Forex Freeway - page 14

 

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer votre version, je vois que vous avez implémenté quelques indications de flèches aussi....

Merci

 

J'ai pensé que je pourrais essayer d'adapter l'indicateur Forex Freeway et utiliser RSX pour voir ce qui se passe. Je suis nul en programmation mais j'ai pensé que si je changeais le CCI partout où il apparaît avec le RSX, alors ça devrait le faire.

Je le compile et j'obtiens 8"function is not defined" dans ce lot ci-dessous

tmb1=iRSX(NULL,p1.ma,first_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmb2=iRSX(NULL,p2.ma,second_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmb3=iRSX(NULL,p3.ma,third_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmb4=iRSX(NULL,p4.ma,quatrième_colonneRSXpériodes,rsx.prix.appliqué,0) ;

tmr1=iRSX(NULL,p1.ma,first_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmr2=iRSX(NULL,p2.ma,second_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmr3=iRSX(NULL,p3.ma,third_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmr4=iRSX(NULL,p4.ma,fourth_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

Je sauvegarde ensuite avec les erreurs et l'indicateur ne fonctionne pas, surprise surprise. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire d'autre ? Au fait, "applied" apparaît correctement dans le codage et non avec le gap comme ci-dessus

 

Hé les gars, voici une idée intéressante. Peut-être serait-il possible de coder le Forex Freeway2 de la même manière, sans les lignes de support et de résistance. On pourrait alors voir le passé facilement. Voici un lien vers ce à quoi cela pourrait ressembler :

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page7

 
don.gading:
J'ai pensé que je pourrais essayer d'adapter l'indicateur Forex Freeway et utiliser RSX pour voir ce qui se passe. Je suis nul en programmation mais j'ai pensé que si je changeais simplement le CCI là où il apparaît avec RSX, alors cela devrait marcher.

Je le compile et j'obtiens 8 "function is not defined" dans ce lot ci-dessous

tmb1=iRSX(NULL,p1.ma,first_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmb2=iRSX(NULL,p2.ma,second_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmb3=iRSX(NULL,p3.ma,third_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmb4=iRSX(NULL,p4.ma,quatrième_colonneRSXpériodes,rsx.prix.appliqué,0) ;

tmr1=iRSX(NULL,p1.ma,first_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmr2=iRSX(NULL,p2.ma,second_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmr3=iRSX(NULL,p3.ma,third_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

tmr4=iRSX(NULL,p4.ma,fourth_columnRSXperiods,rsx.applied.price,0) ;

Je sauvegarde ensuite avec les erreurs et l'indicateur ne fonctionne pas, surprise surprise. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire d'autre ? Au fait, "applied" apparaît correctement dans le codage et non avec l'écart comme ci-dessus

Le fichier ForexFreeway2-RSX est joint.

Voici ce que vous deviez faire :

Il semble que vous ayez fait cette partie. Il n'est pas vraiment nécessaire de changer les noms des variables, mais cela permet de garder la continuité.

extern int first_columnRSXperiods=14;

extern int second_columnRSXperiods=14;

extern int third_columnRSXperiods=14;

extern int fourth_columnRSXperiods=14;[/CODE]

Since RSX isn't a built-in indicator, you need to use iCustom to call it. Use the Search funtion in Meta Editor to find out how to use iCustom.

[CODE]tmb1=iCustom(NULL,p1.ma,"RSX",first_columnRSXperiods,0,0);

tmb2=iCustom(NULL,p2.ma,"RSX",second_columnRSXperiods,0,0);

tmb3=iCustom(NULL,p3.ma,"RSX",third_columnRSXperiods,0,0);

tmb4=iCustom(NULL,p4.ma,"RSX",fourth_columnRSXperiods,0,0);

tmr1=iCustom(NULL,p1.ma,"RSX",first_columnRSXperiods,0,0);

tmr2=iCustom(NULL,p2.ma,"RSX",second_columnRSXperiods,0,0);

tmr3=iCustom(NULL,p3.ma,"RSX",third_columnRSXperiods,0,0);

tmr4=iCustom(NULL,p4.ma,"RSX",fourth_columnRSXperiods,0,0);

J'espère que cela vous aidera.

