Backtesting/Optimisation - page 92

 
sunshineh:
Merci beaucoup ! Je pensais déjà que le problème était quelque chose comme ça.

Mais existe-t-il une solution de contournement ?

La seule chose que ce Laptop devrait faire est cette optimisation.

Peut-être que je peux changer la taille possible des fichiers journaux ou, ...

Une autre question : Existe-t-il une possibilité de supprimer automatiquement les fichiers journaux ?

sunshineh

Vous ne pouvez pas changer la taille du fichier de log du testeur (cela dépend exclusivement du testeur, vous ne pouvez rien faire avec).

Pour ce qui est de la suppression automatique des fichiers journaux : c'est lié à un autre bug de metatrader 4 tester que je viens de découvrir - lorsque vous arrêtez le test, metatarader ne libère pas le handle du fichier journal et le garde ouvert. Cela signifie que, jusqu'à ce que vous redémarriez le terminal, vous ne pouvez pas supprimer le fichier journal (il n'y a qu'un seul fichier journal du testeur pour toute la journée). Un autre cadeau de la part de metaquotes

 
mladen:
sunshineh

Vous ne pouvez pas modifier la taille du fichier journal du testeur (cela dépend exclusivement du testeur, vous ne pouvez rien faire avec).

En ce qui concerne la suppression automatique des fichiers de logs : c'est lié à un autre bug de metatrader 4 tester que je viens de découvrir - lorsque vous arrêtez le test, metatarader ne libère pas le handle du fichier de log et le garde ouvert. Cela signifie que, jusqu'à ce que vous redémarriez le terminal, vous ne pouvez pas supprimer le fichier journal (il n'y a qu'un seul fichier journal du testeur pour toute la journée). Un autre cadeau de metaquotes

Tous les fichiers des programmes en cours d'utilisation ne pourront pas être supprimés, sauf si vous arrêtez le programme en cours d'exécution, puis supprimez les fichiers.

Je pense que l'utilisation de web trader sera plus facile car il n'est pas nécessaire de l'installer sur notre ordinateur. Liteforex a lancé le nouveau Sirix webtrader. Son exécution est plus rapide que celle de l'ECN.

 
emi_mahmudah:
Tous les fichiers des programmes en cours d'utilisation ne pourront pas être supprimés, sauf si vous arrêtez le programme en cours d'exécution et que vous supprimez ensuite les fichiers. Je pense que l'utilisation de Web Trader sera plus facile car il n'a pas besoin d'être installé sur notre ordinateur. Liteforex a lancé le nouveau Sirix webtrader. Son exécution est plus rapide que celle de l'ECN.

emi_mahmudah

Veuillez relire le message

Ce que j'ai dit est que"lorsque vous arrêtez le test, metatarader ne libère pas le handle du fichier de log et le garde ouvert". Il n'y a aucune raison pour que le testeur qui ne fonctionne plus garde le fichier journal ouvert.

PS : s'il vous plaît, n'utilisez pas des messages comme celui-ci pour faire du spam. C'est ringard et cela n'aide personne (sauf probablement vous-même).

 

Je veux utiliser mes propres données de backtest sur mon compte metatrader.

Jusqu'à présent, mon compte metatrader de backtest ne doit pas se connecter à mon courtier, afin que mes fichiers de données de backtest ne soient pas écrasés.

Dans le dossier historique, il y a différents dossiers avec des fichiers hst.

Où est-il possible de dire à mon metatrader quel dossier avec des fichiers hst doit être utilisé ?

 
sunshineh:
Je veux utiliser mes propres données de backtest sur mon compte Metatrader.

Jusqu'à présent, mon compte Metatrader de backtest ne devait pas se connecter à mon courtier, afin que mes fichiers de données de backtest ne soient pas écrasés.

Dans le dossier historique, il y a différents dossiers avec des fichiers hst.

Alors où est-il possible de dire à mon metatrader quel dossier avec des fichiers hst il doit être utilisé ?

sunshineh

Consultez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Merci, mais je ne comprends pas pourquoi metaquotes ne réalise pas où sont mes anciennes citations et ne met les nouvelles qu'à la fin du fichier...

 
sunshineh:
Merci, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi metaquotes ne réalise pas où sont mes anciennes citations et ne met les nouvelles qu'à la fin du fichier...

Parce qu'ils n'ont pas de données sur les tics

Sinon, je suppose qu'ils le feraient

 

Je cherchais un MTF MA fonctionnel pour le testeur, malheureusement cela ne fonctionne pas correctement maintenant.

J'ai essayé d'utiliser un nouveau compilateur (build 670) avec un nom de variable modifié (char --> chara) et un ancien (build 482). Mais le résultat était exactement le même - voir l'image ci-jointe, probablement il ya un certain problème de la construction 600 + langage MQL4.

Je n'ai pas réussi à trouver comment le corriger.

Des suggestions ?

mladen:
Il y a certains indicateurs mtf qui ne fonctionnent pas correctement en back test visuel mais ce n'est pas le problème principal du back test mtf dans metatrader.

Metatrader ne "simule" pas d'autres cadres temporels dans le back-test. Par exemple, si vous choisissez 15 minutes comme cadre temporel de base dans un back-test, et que vous placez un indicateur 1 heure sur ce graphique, les données 1 heure seront extraites des données réelles (les données qui sont déjà fermées depuis longtemps) De cette façon, il semble que les indicateurs savent à l'avance ce qui va se passer, simplement parce que les données qu'ils utilisent sont les données qui se sont déjà produites.

______________________

Quoi qu'il en soit, voici une moyenne mobile mtf qui fonctionne aussi bien en back test qu'en temps réel. Dans le back test, vous remarquerez que la valeur actuelle d'un cadre temporel plus élevé ne change pas indépendamment des changements de prix actuels (définissez le paramètre Interpolate sur false pour obtenir une vue plus claire de cela). Cela est expliqué ci-dessus.

Salutations

Mladen
 

J'ai oublié de poster la capture d'écran :

et l'indicateur :

mtf_ma.mq4

Dossiers :
 
bmoll:
J'ai oublié de poster la capture d'écran :

et l'indicateur :

mtf_ma.mq4

Tout ce que vous pouvez faire est d'espérer qu'ils vont corriger cela.

Il a cette erreur dans le back testing visuel depuis la build 610 si je ne me trompe pas (build 646 pour sûr), metaquotes a été notifié il y a longtemps et ils ne l'ont toujours pas corrigé. Vous ne pouvez rien faire puisque certaines fonctions intégrées fonctionnent mal dans le back testing (vous devriez écrire vos propres fonctions à la place de celles qui sont défectueuses mais ils changeront à nouveau quelque chose et vos fonctions ne fonctionneront plus).

Donc, tout ce que nous pouvons faire est d'attendre que quelqu'un corrige tout ce qui est faux dans ces nouvelles versions.