Backtesting/Optimisation - page 79

 

Référencement d'autres paires de devises dans strategy tester

J'exécutais Strategy tester en mode visuel et j'ai constaté que mon indicateur qui fait référence à d'autres paires de devises ne fonctionne pas correctement. Un indicateur dans strategy tester peut-il faire référence à d'autres paires de devises ?

 
 

Questions générales sur le testeur de stratégie dans MT4

Bonjour, j'ai quelques questions sur le testeur de stratégie dans Metatrader 4.

1) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en détail les différences entre tester chaque tick/seulement les prix de la période inférieure/seulement les prix d'ouverture ?

2) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'obtiens un nombre différent de transactions lorsque je teste plusieurs fois la même stratégie ?

Merci beaucoup.

 

Test de stratégie - même code&réglages x résultats différents

Bonjour, j'ai un problème que je ne peux pas expliquer moi-même, alors j'ai pensé que certains de vos esprits éduqués pourraient m'aider.

J'ai fait une stratégie pour acheter chaque 1000ème barre. SL -100pips, TP +100pips.

J'ai ensuite testé cette stratégie avec des prix d'ouverture mobiles uniquement.

J'ai testé les mêmes paramètres et le même code encore et encore, mais j'obtenais des résultats différents.

Parfois, il y avait plus de transactions, parfois moins. Certaines transactions n'étaient pas perdantes, mais plutôt gagnantes.

En regardant les résultats, j'ai remarqué que le testeur de stratégie a effectué les transactions à un niveau différent de 1 pip dans certains des tests.

Quelqu'un peut-il m'expliquer cela ? Merci.

 

Le testeur de stratégie mt4 se bloque

Comme le titre l'indique, après avoir testé un ea de grille de momentum plusieurs fois jusqu'au point où il a commencé à devenir rentable. Mon testeur de stratégie se fige et se bloque et ne veut plus trader l'ea. Il n'y a aucun problème avec mon ordinateur car lorsque j'ai testé d'autres ea après cela, ils ont bien fonctionné. Quelqu'un sait-il ce qui pourrait causer ce problème et comment le résoudre ?

 

Développement/backtesting d'EA MTF dans MT4

Bonjour, je m'excuse si cette question fait double emploi, mais SEARCH n'a pas trouvé de réponse à cette question.

Le testeur de stratégie de MT4 permet-il de backtester les EA MTF ? J'ai écrit un EA très simple qui regarde une paire d'EMA sur le TF du graphique (backtesté en M5) ainsi que le MACD sur H1. Malgré le passage explicite de PERIOD_M60 comme timeFrame lors de l'appel à iMACD (voir l'exemple de code ci-dessous), les valeurs principales et de signal à, disons, 19May2011 19:00 lors du backtest dans M5 sont loin d'être proches de ce que j'obtiens lorsque je regarde le même graphique sur H1.

Le site web de Molanis(Expert Advisors for MT4 - Examples) suggère que MT4 ne peut pas backtester les stratégies MTF. Est-ce exact ? Si c'est le cas, c'est un peu redondant de passer dans l'intervalle de temps pour n'importe quel indicateur technique quand on écrit des EAs ! Existe-t-il une solution pour résoudre ce problème ? Je ne peux pas simplement multiplier les périodes par 12 (60/5) car les MA's sont exponentielles.

MTF_MACD_Main = iMACD(NULL,MTF1,MACDFast,MACDSlow,MACDSignal,0,MODE_MAIN,0) ;

MTF_MACD_Signal = iMACD(NULL,MTF1,MACDFast,MACDSlow,MACDSignal,0,MODE_SIGNAL,0) ;

 

Réponse rapide : non.

Lisez ce message :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page274

Si vous avez une idée, vous pouvez la tester en avant et l'échanger sur la démo pendant quelques jours/semaines/mois pour vous assurer qu'elle est rentable dans certaines conditions de marché. Après cela, vous pouvez créer un EA ...

c'est un peu redondant de passer dans le timeframe

pourquoi réducteur ?

Vous essayez d'automatiser une stratégie de trading éprouvée. éprouvée parce que vous (ou quelqu'un) l'a tradée sur démo ou en réel et vous avez des relevés de trading ... - C'est seulement la façon de faire avec MTF EA - connaître le système, le trader et après cela - automatiser.

 

[langtitle=es]J'ai le même problème !!! - Attention à Newdigital[/langtitle]

stehlikpetr@msn.com:
Bonjour, j'ai un problème que je ne peux pas expliquer moi-même, alors j'ai pensé que certains de vos esprits éduqués pourraient m'aider.

J'ai fait une stratégie pour acheter chaque 1000ème barre. SL -100pips, TP +100pips.

J'ai ensuite testé cette stratégie avec des prix ouverts mobiles uniquement.

J'ai testé les mêmes paramètres et le même code encore et encore, mais j'obtenais des résultats différents.

Parfois, il y avait plus de transactions, parfois moins. Certaines transactions n'étaient pas perdantes, mais plutôt gagnantes.

En regardant les résultats, j'ai remarqué que le testeur de stratégie faisait les transactions à un niveau différent de 1 pip dans certains des tests.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ceci ? Merci.

[Je suis d'accord avec le post tardif. Je fais un EA et je le teste dans le même MT4 avec tous les paramètres identiques et les résultats sont complètement différents. Cela se produit dans mon MT4 Alpari.Uk, et j'ai essayé de renouveler les données de l'historique pour cette période et cela ne sert à rien, que se passe-t-il ? De plus, j'ai fait le même backtest dans Youtradefx et X-Trader et les résultats sont les mêmes, mais pas dans Alpari.Uk. J'en rajoute : Alpari.Uk donne des résultats différents en backtest UNIQUEMENT si c'est les jours ouvrables quand je fais le test, mais les résultats sont les mêmes en week-end ! !!. Youtradefx et X-Traders fournissent toujours les mêmes résultats quel que soit le jour de la semaine. Encore une fois contre Alpari.Uk, malgré le backtesting en week-end pour obtenir les mêmes résultats, si je répète le même backtest dans deux comptes démo différents d'Alpari.Uk travaillant en même temps dans différents MT4, ils me donnent des résultats différents comparés entre eux, bien que j'obtienne les mêmes résultats séparément dans chacun d'eux. C'est fou, s'il vous plaît AIDEZ-MOI, j'ai besoin de faire un test réel ! [/lang]

 

Différence entre l'optimisation et le backtest simple ?

Bonjour,

Je me demande pourquoi MT4 effectue des transactions plus fréquentes dans un backtest optimisé que dans un backtest simple (statique) (mêmes paramètres), s'agit-il d'un problème lié à l'EA ou d'un bug commun ?

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

 

Question sur l'historique des données Mt4

Bonjour, c'est une question de débutant mais je voudrais savoir comment faire pour que le graphique ne montre qu'un historique de barres spécifique sans que le graphique soit mis à jour ?

Exemple : Sur le GBP/JPY, je voudrais seulement voir sur mon graphique les bougies sur une échelle de temps d'une heure du résultat d'hier.

Je sais comment supprimer les données récentes d'une heure sur le centre d'historique et rafraîchir le graphique et il montre la date passée que je voulais mais mon mt4 continue à le mettre à jour et ajoute finalement les nouvelles bougies récentes. Je veux avoir le contrôle sur le temps afin que je puisse étudier un indicateur comment il évolue des barres passées jusqu'à la dernière.

Quelqu'un sait-il comment faire ? L'aide est très appréciée, merci.