La méthode "XO" ......... - page 11

 

Salut Ant,

Merci pour votre réponse avec l'interprétation des règles. Pour répondre à votre question, je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner les deux indicateurs. Je peux voir que ce système fonctionne même avec seulement le XO sur les graphiques, surtout à l'ouverture des marchés. Maintenant, si je peux faire fonctionner les autres et confirmer le trade, alors je serai prêt.

 
colnc:
Bonjour Ant, merci pour votre réponse avec l'interprétation des règles. Pour répondre à votre question, je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner les deux indicateurs. Je peux voir que ce système fonctionne même avec seulement le XO sur les graphiques, surtout à l'ouverture des marchés. Maintenant, si je peux faire fonctionner les autres et confirmer le trade, alors je serai prêt.

Bonjour

Tout ce que je peux suggérer est de vérifier que vous avez les fichiers mq au bon endroit c/programmes/metatrader???/experts/indicateurs

.... vérifiez qu'il s'agit bien des bons fichiers... téléchargez-les à nouveau.

fermez metatrader

puis redémarrer metatrader.

Je ne suis pas un programmeur ou un metawhiz mais ce qui précède est ce que je fais quand j'ai des problèmes... parfois j'ai placé le fichier incorrectement...

Si ce n'est pas le cas, il y aura quelqu'un dans le coin qui pourra vous aider.

Bonne chance !

Ant

 
Ant:
J'ai également mis en place le graphique horaire et je regarde ce qui se passe... Je pense que c'est la seule façon de voir si cela fonctionne. Test en avant... Observer et faire du commerce de démonstration.

Bonjour Ant et tous,

J'ai lu les utilisations de l'indicateur Woodies Double CCI et il semble avoir été conçu pour les transactions à court terme. Je m'aventurerais à penser que Valeo a également créé cette configuration particulière pour les transactions à court terme. Toutes les informations que j'ai recueillies à son sujet semblent impliquer le court terme.

moneyline

 
moneyline:
Salut Ant et tous,

J'ai lu les utilisations de l'indicateur Woodies Double CCI et il semble avoir été conçu pour les transactions à court terme. Je m'aventurerais à penser que Valeo a également créé cette configuration particulière pour les transactions à court terme. Toutes les informations que j'ai recueillies à son sujet semblent impliquer le court terme.

Moneyline

Fondamentalement, intra-day, oui Moneyline. (Vous voudrez peut-être faire des recherches à plus long terme pour nous en tant que groupe ?)

 

Salut Valeo,

Peut-être que plus tard j'envisagerais quelque chose comme ça. Pour l'instant, je commence à me découvrir en tant que trader et je me suis rendu compte que j'aime bien l'action à 5 minutes, elle me tient en haleine ! Comme je vis en Californie, je négocie aux petites heures du matin et j'ai besoin de beaucoup de caféine et d'action rapide pour rester éveillé et intéressé.

J'étudie les moindres détails de l'indicateur Woodies Double CCI. Connaîtriez-vous une adresse où je pourrais obtenir des informations actualisées à son sujet ? J'aimerais l'observer et produire un ensemble de modèles de référence rapide ; je pourrais peut-être les imprimer et les coller sur le côté de mon écran. Je les mettrai également à disposition sur le forum.

Merci encore !

moneyline

 

Vous devez aimer les courses sur le câble et l'usd/jpy !

Putain de merde !

 
Dan S:
Vous devez aimer les courses sur le câble et l'usd/jpy ! Merde !

Oui, Dan,

C'était un peu agité au début, mais maintenant ça va mieux.

moneyline

 

Oui, j'ai négocié le câble en direct pour +69 pips. Je viens de sortir par le signal de sortie XO.

J'ai manqué l'entrée UJ

Mais quelle course de câble une fois de plus.

 
Dan S:
Tu dois aimer les courses sur le câble et l'usd/jpy ! Bon sang !

Dan, ton enthousiasme illumine ma vie !!

 

Salut Valeo,

Peut-être que plus tard j'envisagerais quelque chose comme ça. Pour l'instant, je commence à me découvrir en tant que trader et je me suis rendu compte que j'aime bien l'action à 5 minutes, elle me tient en haleine ! Comme je vis en Californie, je négocie aux petites heures du matin et j'ai besoin de beaucoup de caféine et d'action rapide pour rester éveillé et intéressé.

J'étudie les moindres détails de l'indicateur Woodies Double CCI. Connaîtriez-vous une adresse où je pourrais obtenir des informations actualisées à son sujet ? J'aimerais l'observer et produire un ensemble de modèles de référence rapide ; je pourrais peut-être les imprimer et les coller sur le côté de mon écran. Je les mettrai également à disposition sur le forum.

Merci encore !

Je vais construire un modèle Journalier / 4-Heures / 60-m / 30-m cet après-midi (mon heure). J'ai essayé de le rendre hebdomadaire, mais le XO ne veut pas prendre les chiffres. Peut-être que quelqu'un pourra vérifier cela pendant le week-end, je suis peut-être une tortue.

Cela pourrait être utile pour déterminer la direction à suivre pour nous, les négociants intrajournaliers.

Allez sur le site de Woodies, où vous pouvez vous faire enterrer pour les 3 prochains mois : Le site est ici : http://www.woodiescciclub.com/index.html.

J'espère que cela vous aidera. Bon week-end.