que trois transactions :

approx 08:45 aller SHORT

approx 11:25 aller LONG

environ 15:30 aller SHORT

Ceci est basé sur la façon dont j'interprète les indicateurs XO et CCI. Ai-je raison ?

J'ai remarqué que parfois, le 4TF XO actuel est tout rouge, j'entre alors dans une transaction à l'ouverture de la bougie suivante, mais alors l'indicateur 4TF XO précédent devient partiellement vert/rouge. Cela me fait croire que j'ai entré au mauvais moment, ai-je raison de croire cela ?

Bonjour et_phonehome_2,

Le seul trade clair est celui de 8:45, il a tous les bons signaux. Considérez ceci :

L'ASCTrend est bon

Les 2 lignes LWMA sont bonnes

Woodies montre une tendance à la baisse sur le CCI lent et rapide.

XO 4TF est également bon (rouge)

XO A est également rouge

Forex Freedom est également bon (rouge)

Pour 11:25 ASCTrend et Woodies sont en accord

ASCTrend est bon

Les 2 lignes LWMA sont bonnes

Woodies montre une tendance à la hausse sur le CCI lent et rapide.

XO 4TF est également bon (vert)

XO A n'est pas bon (rouge)

Forex Freedom n' est pas bon (rouge et bleu)

Pour 15:30 ASCTrend et Woodies sont en accord

ASCTrend est bon

Les 2 lignes LWMA sont bonnes

Woodies montre une tendance à la baisse sur le CCI lent et rapide.

XO 4TF est également bon (rouge)

XO A est bon (rouge)

Forex Freedom est bon (rouge)

Donc, 8:45 et 15:30 sont bons, mais 11:25 n'est pas une bonne entrée. De plus, remarquez à 15:30 que Woodies est quelque peu "plat", bien que les lignes rouges indiquent une tendance à la baisse, la forme réelle des 2 CCI est plate ? Je cherche à ce que les deux CCI aient un angle indiquant la tendance à la hausse ou à la baisse. Oui, 15:30 est "incertain", mais acceptable parce qu'il a tout le reste pour lui.

D'autre part, comme mentionné, 11:25 n'est pas une bonne transaction.

Moneyline