Backtesting/Optimisation - page 71

 

J'ai en fait résolu mon problème.

C'était un problème de Vista. Il y a un bouton "dossier de compatibilité" sur lequel il faut cliquer dans l'explorateur de Vista pour voir les fichiers journaux. (c'est stupide, non ? ? ???)

Cela pourrait aider d'autres personnes.

 

Ti63r_fx EA

ti63r_fx:
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu dans FOrex,

Il y a quelques jours, j'ai terminé mon EA qui s'appelle Ti63r_fx EA.

Cet EA est VEry SImple... :)

La règle de mon EA :

1.attacher en EUR/USD

2.Setting TP 10 SL 0

3.juste le commerce dans le temps de marché d'ouverture

Mais je ne sais pas comment le tester...

alors

Pouvez-vous Backtesting mon EA pour voir combien le PROFit peut faire ?

Et j'attache mon EA ...

J'ai besoin de plus de conseils

Merci avant...

Bonjour,

Je viens d'essayer votre EA, mais l'EA a expiré.

Pourriez-vous s'il vous plaît avtivate pour moi (si vous ne dérange pas).

Merci d'avance,

jim777

 

L'optimisation de Metatrader est très lente mais il y a un programme gratuit appelé (forex strategy builder), il est plus rapide que Metatrader.

Je pense qu'il a juste besoin d'un peu de développement et il sera un grand programme d'optimisation.

 
 

Où obtenir les données de BackTest ? - Téléchargé, mais toujours 25 %.

Bonjour,

J'ai téléchargé les données de backtest 1min de FXDD ici :

Données MetaTrader 1-Minute (M1) | FXDD

C'est super, chaque minute depuis 2005 je pense, mais quand je fais le backtest j'obtiens toujours 25% de précision. Qu'en pensez-vous ?

Merci

 

25% est le maximum pour l'échelle de temps M1.

 

Optimisation MT4

Quelqu'un sait-il comment paramétrer l'outil d'optimisation MT4 afin de maximiser le % de trades gagnants par rapport au profit ?

Merci

Fabio

 

Pourquoi ?

Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai fait un back test mois par mois et j'ai obtenu de bons résultats. Quand je fais le back test 2008-2009, j'ai beaucoup plus de pertes. J'ai choisi le pire mois pour les pertes, je l'ai exécuté uniquement et j'ai obtenu de grands bénéfices.

 

Forex et backtest

Backtests et Forex

Bonjour

Je télécharge différentes plateformes

Les résultats du backtesting sont vraiment différents d'une plateforme à l'autre !

Avec Fx Pro : Il m'arrive de faire n'importe quel ... Figure plongeante toujours en retard

Les résultats les plus proches, sans être identiques, sont entre WHC Trader et Active Trader.

Je ne comprends pas pourquoi

Avez-vous une explication ?

Bon dimanche

Gérard

 

des profits apparemment élevés ? ??

Bonjour,

J'ai un plan de trading simple, qui indique cca 100 % par mois.

Je l'ai backtesté sur 5 mois, mais les résultats sont toujours les mêmes.

Quand j'ai ouvert un compte de démonstration, mon investissement initial était de 300$ et je l'ai évalué sur 600$ pendant un mois.

Compte, j'ai commencé en janvier - 300$, février - 600$, mars - 1200$, avril - 2400$, mai - 4800$, juin- 9600$,

juillet - 19200$, août - 38400$, septembre - 76800$, octobre - 153600$, novembre - 307200$, décembre -614400$.

Pendant un an 614400$ ? ?? je ne sais pas le croire. Le trading est vraiment si facile ? Je sais que quelque part je me trompe,

mais je ne sais pas où... aidez-moi s'il vous plaît.

Salutations :-)