Forex Freeway - page 25

 

Félicitations pour cet indicateur,

Je ne vois pas de blocages dans la version 2 ? ont-ils été supprimés?

J'aime bien l'idée de trader leurs rebonds,

comme le fait l'indicateur commercial,

ça semble très rentable !

Y a-t-il un développement ultérieur de cet indicateur ?

 
superblacksmith:
Bonjour, j'ai cet indicateur freeway et je voudrais le transformer en EA, mais pour cet indicateur forex freeway, je n'ai pas trouvé comment déterminer si la couleur est rouge ou verte sur les barres. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment lire le forex freeway ou pourrait créer une fonction comme "iFreeway" à utiliser par mon EA, j'en serais très heureux. Merci. L'indicateur est joint.

Salut Superblacksmith,

Indicateur intéressant...un des rares qui n'a pas de tampons. L'iCustom a besoin des tampons de l'indicateur pour obtenir les valeurs.

Vous pouvez ajouter ExtMapBuffers directement dans l'indicateur pour transférer les valeurs de l'indicateur à votre EA dans vos déclarations iCustom.

Utilisation des tampons d'indicateurs dans vos déclarations iCustom

1) Nécessite que vous ajoutiez TOUS les paramètres de l'indicateur dans vos déclarations iCustom... et cet indicateur a beaucoup trop de paramètres qui doivent être ajoutés.

2) Puisqu'il y a tant de paramètres (la plupart inutiles), vous pouvez supprimer les "externs" de l'indicateur pour le rendre plus facile.

Exemple iCustom pour votre EA

(para1, etc = paramètres de l'indicateur...assurez-vous de mettre tous les paramètres de l'indicateur dans la déclaration iCustom) :

double iFreeway_Green = iCustom(NULL,0, "Forex_Freeway_2",para1, para2, para-etc,ExtMapBuffer0,0) ;

double iFreeway_Red = iCustom(NULL,0, "Forex_Freeway_2",para1, para2, para-etc,ExtMapBuffer1,0) ;

Faites une nouvelle ligne pour chaque ExtMapBuffer que vous avez ajouté dans l'indicateur.

Concernant les barres colorées - Il semble qu'elles se trouvent dans la fonction void column().

Trouvez les variables qui font les couleurs et copiez-les dans les ExtMapBuffers.

Ensuite, utilisez les exemples ci-dessus pour obtenir les valeurs de couleur et les utiliser dans votre EA.

J'espère que cela vous aidera,

Robert