HedgeHog System & EA - page 4

 

J'ai reçu quelques questions sur la gestion de l'argent. Alors voilà :

Les choses que vous devez savoir sont :

1. Quel stoploss vous prévoyez d'utiliser. J'ai trouvé que 50 fonctionne bien pour la plupart des paires.

2. Combien de capital vous prévoyez d'utiliser.

3. Quel est votre effet de levier. La plupart des mini-comptes sont à 200:1

4. Quelle part de votre capital vous envisagez de risquer (en pourcentage).

Maintenant, dans les exemples ci-dessus, je calcule généralement ma taille de lot totale disponible sur la base de quelques idées :

1. Si je trade disons 6 paires, je prévois que 3 d'entre elles se trompent au premier niveau (ou taille de lot initiale). Cela ne veut pas dire que la moitié d'entre elles se tromperont, mais il faut prévoir un budget pour cela afin de rester dans le MM.

2. Les chances qu'une transaction se trompe deux fois de suite sont extrêmement rares, nous effectuons donc notre calcul principal de MM en ayant 3 transactions avec des lots de taille Martingale, et 3 avec des lots de taille initiale.

Calculs :

Le principe de la martingale est que si nous avons un TP de 10 et un Stoploss de 50, cela signifie que si je gagne, je gagne 10 pips, mais si je perds, je perds 50. Donc, pour compenser le jour suivant une perte de 50, je dois gagner l'équivalent de 50 au moins pour atteindre l'équilibre. Donc si notre Tp est toujours de 10, alors 50 / 10 = 5. Maintenant, nous voulons un bénéfice, donc nous prenons 5 et ajoutons 1, ce qui nous donne 6 lots.

Avec cet exemple, nous savons qu'avec un TP de 10 et un SL de 50, les transactions de second niveau sont 6x plus importantes. Afin de calculer notre demande totale de lots sur la base de 3 bonnes et 3 mauvaises transactions le premier jour, nous faisons ce qui suit :

3 transactions @ 6 lots

3 transactions @ 1 lot

total = 21 lots

(rappelez-vous qu'il y a toujours 2 transactions pour chaque paire, donc un total de 12 transactions, mais l'autre côté respecté clôture toujours en profit, donc nous ne les comptons pas).

OK, nous avons donc budgété 21 lots sur la base d'une taille initiale de 1 lot. Maintenant, si nous avons 10 000 $ de fonds et que nous voulons risquer 10 %, nous risquons 1 000 $.

1000 $ / Stoploss = lots disponibles pour la négociation. Ainsi, dans notre exemple, sur un mini-compte, si nous disposons de 10 000 $ et que nous risquons 10 % sur 50 transactions S/L, nous pouvons risquer un total de 20 lots.

Maintenant, nous prenons nos 20 lots disponibles et nous savons que nous avons besoin de 21, nous allons 20/21 = 0,95 taille de lot initiale.

Ainsi, avec le money management, nos 10 000 $ @ 10 % et 50 SL nous donnent des transactions initiales de 0,95 chacune, et notre deuxième niveau serait de 5,7 %.

Maintenant, vous pouvez suivre avec votre seuil de risque et vos montants pour arriver à votre propre taille de lot initiale. Les règles et les directives sont assez simples et très bien présentées dans ces premières pages ici ou dans le fil de discussion original.

Merci,

Graham

 
......

So what is the contest? Are you talking about the systems tested out in the Elite Section?

Graham

dans le concours vous pouvez essayer de battre d'autres Ea`s avec le vôtre, si vous gagnez vous obtenez un prix( argent). les règles exactes vous pouvez trouver sur le conseil.

Merci et bonne chance !

haubentaucher

 
haubentaucher:
......

So what is the contest? Are you talking about the systems tested out in the Elite Section?

Graham

dans le concours vous pouvez essayer de battre d'autres Ea`s avec le vôtre, si vous gagnez vous obtenez un prix( argent). les règles exactes vous pouvez trouver sur le conseil.

Merci et bonne chance !

haubentaucher

C'est une bonne idée. Je n'ai jamais conçu ce système, je veux juste le voir réussir. Une fois que nous aurons résolu les bugs, construit un EA, alors peut-être que je le lancerai là-dedans.

Merci pour l'idée,

Graham

 

J'ai l'EA presque prêt, je l'ai basé sur la v1.1, mais j'ai ajouté la fonction martingale et je travaille juste à rendre le temps d'entrée plus précis (le seul obstacle pour le moment).

 
sampson:
J'ai l'EA presque prêt, je l'ai basé sur la v1.1, mais j'ai ajouté la fonction martingale et je travaille juste à rendre le temps d'entrée plus précis (le seul obstacle pour le moment).

Ça a l'air génial. Bon travail. Vendredi, je posterai ma feuille de calcul des résultats obtenus jusqu'à présent, qui concernera principalement le trading d'avril sur les deux échelles de temps.

Graham

 

Ok, voici les résultats des transactions de mercredi :

Pour les trades de 22:00 GMT, nous étions 12/13 et avons eu un net de 3190 $ pour la journée, portant le total jusqu'à présent à 11 139 $, tout en maintenant une précision de 94/109 ou 86,24%.

A 00:00GMT, toutes les paires jpy ont été touchées aujourd'hui. Cependant, cela étant dit, nous avons eu un net de 1033 $ avec 10/13 et le total jusqu'à présent repose à 106/124 ou 85,48%.

Demain, je posterai ma feuille de calcul avec les résultats au jour le jour, ainsi que mes journaux de transactions afin que vous puissiez voir par vous-même les transactions.

Graham

 

Pouvez-vous poster la version que vous utilisez, je peux aussi la tester...

Merci

 
DOMIANDR000:
Pouvez-vous poster la version que vous utilisez, je peux la tester aussi... Merci.

Nous n'avons pas encore de version. Elle est toujours en cours de développement. Toutes les transactions que j'ai effectuées ont été manuelles car je n'ai personnellement pas confiance dans les EAs disponibles qui ont été postés plus tôt dans ce fil.

Merci,

Graham

 

Graham,

J'étais en train de penser. La meilleure paire de devises de votre liste est EJ.

Au lieu de trader disons 1 $ par pip sur 10 paires de devises, ne serait-il pas préférable de trader 10 $ par pip uniquement sur la paire EJ qui a un ratio de gain plus élevé ?

Mike4X.

 
mike4X:
Graham,

J'étais en train de penser. La meilleure paire de devises de votre liste est EJ.

Au lieu de trader disons 1 $ par pip sur 10 paires de devises, ne serait-il pas préférable de trader 10 $ par pip uniquement sur la paire EJ qui a un ratio de gain plus élevé ?

Mike4X.

J'ai moi-même pensé à la même chose. Pour le moment, je veux faire des tests sur autant de paires que les spreads le permettent (moins de 5 pip de spread, à l'exception de la paire gbp/jpy).

Personnellement, je n'aime vraiment que les paires Eur/Usd, Gbp/Usd, Usd/Chf, Usd/Jpy, Eur/Jpy et Gbp/Jpy pour trader en direct, et oui, avec le temps, les paires qui traitent le mieux obtiendront certainement un lot plus élevé défini probablement en % sur la base du money management. Ce que je veux dire, c'est que si je veux exécuter 3 fois plus de lots sur l'eur/jpy, je calcule ce que la charge serait pour le niveau 2, puis je calcule ce que la taille du lot de base serait.

Pour l'instant, j'essaie juste d'avoir une idée de la façon dont ce système fonctionne avec les différentes paires afin de savoir lesquelles fonctionnent le mieux à long terme.

J'espère que cela vous aidera,

Graham