Keris

Dossiers :
 

Bonjour

Puisque cet indicateur est génial, j'ai pensé pourquoi ne pas laisser l'ordinateur faire le travail, en cherchant la meilleure façon de trader, pendant que nous pouvons nous asseoir et nous détendre .

J'ai donc créé ce petit indicateur. Il suffit de l'attacher à un de vos graphiques, et il cherchera à voir si tous les CCI-50 pour toutes les devises, pointent dans la même direction. Le paramètre UseCurrentCurrency peut être réglé sur true, si vous voulez l'exécuter sur la devise actuelle seulement. Si vous voulez l'exécuter sur toutes les devises, attachez-le à un seul graphique.

Pour effectuer votre transaction au bon moment, consultez d'autres indications pour confirmer la transaction. Voir ma pièce jointe pour plus de clarté.

Eli

Dossiers :
 

Vous ne cessez de m'étonner Eli.

D'après ce que j'ai compris, il ne trace rien sur le graphique lui-même, il se contente de rester là et émet des alertes sonores et textuelles. Très astucieux ! Merci encore.

 

Merci mon ami. Cet indicateur vient de me donner l'EURCHF prêt à descendre... Regardez ce qui s'est passé

 
elihayun:
Bonjour

Puisque cet indicateur est génial, j'ai pensé pourquoi ne pas laisser l'ordinateur faire le travail, chercher la meilleure façon de trader, pendant que nous pouvons nous asseoir et nous détendre .

J'ai donc créé ce petit indicateur. Il suffit de l'attacher à l'un de vos graphiques, et il cherchera à voir si tous les CCI-50 pour toutes les devises, pointent dans la même direction. Le paramètre UseCurrentCurrency peut être réglé sur true, si vous voulez l'exécuter sur la devise actuelle seulement. Si vous voulez l'exécuter sur toutes les devises, attachez-le à un seul graphique.

Pour effectuer votre transaction au bon moment, consultez d'autres indications pour confirmer la transaction. Voir ma pièce jointe pour plus de clarté.

Eli

Merci, quelle TF préférez-vous ?

 

FF Tous

Merci beaucoup pour cela eli, si je comprends bien je dois ouvrir les graphiques des devises que je veux trader et attacher l'indicateur à l'un de ces graphiques ? et comment vous avez fait pour que les périodes (15-30-50-240) dans les barres freedom soient écrites près des boîtes et non sur le haut de l'indicateur windows ?

Merci encore.....

 
elihayun:
Salut

Puisque cet indicateur est génial, j'ai pensé pourquoi ne pas laisser l'ordinateur faire le travail, chercher la meilleure façon de trader, pendant que nous pouvons nous asseoir et nous détendre .

J'ai donc créé ce petit indicateur. Il suffit de l'attacher à l'un de vos graphiques, et il cherchera à voir si tous les CCI-50 pour toutes les devises, pointent dans la même direction. Le paramètre UseCurrentCurrency peut être réglé sur true, si vous voulez l'exécuter sur la devise actuelle seulement. Si vous voulez l'exécuter sur toutes les devises, attachez-le à un seul graphique.

Pour effectuer votre transaction au bon moment, consultez d'autres indications pour confirmer la transaction. Voir ma pièce jointe pour plus de clarté.

Eli

Bonjour Elihayun

Oui, indicateur très très astucieux...... La vue Multi-TimeFrame me semble la MEILLEURE base pour une vision rapide / globale....Donne des idées à d'autres programmeurs, j'espère.......Trop d'indicateurs ne nous offrent toujours pas ce genre de vue...

Juste les 2 Pips d'un TOTAL FX NEWBIE...., cependant...