Backtesting/Optimisation - page 76

 

Backtesting

Quel est le meilleur moyen de suivre les résultats d'un backtesting ? Je suis sûr que la plupart des gens utilisent Excel, mais la quantité de feuilles de calcul peut parfois devenir écrasante.

Je sais qu'il n'y a pas de bonne réponse, mais je me demandais juste si vous pouviez partager ce qui a fonctionné pour vous.

Merci

 

Sauvegarder les rapports détaillés

mugged:
Quel est le meilleur moyen de garder une trace des résultats de backtesting ? Je suis sûr que la plupart des gens utilisent Excel, mais la quantité de feuilles de calcul peut parfois devenir écrasante.

Je sais qu'il n'y a pas de bonne réponse, mais je me demandais si vous pouviez partager ce qui a fonctionné pour vous.

Merci

Bonjour Mugged,

Le testeur de stratégie peut enregistrer des rapports détaillés au format HTML (pour votre navigateur), y compris le graphique et toutes les transactions.

Depuis votre navigateur, il suffit de les enregistrer dans votre dossier de fichiers pour une utilisation ultérieure.

Vous pouvez également copier/coller les transactions dans Excel ultérieurement si/quand vous en avez besoin.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

* La plupart des courtiers prennent en charge les rapports ST... mais certains ne le font pas - FXDD vient de cesser de fournir un support pour ses comptes de démonstration... un peu gênant pour le moins !)

 

Modèle de chargement automatique et indicateurs[Testeur de stratégie].

Bonjour, je travaille sur mon EA dans MT4.

J'ai default.tpl comme modèle par défaut avec les indicateurs et toutes les options.

Quand j'ai fait le test sur Strategy tester, j'ai besoin de charger le modèle, parce que quand je clique sur "Open chart" après qu'il soit terminé, c'est un écran noir avec des flèches. Maintenant, les indicateurs.

Pouvez-vous m'aider à appliquer des indicateurs ou des modèles à Strategy Tester EA ?

 

historique des données pour meta trade 4

Bonjour à tous où puis-je trouver ou acheter des données historiques (tic par tic) pour eur/usd sur meta trade 4 ?

 

il ne regarde que l'OHLC

lomme:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais commencer par poser quelques questions sur le backtesting avec MT.

J'ai lu sur le net que l'on ne pouvait pas se fier aux résultats des backtests de MT.

Quelqu'un peut-il vraiment confirmer cela ?

Y a-t-il un sérieux bug dans MT ?

Je pense que dans la plupart des cas, la raison en est une mauvaise programmation du système.

Qu'en est-il de la gestion des barres dans MT ?

Disons que nous regardons les barres quotidiennes.

Le testeur de stratégie ne regarde-t-il que l'OHLC ?

ou regarde-t-il chaque tick en interne ?

Ce fait est important à connaître.

Le comportement sera différent dans ces deux scénarios, si nous avons 2 signaux ou plus sur la même barre quotidienne.

Merci.
 

télécharger les données frmo mt4

Bonjour à tous,

Je veux télécharger le prix de clôture de chaque tick dans le graphique 5 mins pour un jour particulier.

Existe-t-il un indicateur ayant une fonction similaire ?

merci

Piéton

 
pedestrian:
Bonjour à tous,

Je veux télécharger le prix de clôture de chaque tick dans le graphique 5 minutes pour un jour particulier.

Existe-t-il un indicateur ayant une fonction similaire ?

Merci

Piéton

Cet article de Birt sur les données tick de MT4 pourrait vous aider :

MT4 Tick data | Revue de l'EA de Birt

 
kolier:
Cet article sur les données MT4 tick de Birt pourrait vous aider :MT4 Tick data | Birt's EA review

il semble très difficile d'obtenir les données en csv.

 

comment ouvrir le fichier hst et le convertir en MS office

Bonjour à tous,

Je sais que c'est une vieille question que certains d'entre vous posent pour obtenir de l'aide pour ouvrir le fichier hst.

Si vous savez comment l'ouvrir et l'enregistrer dans un fichier MS Office, merci de me répondre.

Merci

Piéton

 

Alerte aux débutants : Backtesting avec des ticks et non des bougies

Chers tous,

C'est ma première contribution ici car je suis un débutant, alors veuillez m'excuser si cette question est tout simplement idiote. Je veux faire quelques backtests sur MT4 mais je ne sais pas si cette plateforme prend en compte les ticks au lieu des bougies. J'essaie une stratégie dans laquelle ce qui se passe dans une bougie d'une minute est fondamental. Cela signifie que le backtesting par pips sera plus précis que par bougies. Est-ce possible ? Si oui, quelqu'un pourrait-il me dire comment ?

Merci beaucoup d'avance.