La méthode "XO" ......... - page 13

 

Changez les paramètres pour : 60/7 ; 30/7 ; 15/7 et 5/10. Cela semble très prometteur en effet.

QUOTE]

Bonjour ! Je teste aussi cet indicateur. Pouvez-vous expliquer la modification des paramètres s'il vous plaît ?

 
creative:
Changez les paramètres en : 60/7 ; 30/7 ; 15/7 et 5/10. Cela semble très prometteur en effet.

QUOTE]

Bonjour, je teste aussi cet indicateur. Pouvez-vous expliquer le changement des paramètres s'il vous plaît ?

Merci pour le test. Il est basé sur mes observations de la semaine dernière, en particulier pendant les périodes agitées. Je joins cette transaction rapide pour que vous puissiez voir ce que je veux dire.

 

Entrée @ 8:39 am est GBP/USD

Pour votre lecture et vos commentaires.

Dossiers :
 

Bonjour Valeo, j'ai essayé de t'envoyer un message de réponse aujourd'hui mais après l'avoir envoyé, il m'a été répondu "la boîte de réception de ce membre est trop pleine pour recevoir d'autres messages, il doit vider sa boîte de réception pour créer plus d'espace" ou quelque chose de ce genre. Je réessayerai demain. Merci, Goldensight.

 

Valeo, j'ai deux camarilla mq4 dans ma boîte à outils et j'avais celui que vous avez. J'ai cherché celle que vous avez dans quelques-uns de vos posts, pourriez-vous poster cette camarilla spécifique ici afin que je puisse l'utiliser ? Merci d'y réfléchir.

ValeoFX:
Pour votre lecture et vos commentaires.
 

Salut Valeo...

Merci pour cette méthode fantastique...

Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre modèle ?

Merci pour votre aide.

 

Quelques statistiques significatives

EUR/USD (période de 24 heures)

En utilisant les critères de ce post, nous avons 13 opportunités de bonnes transactions.

Observations diverses :

** J'ai remarqué que l'indicateur ASCTrend et le Double CCI de Woodie fonctionnent plutôt bien ensemble. Lorsque l'ASCTrend signale un changement de tendance au moment où le CCI indique un changement de tendance, soit directement sur la ligne zéro, soit seulement une barre à droite de celle-ci, ces signaux semblent être les plus énergiques et les plus fiables. Bien sûr, il peut y avoir des indicateurs positifs secondaires impliqués, comme le TCCI sur Woodie's qui va dans la même direction et le même angle.

**Je sais que ce n'est pas la façon dont Woodie's est censé être utilisé. Cependant, les relations ci-dessus vous sauteront aux yeux ! Vérifiez par vous-même : allez-y et placez une ligne sur chaque signal ASCTrend qui tombe juste sur, ou 1 barre à droite d'un changement de tendance CCI... remarquez le nombre très élevé de bons signaux ?

**J'ai fait un retour en arrière sur EUR/USD, GBP/USD et USD/CHF et ma petite enquête préliminaire a remarqué les points ci-dessus. Bien sûr, comme l'ASCTrend cesse d'émettre des signaux environ un jour après, c'est tout ce que je peux faire en matière de back-testing. L'application graphique que j'ai utilisée est MT4 du groupe Fibo.

**Jetez un coup d'œil au graphique EUR/USD ci-joint et vous remarquerez que j'ai marqué toutes les tendances qui correspondent aux critères ci-dessus. Entre l'EUR/USD, le GBP/USD et l'USD/CHF, il y a eu 42 transactions de ce type au cours des dernières 24 heures (voir les graphiques), et elles avaient toutes le potentiel de gagner de l'argent. C'est 100% ! !!

**Ce sont les paramètres que j'ai utilisés pour identifier les trades rentables :

Tout ce que j'ai fait, c'est prendre note du moment où un signal a été émis et si j'aurais pu gagner de l'argent en entrant dans la transaction. Je sais qu'il y a beaucoup d'autres considérations qui entrent en jeu dans la décision de sortir d'une transaction ; pourtant, la plupart des moins bonnes transactions - qui ont atteint le seuil de rentabilité ou n'ont gagné que quelques pips - sont plus que compensées par les transactions extrêmement rentables.

**Ce que j'apprécie le plus dans ce critère, c'est que lorsque vous perdez, vous perdez moins ou êtes à l'équilibre. Lorsque vous gagnez, vous gagnez davantage ! Le résultat net est que vous gardez la majeure partie de votre capital intact... J'adore la préservation du capital !

