Backtesting/Optimisation - page 89

 

Aide pourle testeur de stratégie

Bonjour à tous.

J'aime ce forum parce qu'il fournit des informations utiles.

Je suis encore relativement nouveau dans le trading forex et j'ai un problème de codage EA,

Est-ce qu'un gourou peut m'aider à savoir s'il existe une méthode ou une fonction pour

de passer à un certain moment lors d'un backtest visuel manuel dans le testeur de stratégie de MT4 ?

Pour cela, je veux écrire un EA avec un signal pour tester mon idée manuellement,

mais mes signaux d'installation n'apparaissent pas si fréquemment, donc je ne peux pas supporter de perdre mon temps à surveiller le graphique d'historique visuel qui s'éloigne.

le graphique d'historique visuel qui s'éloigne de mon premier signal qui a été testé.

et de faire un tic-tac jusqu'à ce que le prochain signal d'installation apparaisse.

J'ai besoin d'une fonction ou d'un script codé dans mon EA qui puisse passer automatiquement à la bougie du signal de setup suivant

lorsque le signal de configuration précédent a été effectué sans utiliser le bouton "Skip to" sur le testeur.

Je serais reconnaissant pour des recommandations ou des offres.

J'espère que c'est clair et désolé pour mon anglais.

Salutations,

Peter

 
asdaca:
Bonjour à tous.

J'aime ce forum parce qu'il contient des informations utiles.

Je suis encore relativement nouveau dans le trading forex et j'ai un problème de codage EA,

Un gourou peut-il m'aider en me disant qu'il existe une méthode ou une fonction pour

de passer à un certain moment lors d'un backtest visuel manuel dans le testeur de stratégie de MT4 ?

Pour cela, je veux écrire un EA avec un signal pour tester mon idée manuellement,

mais mes signaux d'installation n'apparaissent pas si fréquemment, donc je ne peux pas supporter de perdre mon temps à surveiller le graphique d'historique visuel qui s'éloigne.

le graphique d'historique visuel qui s'éloigne de mon premier signal qui a été testé.

et de faire un tic-tac jusqu'à ce que le prochain signal d'installation apparaisse.

J'ai besoin d'une fonction ou d'un script codé dans mon EA qui puisse passer automatiquement à la bougie du signal de setup suivant

lorsque le signal de configuration précédent a été fait sans utiliser le bouton "Skip to" sur le testeur.

Je serais reconnaissant pour des recommandations ou des offres.

J'espère que c'est clair et désolé pour mon anglais.

Salutations,

Peter

Peter

Ce n'est pas possible

Cela signifierait que votre code devrait savoir quand le signal apparaîtra à l'avance (que votre code "connaît le futur") et ce n'est pas possible (c'est pourquoi nous testons Eas en premier lieu : pour voir comment il se comporterait dans une "réalité" simulée quand il ne sait pas quels seront les changements de prix futurs ).

 
mladen:
Peter

Il est impossible de le faire

Cela signifierait que votre code devrait savoir à l'avance quand le signal apparaîtra (que votre code "connaît le futur") et cela n'est pas possible (c'est pourquoi nous testons Eas en premier lieu : pour voir comment il se comporterait dans une "réalité" simulée quand il ne sait pas quels seront les changements de prix futurs).

Bonjour mladen

Merci beaucoup.

Je veux vous donner une explication supplémentaire,

Mon but est juste de tester mon idée manuellement dans les données historiques, pas pour les données futures.

Je pense que je vais utiliser des outils pour calculer le temps de tous les signaux de bougies qui seront enregistrés dans un fichier ".txt",

Après cela, je lirai les données de ce fichier dans mon EA, mon problème est de savoir comment continuer à sauter à ces temps lorsque mon testeur fonctionne ?

J'espère que c'est clair et merci beaucoup !

Salutations,

Peter

 
asdaca:
Bonjour mladen

Merci beaucoup.

Je voudrais vous donner une explication supplémentaire,

Mon but est juste de tester mon idée manuellement dans les données historiques, pas pour les données futures.

Je pense que je vais utiliser des outils pour calculer le temps de tous les signaux de bougies de setup qui seront enregistrés dans un fichier ".txt",

Après cela, je lirai les données de ce fichier dans mon EA, mon problème est de savoir comment continuer à sauter à ces temps lorsque mon testeur fonctionne ?

J'espère que c'est clair et merci beaucoup !

Salutations,

Peter

Peter

La seule façon d'accélérer le processus est d'utiliser le nouveau contrôle de vitesse de génération de ticks (je suppose que vous voulez dire le mode visuel du back-testing) - au cas où vous l'auriez manqué, il est indiqué sur l'image où il se trouve dans les contrôles du back-test. Il n'y a pas d'autre moyen de sauter certaines périodes ou autres.

Dossiers :
bt_speed.gif  51 kb
 

OK, oui, je voulais parler du mode visuel de back-testing que je veux utiliser.

J'ai compris, merci beaucoup !

Je vous souhaite bonne chance.

Salutations,

Peter

 

Testeur de stratégie

Bonjour à tous,

J'ai vu un bouton "testeur de stratégie" inclus dans la plateforme de trading MT4, quelqu'un peut me dire ce qu'est un testeur de stratégie et comment je peux l'utiliser ?

Merci à vous

 

Bonjour

Bonjour,

J'ai obtenu ce conseiller expert mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait le backtester pour moi et poster les résultats. Je ne sais pas comment cela se fait. Je veux les résultats sur deux ans sur un graphique d'une minute sur deux ans.

Merci

fracture.mq4

Dossiers :
fracture.mq4  15 kb
 

Pendant le backtesting, nous pouvons rencontrer plusieurs cas :

- Par exemple, certains EA se testent très bien, parfaitement bien : cela ne signifie rien pour moi car le code de l'EA peut être adapté par le programmeur pour être testé parfaitement bien.

- si l'EA donne de très mauvais résultats pendant le backtesting, je me pencherai sur l'idée originale en essayant d'améliorer quelque chose dans l'idée originale.

- si l'EA est testé mais parfois bon et parfois mauvais (par exemple : bon test pendant les données d'octobre, et mauvais pendant le septembre, bon pour août etc) cet EA est très intéressant pour moi. Parce que je comprends qu'il est impossible d'avoir de bons résultats stables pour toujours (parce que le marché change et tout change mais nous utilisons les mêmes indicateurs et les mêmes EAs et ne changeons rien).

 

bonjour

comment est-il possible d'optimiser un indicateur ?

 
dasssi:
bonjour comment est-il possible d'optimiser un indicateur ?

Question intéressante

A part visuellement, si vous avez un simple EA avec un seul indicateur et une simple logique d'achat/vente (pas de stop loss, pas de take profit, rien qui soit considéré comme un MM) basé sur cet indicateur, alors optimiser l'EA (en optimisant les paramètres de l'indicateur) serait optimiser l'indicateur lui-même.