HedgeHog System & EA - page 15

 
Angazi:
Bonjour,

Voici un système avec lequel j'ai joué et qui semble fonctionner pour moi pendant les périodes de marché où les systèmes de grille de couverture martingale ne fonctionnent pas. Je l'ai baptisé Hedgehog.

Je ne me fais pas d'illusions sur l'originalité de l'idée, donc s'il existe des EA pour automatiser un tel concept, merci de m'indiquer la bonne direction.

L'idée de base est la suivante :

La taille des lots, la taille des grilles, les TP et les SL doivent être ajustables par l'utilisateur.

Un exemple ci-dessous.

Prenez une matière première qui est sur le point d'entrer dans une tendance en utilisant un système de trading avec une grille de 15 pip. Par exemple, l'EURUSD qui sort du lit avec sa configuration tête-épaule.

Puis

Placez un ordre d'achat au marché de 0,5 lot et un ordre de vente au marché de 0,5 lot simultanément.

Placez un stop d'achat de 0,5 lot à 15 pips au-dessus et un stop de vente de 0,5 lot à 15 pips au-dessous de l'entrée initiale.

Placez un autre ordre d'achat stop de 0,5 lot à 30 pips au-dessus et un ordre de vente stop de 0,5 lot à 30 pips au-dessous de l'entrée initiale.

Placez un autre stop d'achat de 0,5 lot à 45 pips au-dessus et un stop de vente de 0,5 lot à 45 pips en dessous de l'entrée initiale.

Continuez à ajouter des positions de 0,5 lot tous les 15 pips dans le sens de la tendance.

Définissez un stop loss initial de 2x la taille de la grille (c'est-à-dire 30 pips) sur chaque position,

Ajustez les stops initiaux à (-15 pips) dès que vous avez 15 stops de profit.

Ajustez tous les stops au seuil de rentabilité dès qu'une position a 30 stops de profit.

Maintenant, suivez la tendance tant qu'elle dure.

Fermez toutes les positions et supprimez tous les ordres en attente lorsque la dernière position ouverte atteint son stop de -30 pips ou peut-être que l'avant-dernière position ouverte se ferme au seuil de rentabilité (et la dernière a déjà atteint son SL) pour donner au marché un peu plus d'air.

Pour vous donner une idée de ce que je veux dire. Je l'envisage du point de vue du trading de grille comme une "mise à l'échelle" du concept de tendance du marché. Ma méthode habituelle consiste à prendre une certaine taille de lot et à entrer sur le marché pour ensuite être arrêté si je me trompe. De cette façon, cela peut toujours arriver, mais comme ma position d'entrée initiale est plus petite, les pertes potentielles sont moindres et les gains plutôt bons (mais évidemment pas aussi bons que si j'avais ouvert la taille de lot complète au départ, mais là encore, le risque initial est moindre) si la tendance se poursuit et même si elle ne se maintient qu'un peu et se renverse ensuite, j'ai mes bénéfices bloqués dans toutes les positions ouvertes, sauf la dernière qui finira par être arrêtée si le marché se renverse de plus de 2 fois la taille de ma grille.

Peu original / écervelé / réalisable ?

Commentaires s'il vous plaît ....

Merci

Cheers

Salut les amis,

Une idée ?

 

(REQ) Code mod pour bogie hedgehog v4f Ea

Bonjour, quelqu'un peut-il modifier cette Ea pour lui permettre de négocier des paires JPY ?

Les chiffres du code ont besoin d'être modifiés. Je crois aussi que la version 4g est sortie si quelqu'un la possède.

Salutations

salutations

Dossiers :
 

Heare is...

Je pense que c'est bon maintenant..

 

Où puis-je trouver la dernière version de cet EA ?

 

Dieu vous bénisse tous, c'est un bon EA

 

Il est bon d'essayer cet EA avec 12 paires en une seule fois avec un petit écart, et d'utiliser le profit du panier ?