La méthode "XO" ......... - page 8

 
ValeoFX:
Bonjour Maury, oui c'est un endroit agréable à vivre, thx. Venez nous rendre visite un jour. Lisez l'explication plus haut sur le fonctionnement du XO. Il n'est pas utile de rafraîchir les données car il fonctionne dans le "maintenant" - il faut une confirmation avec le CCI - ou quelque chose d'autre pour ceux qui ne négocient pas le CCI. Il a donné des pips tout le temps lorsqu'il a été utilisé correctement sur le GBP/USD.

Merci Valeo ! !!

et à propos de l'Afrique du Sud.... j'y suis depuis 3 semaines.... ma lune de miel !!

 

Bonjour

Dan s

Avez-vous quitté le câble long de la prévision qui était à 11.25, si oui, quelle a été la condition suivie. ou vous n'avez pas quitté et maintenant vous avez 2 câbles longs.

 
Dan S:
Vous n'avez pas négocié le signal Valeo ? Comment savez-vous s'il y a suffisamment de volatilité lorsque vous négociez sur la partie droite du graphique ?

Dan, surveille le marché ! Il est inutile de trader juste parce que le signal est là. Rappelez-vous, je négocie en direct et avec un certain nombre de lots complets, donc je ne peux pas prendre des positions à moins d'être sûr qu'elles vont produire. Vous aurez bientôt le coup de main, il suffit de regarder la méthode et de regarder le moment de la journée où les marchés sont traditionnellement moins occupés.

 
kumawat:
Bonjour

Dan s

Avez-vous sorti du câble long de la prévision qui était à 11.25, si oui, quelle était la condition suivie. ou vous n'avez pas sorti et maintenant vous avez 2 câbles longs.

J'ai quitté le signal de 11:25 avec -11 quand 2 XO's sont passés au rouge.

Je l'ai mis à jour dans le post précédent.

Le dernier signal que j'ai posté à 12:40 est sorti à +12 avec un trailing stop puisque j'avais besoin d'aller afk.

 
ValeoFX:
Dan, regarde le marché ! Il est inutile de trader juste parce que le signal est là. Rappelez-vous, je négocie en direct et avec un certain nombre de lots complets, donc je ne peux pas prendre des positions si je ne suis pas sûr qu'elles vont produire. Vous aurez bientôt le coup de main, il suffit de regarder la méthode et de regarder le moment de la journée où les marchés sont traditionnellement moins occupés.

Oui, mais cela apporte beaucoup de discrétion à une approche plutôt technique.

Quel est l'intérêt d'avoir des règles techniques d 'entrée/sortie claires comme le cristal si je dois prendre une décision discrétionnaire pour savoir si un signal est valable ou non ?

Comme je l'ai déjà dit, j'ai remarqué que le câble se trouve dans la zone chop avant.

Aujourd'hui était très probablement un mauvais jour pour trader une méthode de suivi de tendance car le marché attendait la décision du FOMC.

 

Quelles sont les heures recommandées pour effectuer les opérations Valeo ?

 

Il y a eu quelques beaux signaux en début de session asiatique aujourd'hui.

Le short cable m'a rapporté +38 et le long u/j +6 (selon les règles de sortie, ce trade aurait donné plus de +50, mais j'ai pris le +6 car j'avais peur d'être dans un autre chop ).

 
ValeoFX:
Bien vu ! Nous sommes maintenant en phase. Juste pour ceux qui ne savent pas pourquoi nous n'avons pas négocié celui-ci, nous devons également tenir compte de la volatilité. Par conséquent, je suis convaincu que nous ne pouvons pas avoir un EA pour cette méthode. Néanmoins, pour ceux d'entre nous qui sont assis à leur bureau, c'est une aide précieuse. Merci encore, Dan.
ValeoFX :
Dan, regarde le marché !! Cela ne sert à rien de trader juste parce que le signal est là. N'oubliez pas que je négocie en direct et avec un certain nombre de lots complets, donc je ne peux pas prendre des positions si je ne suis pas sûr qu'elles vont produire. Vous aurez bientôt le coup de main, il suffit de regarder la méthode et de regarder le moment de la journée où les marchés sont traditionnellement moins occupés.

Bonjour ValeoFX,

Vos deux messages ci-dessus ont attiré mon attention. J'ai entendu dire que le GBP/USD est une paire très active. Je ne sais pas si c'est ce qui se traduit par "volatilité". (mais je soupçonne que c'est le cas !)

Ai-je raison de supposer que le système XO doit être négocié sur des marchés plus actifs, tels que les sessions de Londres et de New York ?

Je lis ce forum depuis un certain temps et je rassemble des informations qui feront un jour partie de mon "intuition".

Merci pour votre aide Valeo, j'apprécie beaucoup !

moneyline

 
Dan S:
Quelles heures recommandez-vous pour effectuer des transactions, Valeo ?

Je ne trade que sur Londres et les USA, Dan.

 
moneyline:
Bonjour ValeoFX,

Vos deux messages ci-dessus ont attiré mon attention. J'ai entendu dire que la paire GBP/USD est très active. Je ne sais pas si c'est ce qui se traduit par "volatilité". (mais je soupçonne que c'est le cas !)

Ai-je raison de supposer que le système XO doit être négocié sur des marchés plus actifs, tels que les sessions de Londres et de New York ?

Je lis ce forum depuis un certain temps et je rassemble des informations qui feront un jour partie de mon "intuition".

Merci pour votre aide Valeo, j'apprécie beaucoup !

moneyline

Je vois que vous pouvez déjà faire confiance à votre "intuition". Oui, je ne négocie qu'à Londres et à New York. Je vous souhaite bonne chance et vous remercie de rester avec nous.