La méthode "XO" ......... - page 10

 

U/J est sorti à -3 à partir de 15 min.

 

Salut Dan... ce câble était une belle course... c'est bien pour toi. La sortie de l'UJ était également intéressante. Au moment où tu passes aux graphiques de 15 m, je regarde ceux de 5 m....lol.

Bonjour Valeo... Je vais mettre l'indicateur et voir. C'est un bon petit indicateur... Je l'utilisais avec Catfx. Je vois que vous y avez fait quelques ajouts.

ok .....only prendre un trade si la barre histo franchit la ligne .05. Garder les cbars par défaut ?

Intéressant .... je vous recontacterai.

Merci.

Merci.

Ant

 

Juste avant les données, je suis revenu au 5 min et j'ai obtenu +32 et +25 sur le câble et U/J à nouveau.

Nous devons faire face au fait que chaque suiveur de tendance se fait parfois hacher.

C'est parfois difficile à accepter ou à avaler. Cela ne signifie pas nécessairement que la méthode n'est pas robuste ou assez bonne.

 

"xo-alert"

Notre ami Kalenzo nous a très gentiment fait cette ALERTE. Le premier a continué à donner l'alerte, mais celui-ci est sa dernière version "tunée".

Il a donné une alerte à 09h26 est @ 1.8658 pour une course de +142 pips.

Mes remerciements les plus sincères à Kalenzo qui aide toujours quand il n'est pas trop occupé. Je lui souhaite de passer des vacances bien méritées avec ses parents.

S'il vous plaît les gars, nous avons besoin de feed-back sur cette alerte aussi.

Dossiers :
 

Merci Kalenzo et Valeo !

Je passe une excellente journée ici les gars

 

Ce système fonctionnerait-il sur un graphique horaire avec les mêmes paramètres, selon vous ?

 

Aide

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un. Quand je télécharge l'ASCTrend1sig et le WoodiesCCI, ils apparaissent comme des fichiers erronés et non comme des fichiers metatrader, ce qui fait que je ne peux pas les mettre sur mes graphiques. Je sais que c'est quelque chose que je fais mal, j'ai juste besoin d'aide pour résoudre ce problème. L'indicateur XO s'est affiché correctement et je l'ai attaché et il fonctionne. Merci d'avance.

 

Il a donné une alerte à 09h26 est @ 1.8658 pour une course de +142 pips.

Sur quel intervalle de temps l'alerte a-t-elle été déclenchée ? En ce moment, sur le graphique de 5 minutes, le XO de 60 minutes est toujours dans le rouge ? Je sais aussi que ce système est encore en phase de test pour affiner les "règles" mais pouvez-vous me dire tout ce que nous recherchons pour prendre le trade et sortir du trade ?

 
colnc:
Il a donné une alerte à 09h26 est @ 1.8658 pour une course de +142 pips. Sur quel intervalle de temps l'alerte est-elle apparue ? En ce moment, sur le graphique de 5 minutes, je vois le XO de 60 minutes toujours dans le rouge ? Je sais aussi que ce système est encore en phase de test pour affiner les "règles" mais pouvez-vous me dire tout ce que nous recherchons pour prendre le trade et sortir du trade ?

Salut Colnc

Avez-vous activé l'AscTrend et le CCI ?

Mon interprétation des règles est la suivante

Tradez seulement quand les marchés bougent....London Open, NY open, times of news, Asian open ( Dan a bien fait hier sur Asian open)

Entrée

Attendez que 4 barres deviennent de la même couleur sur le XO.

Attendez qu'un signal AscTrend apparaisse, ce qui devrait se produire à peu près au moment où les quatre barres deviennent toutes de la même couleur.

Exit

Sortez de la transaction lorsque la ligne 14 CCI atteint 250

ou

2 barres du XO changent de couleur.

ATTENDRE la fermeture de la barre.....

Les derniers ajustements sont l'alerte que Kalenzo a gentiment jointe... voir quelques posts plus haut et aussi l'indicateur très intelligent le Hist Step MA Stoch que Valeo a suggéré pour aider en période de chop chop !!!

Bonne chance

Cheers

Ant

 
adrazz:
Ce système fonctionnerait-il sur un graphique horaire avec les mêmes paramètres, à votre avis ?

J'ai également mis en place le graphique horaire et je regarde ce qui se passe... Je pense que c'est la seule façon de voir si cela fonctionne. Je pense que c'est la seule façon de voir s'il fonctionne. Test en avant... observer et faire du commerce de démonstration.