HedgeHog System & EA - page 8

 
RobertVo:
J'ai utilisé mon optimiseur Xbot pour un TP de 5 à 15 et un SL de 40 à 80.

Ce qui est amusant, c'est que lorsqu'un lot est négocié (sans martingale), le système perd la plupart du temps. Cependant, lorsque la martingale est appliquée, le système est gagnant.

En tout cas 5 pips TP et SL 80 pips me donne 94% de gagnants.

En l'état actuel des choses, je pense que le système finira par échouer à cause de la série de pertes, en espérant que nous pourrons faire beaucoup de $$$$ avant que cela n'arrive.

C'est très intéressant. Les chiffres indiquent donc des estimations de gains/pertes basées sur les montants TP et SL, n'est-ce pas ? Quelle serait donc la façon pratique de les interpréter ? Purement pour les montants de précision et les chances de perte estimées, ou autre chose ?

D'après votre feuille de calcul, le 8TP, 80 SL a le meilleur nombre de pip de tous, et une précision de 91%. Notre 10/50 n'est que de 84% et est marginalement rentable.

Les 8/70, 9/80, 10/80 et 10/70 ont également de bons résultats.

J'imagine donc que si le stop est supérieur à 50, certaines transactions se dérouleront sur plusieurs jours, et je suppose également que cela prend en compte le fait que toutes les transactions ont un TP ou un SL.

Graham

 

Bonjour Graham,

Questions concernant ce système :

1) Si une transaction n'est pas fermée pendant 2 ou 3 jours. Est-ce que nous ouvrons une nouvelle transaction pendant cette période (avec la même paire de devises) ?

2) Quel est le nombre maximum de jours pendant lesquels nous laissons courir une transaction non clôturée avant de la clôturer manuellement ?

3) Doit-on fermer manuellement la transaction qui n'est pas fermée à la fin du vendredi ? (Est-ce que nous exécutons une transaction ouverte pendant le week-end ?)

J'espère que vous répondrez à ma question. Merci.

 

J'ai utilisé mon optimiseur Forex Trading Robot pour un TP de 5 à 15 et un SL de 40 à 80.

Ce qui est amusant, c'est qu'avec un lot négocié (sans martingale), le système perd la plupart du temps. Cependant, lorsque la martingale est appliquée, le système est gagnant.

En tout cas 5 pips TP et SL 80 pips me donne 94% de gagnants.

En l'état actuel des choses, je pense que le système finira par échouer en raison de la série de pertes, en espérant que nous pouvons faire beaucoup de $$$$ avant que cela ne se produise.

Dossiers :
 

Graham,

En fait, je fermais toutes les positions avant d'en ouvrir de nouvelles.

Maintenant je ne les arrête plus et je regarde les résultats pour TP 8 SL 80.

http://xbot.ws/stats.aspx?name=Config_HEDGEHOG

92% de gagnants, 352 pips (1 lot échangé).

1.6% Drawdown

Nous venons d'inventer une imprimante à billets ou quelque chose comme ça. :)

 
RobertVo:
Graham,

En fait, je fermais toutes les positions avant d'en ouvrir de nouvelles.

Maintenant, je ne les arrête plus et je regarde les résultats pour TP 8 SL 80.

http://xbot.ws/stats.aspx?name=Config_HEDGEHOG

92% de gagnants, 352 pips (1 lot échangé).

1.6% Drawdown

Nous venons d'inventer une imprimante à billets ou quelque chose comme ça. :)

Oui, ce serait bien Je me demandais, Robert, s'il serait difficile de faire fonctionner ce robot sur d'autres paires, juste pour avoir une idée des Tp et SL qui pourraient être bons. Une fois que nous aurons un pool de données, je pourrai faire des backtests plus approfondis pour voir s'ils fonctionnent aussi.

En ce moment, je teste le GbpUsd, EurUsd, UsdChf, UsdJpy, EurJpy, GbpJpy.

Je suis particulièrement intéressé par les paires jpy.

Merci

Graham

 
FXfish:
Bonjour Graham,

Questions concernant ce système :

1) Si une transaction n'est pas fermée pendant 2 ou 3 jours. Doit-on ouvrir une nouvelle position pendant cette période (avec la même paire de devises) ?

2) Quel est le nombre maximum de jours pendant lesquels nous laissons courir une "transaction non clôturée" avant de la clôturer manuellement ?

3) Doit-on fermer manuellement la transaction qui n'est pas fermée à la fin du vendredi ? (est-ce que nous exécutons une transaction ouverte pendant le week-end ?)

J'espère que vous répondrez à ma question. Merci.

En général, avec un TP de 5 ou 10, les deux transactions seront fermées en moins de 24 heures, surtout si l'on considère qu'au cours d'une journée donnée, l'EurUsd évolue de 100 pour la journée.

Je les laisse généralement ouverts pour cette raison, bien que la seule paire que j'ai testée et qui s'est clôturée en plus de 24 heures soit l'eurgbp, car elle se déplace lentement.

Personnellement, je ne m'en ferais pas. Laissez-le fonctionner et continuez à ajouter des lots. Lorsque ce trade TP ou SL, alors agissez en conséquence.

Graham

 

Bonjour,

Sur les résultats affichés, regardez la 2ème perte, elle était sur un jour consécutif mais vos lots étaient encore de 0.1 et non de 1.3.

Le trade suivant était de 2.4, ce n'est pas correct ?

1210015 EURUSD Long 0.1 Feb 28, 15:00 1.3241 1.3161 ($80.00) -80

1210017 EURUSD Long 0.1 Mar 01, 15:00 1.3185 1.3105 ($80.00) -80

Si vous aviez pris 1.3 le 01 mars, vous auriez été soufflé par 1040$.......

Merci de me corriger si je me trompe

Thx

 

Robert,

Toutes ces transactions ont eu lieu à 15h00.

Est-ce que c'est GMT ?

Avez-vous essayé 0.00 GMT ?

Mike4X.

 
DOMIANDR000:
Bonjour,

Sur les résultats affichés, regardez la 2ème perte, elle était sur un jour consécutif mais vos lots étaient encore de 0.1 et non de 1.3.

Le trade suivant était de 2.4, ce n'est pas correct ?

1210015 EURUSD Long 0.1 Feb 28, 15:00 1.3241 1.3161 ($80.00) -80

1210017 EURUSD Long 0.1 Mar 01, 15:00 1.3185 1.3105 ($80.00) -80

Si vous aviez pris 1.3 le 01 mars, vous auriez été soufflé par 1040$.......

Corrigez-moi si je me trompe

Thx

Vous savez ce qui a pu se passer... le premier EurUsd a fermé après que le second ait été placé. J'avais l'habitude de trouver cela quand je testais l'EurGbp. La raison pour laquelle j'ai pensé que cela pouvait être le cas est le fait que généralement les trades sont séquentiels dans le temps, alors que celui-ci va FEb 28 short, march 1 short, feb28 long, march 1 long.....

Il est donc probable que le 28 février était une journée creuse et que le 1er mars, pendant les sessions de marché, l'EurUsd a plongé, ramenant les deux devises à leur S/L respectif.

Graham

 

Merci pour cette information Graham, juste pour clarifier - les ordres sont mis en place avec un SL de 80$ et ne sont jamais fermés manuellement, un nouveau jour ouvre un nouvel ordre sans tenir compte des positions précédentes ?

Merci