HedgeHog System & EA - page 3

 

Une image différente ici. Ordres à 0 GMT. Courtier FXDD.

Dossiers :
hedgehog.jpg  84 kb
 
delsule:
Quelques images différentes ici. Ordres à 0 GMT. Courtier FXDD.

Si nous sommes tous les deux sur FXDD, alors vos transactions sont exécutées une heure plus tard que les miennes. Votre horodatage indique que les transactions sont exécutées vers 02:54, etc... alors que toutes mes transactions sont entrées quotidiennement entre 01:45-01:50. Vous trouverez ci-joint une capture d'écran montrant les heures, les transactions, les paires que je teste et le succès des transactions au cours des 18 dernières heures environ.

A ma connaissance, PST est -8 GMT, donc 00:00 devrait être exécuté juste avant 4pm PST, ce qui est le moment où mes trades sont effectués. La raison pour laquelle j'exécute mes transactions de 16h à 15h45 PST est l'ouverture de Tokyo à 16h. Je veux battre le rush, surtout pour le succès des paires jpy que je teste, comme l'eurjpy et le gbpjpy. Habituellement, ils ferment relativement vite grâce à cela.

J'espère que cela explique vos différents résultats,

Graham

Dossiers :
april_26.jpg  386 kb
 

Je suis sur CEST (Central European Summer Time), qui est maintenant +2 GMT. FXDD a une heure d'avance lorsque je compare les graphiques à mon horloge. FXDD fonctionne maintenant (avec le changement de l'heure du jour) GMT +3 je pense.

Veuillez me corriger si j'ai fait une erreur.

 
delsule:
Je suis sur CEST (Central European Summer Time), qui est maintenant +2 GMT. FXDD a une heure d'avance lorsque je compare les graphiques à mon horloge. FXDD fonctionne maintenant (avec le changement de l'heure du jour) GMT +3 je pense. Veuillez me corriger si j'ai fait une erreur.

Ne vous inquiétez pas. Dans le journal des transactions de FXDD, essayez d'entrer des transactions à 1:45 également. Si vous le faites, vous devriez également avoir du succès. Je pense que l'heure du graphique et l'heure du journal des transactions diffèrent de quelques heures, donc notez vos paramètres.

J'ai voulu poster une capture d'écran parce que ce système fonctionne assez bien, a fait des réclamations sur le rendement et la précision, et de cette façon, vous pouvez voir comment j'exécute les transactions et sur quelles paires j'effectue les tests.

Je ne publie pas les résultats des autres paires, principalement parce qu'ils ne sont pas aussi cohérents dans les résultats. La seule paire que je pourrais envisager d'ajouter est la AudUsd à 00:00GMT et peut-être aussi la AudJpy, mais pour la plupart, les 7 paires principales fonctionnent très bien. Personnellement, j'ai un peu de mal avec l'eur/gbp parce que c'est un mouvement très lent. La seule raison pour laquelle je la laisse active est le prix de 1,70 $ par pip et cela semble fonctionner la plupart du temps.

D'après les tests effectués ces dernières semaines, j'ai constaté que le timing est crucial. Plus je me rapproche des heures fixées et plus je reste cohérent avec ces heures, plus les résultats sont importants et cohérents. Je vois constamment des résultats comme la capture d'écran affichée ci-dessus. C'est parfois difficile à croire, car il n'y a pas 3 indicateurs impliqués, 6 moyennes mobiles et des années d'entraînement.

Quelque chose comme cela, une fois que des tests précis et des résultats cohérents continuent, peut être fait par tout le monde, même entièrement automatisé, ce qui élimine toute émotion de l'équation. C'est le but du trading, car notre principal ennemi dans le trading, ce sont les émotions.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce que j'ai écrit vous aidera. Continuez à soulever les problèmes, car c'est ainsi que nous travaillons pour améliorer les choses.

Graham

 

Merci pour le système. J'ai hâte de faire d'autres tests.

Y a-t-il des résultats à long terme à comparer entre l'approche de 'moneyguests' (2x5 pips take profit) et le 10 pip tp ?

Pour clarification : les entrées devraient être à GMT -1, car à 0 GMT il y a déjà une certaine volatilité dans le marché de la session du Japon (oui, l'heure d'été ...).

Merci encore.

 
delsule:
Merci pour le système. J'ai hâte de faire d'autres tests.

Y a-t-il des résultats à long terme à comparer entre l'approche de 'moneyguests' (2x5 pips take profit) et le 10 pip tp ?

Pour clarification : les entrées devraient être GMT -1, car à 0 GMT il y a déjà une certaine volatilité dans le marché de la session du Japon (oui, l'heure d'été ...).

Merci encore.

Personnellement, je n'ai pas de résultats de l'approche 2x5TP de MoneyQuests. J'ai l'impression que l'exécution de 2x5TP augmente probablement la précision, il utilise plus de votre marge (2 lots au lieu d'un), donc les questions de gestion de l'argent pourraient être en jeu. De plus, certaines paires avec leurs spreads commencent déjà à -5+, donc pour eux, bouger de 10 ou 15 à partir de l'entrée n'est pas un gros problème, surtout si l'on considère que la plupart des paires ont une bougie quotidienne d'au moins 50 pips. Le post #1 du fil de discussion original de NealC, il a posté non seulement ce système mais aussi les résultats à long terme sur l'EurUsd sur différents TP. Nous n'appliquons les règles exactes que sur plusieurs horizons temporels avec l'hypothèse initiale que les résultats sont transférables. Jusqu'à présent, tout va bien.

Pour l'instant, avec des transactions à 22:00 GMT et 23:45 GMT, les résultats à 23:00 ne devraient pas être trop différents (car la plupart des transactions entre les 2 ne sont pas trop éloignées en pips), de plus les deux moments sont nets de profits. Ce que j'espère faire une fois que nous aurons un bon EA, c'est d'effectuer des backtests à différentes échéances, par exemple certaines paires juste avant l'ouverture de l'Europe/du Royaume-Uni, etc.

Actuellement, j'ai 6 copies de FXDD qui tournent en même temps (dont 2 copies pour les 2 périodes testées ici), donc faire tourner une autre copie pour un autre test de période n'est pas une bonne idée. Si quelqu'un veut le tester et publier les journaux des transactions, ce serait formidable.

J'espère que cela vous aidera,

Graham

 

Un peu d'aide si les gens veulent savoir quel est leur décalage horaire par rapport à l'heure GMT :

http://wwp.greenwichmeantime.com/

 

A titre de mise à jour, l'une des transactions Eur/Gbp en cours s'est arrêtée sur le délai de 00GMT sur la vente, donc une transaction martingale sera mise en place aujourd'hui.

Graham