Backtesting/Optimisation - page 94

 
razo:
Zdravo Mladen, auriez-vous la gentillesse d'y ajouter une alerte ? Son + PopUp indiquant quelle paire fait des siennes ? Si tu peux faire en sorte qu'il ne sonne que sur le premier point de la couleur opposée ( quand une nouvelle jambe se forme ) ce serait parfait ! merci beaucoup !

Voici une version avec alerte ajoutée : dt_zz_supres_fast_amp_alerts.mq4

 
mladen:
Voici une version avec alerte ajoutée : dt_zz_supres_fast_amp_alerts.mq4

Magnifique ! Merci beaucoup ! Continuez comme ça !

 

Bonjour Mladen,

Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous nous aider à terminer cette variation de SAR parabolique (canal bas) ?

Est-il possible d'ajouter 2 couleurs pour chaque ligne de SAR, une alerte Pop-Up + un son (sur le premier point de la ligne Sar opposée) + le nom de la paire ?

Merci !

 
razo:
Bonjour Mladen,

Si ce n'est pas trop difficile, pouvez-vous nous aider à terminer cette variation de SAR parabolique (canal bas) ?

Est-il possible d'ajouter 2 couleurs pour chaque ligne SAR, une alerte Pop-Up + un son (sur le premier point de la ligne Sar opposée) + le nom de la paire ?

A la vôtre !

Ne vous inquiétez pas Mladen, j'ai trouvé une version qui fait l'affaire.

Merci !

 

Mladen y a-t-il un moyen de tester les indicateurs mtf dans les simulateurs ....

 
Rocktheedge:
Mladen, y a-t-il un moyen de tester les indicateurs mtf dans les simulateurs ?

Tant que metatrader ne corrige pas les erreurs qui font que les indicateurs multi time frame ne fonctionnent pas en back test - non. Ils étaient déjà dans cette situation : les mtfs ont cessé de fonctionner, puis ils ont corrigé, puis ils l'ont décorrigé ... peut-être dans la version 999.

 

Bonjour Mladen !

Désolé de vous déranger à nouveau, pourriez-vous ajouter une alerte Pop-Up (indiquant la paire de devises ) + un signal sonore pour cet indicateur ?

Merci et Joyeux Noël !

Dossiers :
 
razo:
Bonjour Mladen !

Désolé de vous déranger à nouveau, pourriez-vous ajouter une alerte Pop-Up (indiquant la paire de devises) + un signal sonore pour cet indicateur ?

Merci et Joyeux Noël !

Bonjour Mladen,

C'est ma tentative ratée d'ajouter des alertes à l'indicateur ... lol...

J'ai en fait utilisé votre code pour les alertes, j'espère que cela ne vous dérange pas....

Il compile sans erreurs ... mais il n'y a pas de Pup-up, pas de son....

Qu'est-ce que je fais de mal ici ?

Est-ce que c'est cette partie ?

si (high == 1) doAlert(0, "up") ;

si (low == -1) doAlert(0, "down") ;

Merci d'avance !

Dossiers :
 
razo:
Salut Mladen,

Voici ma tentative ratée d'ajouter des alertes à l'indicateur... lol....

J'ai en fait utilisé votre code pour les alertes, j'espère que cela ne vous dérange pas ....

Il compile sans erreurs ... mais il n'y a pas de Pup-up, pas de son....

Qu'est-ce que je fais de mal ici ?

Est-ce que c'est cette partie ?

si (high == 1) doAlert(0, "up") ;

si (low == -1) doAlert(0, "down") ;

Merci d'avance !

razo

La variable high ne sera presque jamais 1 (très, très rarement) et low ne sera certainement jamais -1. Vous devez utiliser d'autres conditions.

 

Bonjour M. Mladen, il semble que vous pouvez et avez des compétences pour modifier le conseiller expert.

J'ai un ancien conseiller expert mais il doit être compilé d'abord, combien pour ce cas monsieur ? ?