Backtesting/Optimisation - page 64

 
greg108:
Ma question est de savoir pourquoi le back test fonctionne pour tous les autres et pas pour moi. C'est vraiment injuste ! J'ajoute l'EA au graphique, j'ouvre le fichier .set. Et l'EA fait des transactions, mais ne fait pas de backtest, parce que le backtest utilise les valeurs par défaut et non les presets. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou coder en dur les dernières variables dans l'EA comme valeurs par défaut ? Je pense que cela peut aider d'autres personnes à effectuer un backtest également. Cela m'aidera à voir quelles variables dans .set correspondent aux variables codées de l'EA. Cette EA a une tonne de variables et cela rend les choses confuses. J'ai compris la plupart d'entre elles, mais quelques-unes, je ne peux toujours pas faire de back test.

Ouvrez StratergyTester -> Cliquez sur Exper Properties-> Allez dans la section Input -> Cliquez sur le bouton "Load" -> sélectionnez le fichier "5-16-2009 eu.set" et cliquez sur ok. Cela chargera tous les paramètres qui sont définis dans le fichier .set.

Ensuite, lancez le testeur de stratégie.

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
 
GeorgeL:
L'EA ne devrait pas utiliser beaucoup de mémoire. C'est un EA simple. Essayez de réinstaller votre MT4.

L'EA backtest bien pour tous les autres. Je vous recommande de réinstaller votre MT4 également.

L'optimisation a été faite le 18/11/2008, donc elle ne devrait pas monter et descendre pendant toute l'année 2009. Je recommande de changer l'EA pour IBFX.

Autre chose.... Cet EA n'est pas souvent utilisé. Ne vous laissez pas décourager pour autant ! !! Il a une grande rentabilité. Qu'est-ce que vous préférez les gars, un tas de trades risquant du capital ou une plus petite portion de trades risquant du capital et faisant plus de pips sur une victoire que sur une perte ?

Cela signifie-t-il que nous devons l'optimiser tous les 6 mois ?

Et puisque l'EA a un faible niveau d'activité, devons-nous l'activer 24 heures sur 24 ?

 

Toujours pourquoi ?

Merci Ram pour le conseil sur la façon de faire fonctionner le back test.

Il a fonctionné, mais a montré des résultats négatifs sur la période du 12.01.2008 au présent, rien de comparable à ceux de George.

J'ai fait une nouvelle installation séparée d'IBFX et j'ai fait le test là, résultats similaires et négatifs.

L'heure de mon ordinateur est réglée sur Eastern USA (GMT-4), sinon l'EA et le .set sont les mêmes que ceux de George.

J'ai trouvé des erreurs dans le journal, pour n'en citer que quelques-unes :

2009.05.25 23:10 N7S_AO_772012_v1.0.3 EURUSD,M5 : Erreur OrderSend 4107

28.05.2009 03:12:19 25.05.2009 23:10 N7S_AO_772012_v1.0.3 EURUSD,M5 : profit invalide pour la fonction OrderSend

2009.05.28 03:12:19 2009.05.20 14:55 N7S_AO_772012_v1.0.3 EURUSD,M5 : erreur OrderSend 130

2009.05.28 03:12:19 2009.05.20 14:55 N7S_AO_772012_v1.0.3 EURUSD,M5 : bu 0

*****************************************

EA vient de réaliser une bonne transaction courte sur la démo.

****************************************

Alors qu'est-ce qui pourrait empêcher les résultats du back test de George d'être reproduits sur mon compte ?

? ???????????????????????????????

 

Je peux dire par votre backtest que vous n'avez pas assez de données.

Regardez mon backtest du 13-5-2009 au présent.

Il est très similaire au vôtre.

Le backtest ci-dessous ne représente pas les données que j'utilise pour optimiser cet EA. Le backtest ci-dessous représente les données de mon ordinateur personnel depuis environ le 13 mai 2009 jusqu'à aujourd'hui. J'utilise un ordinateur séparé pour faire l'optimisation qui prend les données tick 24/7.

Dossiers :
 

Je voulais vous faire savoir.

Mon EA vient d'ouvrir un LONG @ 1.3951 SL : 1.3814

Il est intéressant de noter que je ne pense pas que cette EA négocie si vous avez des limites d'achat/vente ou des stops. Dès que j'ai supprimé une de mes limites d'achat, il a ouvert une transaction.

 

Si je peux me permettre, comment avez-vous optimisé l'EA ? Quelles sont les étapes pour le faire ? Je teste en ce moment avec 5-16-2009.set et je posterai les résultats dès que la première position ouverte apparaîtra.

 

J'ai posté un jeu d'optimisation dans le post précédent mais je vais le faire à nouveau.

J'espère que dans l'ordre que j'ai décrit, vous pouvez comprendre le processus d'optimisation.

Dossiers :
 

Où trouver des données tick comme les vôtres ?

George, vous avez mentionné dans vos premiers messages que ce système répondait aux prix ouverts et que les données 1min n'étaient pas pertinentes. Maintenant vous dites qu'il devrait avoir des données en tick.

Où trouver des données en tick comme les vôtres ? Les collectez-vous avec MT4 ou les importez-vous de quelque part ou les importez-vous puis les collectez-vous ?

Merci de nous éclairer,

Merci

 

J'obtiens des données fiables mais cet EA fonctionne sur des prix ouverts le 5m.

Mise à jour : LONG EUR USD @ 1.3951 est en hausse de 175 PIPS Je vais fermer manuellement en raison du fait que c'est un vendredi. Je fermerai quelques minutes avant la fermeture d'IBFX.

 

J'ai acheté sur euroD à 1.3943 - ce qui est proche du vôtre.

Merci beaucoup George

********************

Est-ce que vous faites tourner une démo pendant des mois pour qu'elle recueille toutes les données en tick ?

Veuillez élaborer sur la collecte de données