Backtesting/Optimisation - page 43

 
hopokuk:
Le statut d'optimisation est 172/10496 (1030301)

l'algorithme génétique est activé

Cela fait 30 heures et 32 minutes jusqu'à présent (après cela, il y a 1822.45.07).

Combien de temps cela va-t-il encore durer ?

Je n'ai jamais utilisé d'algorithme génétique auparavant, je pensais qu'il était censé accélérer au fur et à mesure de sa progression ?

Voici la solution à votre problème : Cray Inc, The Supercomputer Company

 

Limite du testeur de stratégie sur le test de Hedge EA https://www.mql5.com/en/forum/177433/page23

 

Utilisation du testeur de stratégie MT4 sur un EA

Bonjour à tous,

J'essaie d'utiliser le Strategy Tester pour tester un EA Autotrader sur un graphique 60 minutes AUD/JPY. Je ne teste que six mois de données, mais je trouve que cela prend jusqu'à 6 heures pour obtenir les résultats et pour que le test se termine. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Je teste chaque tick parce qu'ils disent que c'est plus précis, mais y a-t-il un moyen plus rapide ? Merci !!!

 
: : Avez-vous désactivé l'optimisation ? Sinon vous allez refaire vos tests en différentes phases "step"... et cela peut prendre du temps... mais même là, 6 heures c'est aussi trop long...

: : Supprimez peut-être vos données historiques et rafraîchissez-les en les téléchargeant à nouveau dans le "Historical Center" (dans votre terminal).

: : Ou vous avez une machine à café qui fonctionne mieux que votre PC
tradervic:
Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser le Strategy Tester pour tester un EA Autotrader sur un graphique AUD/JPY 60 minutes. Je ne teste que six mois de données, mais je trouve que cela prend jusqu'à 6 heures pour obtenir les résultats et pour que le test se termine. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Je teste chaque tick parce qu'ils disent que c'est plus précis, mais y a-t-il un moyen plus rapide ? Merci ! !!
 

décocher toutes les cases d'optimisation ?

Merci pour votre réponse, voulez-vous dire décocher toutes les cases d'optimisation sous le bouton Propriétés de l'expert en plus de la case Optimisation à côté du bouton Ouvrir le graphique?

 
: : eh bien ce que dit l'image... décochez Optimisation, ça peut être ça ou autre chose...
tradervic:
Merci pour votre réponse, voulez-vous dire décocher toutes les cases d'optimisation sous le bouton Propriétés de l'expert en plus de la case Optimisation à côté du bouton Ouvrir le graphique ?
Dossiers :
untitled_2.jpg  19 kb
 
 

Modélisation de la qualité 90

Il est nécessaire de faire ce qui est écrit dans l'instruction.si à l'essai pour vous la qualité de conception moins de, que 90 pour cent, les résultats seront mauvais.

Dossiers :
 
 

N'oubliez pas que Metaquotes travaille pour les courtiers, pas pour vous.

FerruFx