**Valeo : Cette étude n'a pas été faite en utilisant les indicateurs XO. J'ai regardé votre méthode et je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ceci. Y a-t-il un moyen de faire fonctionner l'ASCTrend plus loin dans le passé ?

**Aussi : J'invite tout le monde à regarder les données et à les disséquer à volonté ! Si j'ai fait des erreurs et que mon interprétation est erronée, faites-le moi savoir.

Points d'entrée CCI(J'ai utilisé des valeurs sans plus (+) ou moins (-), car elles signifient la même chose) :

EUR/USD :.....69% de l'action se situe entre 0 et 100

0 --> 23%

50-> 23%

100-> 23%

180-> 31%

GBP/USD.....76% de l'action se situe entre 0 et 100

0 --> 46%

50 -> 15%

100 ->15%

180-> 23%

USD/CHF.....93.5% de l'action se situe entre 0 et 100

0 --> 25%

50 -> 56%

100->12.5%

150->6.25%

Tout ce qui précède combiné, 81% de l'action se situe entre 0 et 100

0 --> 31%

50-->33%

100->17%

150->2%

180->17%

GBP/USD (période de 24 heures)

Vous pouvez voir ici qu'il y a eu 13 opportunités de trading.

USD/CHF (période de 24 heures)

OK, ici nous avons encore 16 opportunités de trades rentables sur l'USD/CHF.

Comme Valeo et certains d'entre vous le savent, je passe beaucoup de temps sur le forum CatFX50. J'aimerais continuer à développer l'excellente méthode de Valeo et l'affiner autant que possible. J'aime le fait qu'elle évolue rapidement et qu'elle ne dépend pas de la nécessité d'être toujours près de la ligne des 50 EMA, comme dans CatFX50. Cela n'enlève rien à CatFX50, ni à l'engagement de Nina, mais j'ai hâte d'utiliser cette méthode lorsque je ne peux pas utiliser CatFX50. Le meilleur des deux mondes !

moneyline

 

Superbe stratégie.

ValeoFX:
Pour votre lecture et vos commentaires.

Je veux d'abord dire que j'aime cette stratégie et que j'ai l'intention d'aider la communauté en l'améliorant et en commentant mes transactions avec elle.

J'ai quelques questions à vous poser, Valeo.

1. sur le dernier post que tu as fait où tu montrais le réglage 5/10 qui, selon toi, aiderait à réduire les fluctuations, j'ai regardé ta capture d'écran et j'ai remarqué que le réglage pour 5/10 disait seulement 10 et ne semblait pas utiliser l'indicateur "ZZ MTF XO". il semblait utiliser le XO_ALERT.mq4 qui a été posté plus tôt. est-ce vrai, ou devrais-je utiliser le "ZZ MTF XO" ? Quel indicateur utilisiez-vous pour cette nouvelle stratégie du réglage 5/10 ?

2. Deuxièmement, je suis curieux de savoir quels sont les bons paramètres pour les graphiques 1min. en utilisant cette méthode ? Quels devraient être mes paramètres XO ?

4. Avec ce nouvel indicateur XO_ALERT, que se passe-t-il lorsqu'il m'alerte ? Est-ce un message sur l'écran ?

3. Enfin, j'ai joint une capture d'écran de ma configuration. J'aimerais avoir votre avis pour savoir si tout vous semble correct. Est-ce que j'ai l'air d'avoir configuré les choses correctement ?

Merci

jesseboy

Dossiers :
xo_3.jpg  167 kb
 

CountBars

moneyline:
Y a-t-il un moyen de faire fonctionner l'ASCTrend plus loin dans le passé ?

L'ASCTrend possède un paramètre appelé CountBars. La valeur par défaut est 300. Augmentez cette valeur pour remonter plus loin dans le temps.

P.S. Merci pour vos observations moneyline. De même que Valeo pour le système XO.

Salutations,

SilverB

 

Merci Valeo pour tout votre travail sur ce sujet et pour avoir partagé votre installation.

Je pense que le CCI est le meilleur indicateur de chop et je cherche un frein à partir des lignes 100, 14 est un peu vif pour cela et j'ai réglé le mien à 34.

Je pense que le trade est toujours en jeu au-dessus des 250 et je chercherais peut-être à sortir lorsque la ligne se retrace jusqu'aux 250.

J'ai utilisé le BT au lieu de l'asct et j'ai aussi le MTF BT à 15 minutes.