Forex Freeway - page 18

 

J'avais cet indicateur de camarilla pour mt4 mais il s'est perdu dans la masse, pouvez-vous le poster pour moi ? Merci

dirk:
Bonjour les gars, j'utilise camarilla comme confort, qu'en pensez-vous ?
 

Bien sûr, en voici quelques-unes :

camarilladt3 montre les caméras pour le jour en cours et les jours précédents. Il a la correction du lundi. C'est bon pour le backtesting manuel. Vous devez le paramétrer en fonction de l'intervalle de temps que vous utilisez. Par exemple, le réglage par défaut fonctionne sur le tf de 15 minutes. Pour le faire fonctionner sur le 5min, vous devez changer l'heure à 5:55 pour obtenir l'heure de clôture d'une bougie qui commence @ 5:55.

L'autre est nouveau, je viens de le trouver sur www.spreadtrade2win.com/forum, il semble avoir toutes les cloches et les sifflets intégrés.

Dossiers :
 

Merci beaucoup Daniel !

 

Salut ,reçu cette alerte courte de freeway sur eurgbp down

Dossiers :
eurgbp_2.gif  42 kb
 

Pour moi, vous auriez même pu court-circuiter la ligne H3 SHORT. La 4ème ligne était rouge, donc la tendance est à la baisse. Votre risque n'est pas grand et le profit pourrait être beaucoup plus grand. J'utilise les FF pour rester dans un trade plutôt que d'y entrer.

 

Merci pour la suggestion Danyel.

Je peux donc être long à partir de maintenant, n'est-ce pas ?

Merci

Dossiers :
euro.gif  53 kb
 

Pas pour moi. J'ai manqué l'entrée depuis longtemps. Mon but maintenant est d'obtenir 30$ par minilot par jour, donc j'ai besoin d'entrées exactes. Voici la mienne. J'ai des niveaux de came différents des vôtres.

Dossiers :
euro_1.gif  55 kb
settings.jpg  215 kb
 

Bonjour à tous,

Juste mes 2 centimes, essayer d'aller pour de petits gains courts est le plus sûr moyen de perdre à long terme !!!

Si un trade est bon pour 50-100 pips et que vous essayez de sortir avec des petits gains de 20 pips, vous ne faites pas d'argent quand une opportunité se présente.

Selon les sages paroles de Larry Williams, le secret du trading à court terme est le suivant : plus votre période de trading est courte, plus vos gains sont faibles.

Salutations

 
radicalmoses:
Bonjour à tous,

Juste mes 2 cents, essayer d'aller pour les petits gains courts est le plus sûr moyen de perdre à long terme !!!

Si un trade est bon pour 50-100 pips et que vous essayez de sortir avec des petits gains de 20 pips, vous ne faites pas d'argent quand une opportunité se présente.

Selon les sages paroles de Larry Williams, le secret du trading à court terme est le suivant : plus votre période de trading est courte, plus vos gains sont faibles.

A la vôtre

Vous avez peut-être raison à bien des égards, mais regardez les choses de cette façon :

Si un système offre une certaine probabilité de produire un trade qui ira dans votre sens sans toucher le stop loss, alors la question est de savoir jusqu'où il ira. Les chances de continuer sans retracement (au moins) diminuent au fur et à mesure que le profit de votre transaction augmente. Par conséquent, vos trades à plus forte probabilité sont ceux qui prêtent moins de pips. Il est préférable, d'un point de vue financier et émotionnel, de prendre des transactions à forte probabilité et de composer le résultat. Je sais qu'il est difficile de laisser partir un trade qui va dans votre sens, et si vous ne supportez pas de voir cela, vous pouvez fermer la moitié de la position sur, disons, 30 pips, et laisser l'autre moitié courir. C'est là un autre problème lié au choix d'une méthode pour rester dans une transaction. Quand est-ce que c'est assez, où est-ce que je me retire finalement ?

Voici un lien vers un article de Rob Walton, qui négocie avec succès depuis des années et qui, la plupart du temps, négocie petit et compose ses bénéfices.

http://www.spreadtrade2win.com/forum/viewtopic.php?p=12431&highlight=compounding#12431

Consultez également mon récent article sur l'avidité et la discipline sur mon blog :

http://flyingmoney.blogspot.com/

 

cci

- vérifiez les chiffres du cci s'ils sont trop proches de la survente/surachat, alors tradez plus petit et plus prudemment.

boxingislife,

Avez-vous des liens ou de la documentation sur le Cci ? Je ne comprends pas ce que sont la survente et le surachat.

merci