Forex Freeway - page 9

 
maniek:
Sur gbpchf TP est atteint mais avec sl 30 pips

Maniek,

Excellent travail. Si vous êtes à l'aise avec votre gestion de l'argent, alors prenez les transactions. Tant que vous travaillez avec l'autoroute, cela devrait vous maintenir dans la bonne direction. Encore une fois, bon travail.

DeSoft

 

Desoft,

Y a-t-il une condition pour laquelle vous abandonnez une transaction ?

Par exemple, une voie change de couleur lors d'une transaction ?

 

Bonjour à tous

Merci à DeSoft et à tous ceux qui contribuent ici.....

Excellent travail d'équipe, comme d'habitude....

Revenons à moi, si vous me permettez une petite question :

Puisque je suis encore un PLEIN NOUVEAU dans ce jeu Fx , je voudrais savoir s'il serait possible d'obtenir à gauche des 4 barres verticales CCI, 2 barres supplémentaires :

1 pour 5 mn TF

1 pour 1 mn TF

ET AUSSI :

Possibilité de réduire l'espace entre chaque barre verticale... Cela permettrait d'ajouter les 2 barres supplémentaires, sans manger trop d'espace sur les barres du Marché... Juste mon 0000.1 pip

Probablement que ce n'est pas (ou peu) nécessaire pour vous, les gars, traders FX déjà expérimentés....

Mais pour moi, qui suis encore PLEINEMENT ÉMOTIONNEL dans cet océan de vagues imprévisibles, je pense que cela pourrait être une aide bienvenue. ( désolé pour l'anglais approximatif, je suis français ).

En tout cas, merci pour toute votre aide et vos connaissances...

J'apprécie énormément.

Salutations

DV

 
Dan S:
Desoft,

Y a-t-il une condition pour que vous abandonniez une transaction ?

Comme si un couloir changeait de couleur lors d'un trade ?

Dan,

J'ai déjà annulé une transaction comme celle-là. Il a commencé à un pivot de soutien et j'ai décidé de prendre des bénéfices avec seulement +8. Dès que je l'ai fait, il s'est retourné et est allé à l'encontre de ma position précédente. Donc, cela doit dépendre de plusieurs facteurs. Y a-t-il des pivots s/r, des fibs possibles, des MA's, des lignes de tendance ou des hauts/bas précédents ? Vous pouvez toujours attendre et trouver un trade plus optimal plus tard. J'espère que cela vous aidera.

DeSoft

 
maniek:
Bonjour Desoft, pouvez-vous vérifier ma configuration ? Merci

J'ai enregistré +20 sur cette transaction.

Total des transactions fermées jusqu'à présent +18.

Une perte avec -22 et 2x +20.

Modifier :

+20 sur une position longue sur le câble.

En hausse de +38 aujourd'hui.

 

Ok, maintenant j'ai payé pour le luxe de larges arrêts.

Je me suis fait fouetter le cul sur la confiance des consommateurs avec une position courte sur la Suisse et le Japon avec -45 et -54. En baisse maintenant -61 pour la journée.

 

Sur l'indicateur original à 4 colonnes, vous pouviez afficher les numéros réels des moyennes mobiles sur les colonnes. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire dans cette version pour qu'elles apparaissent à nouveau ? Elles sont très utiles

 
don.gading:
Sur l'indicateur original à 4 colonnes, vous pouviez afficher les numéros réels des moyennes mobiles sur les colonnes. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire dans cette version pour qu'elles apparaissent à nouveau ? Elles sont très utiles.

Faites un clic droit sur votre graphique et cliquez sur "propriétés", sélectionnez l'onglet "commun" et sélectionnez "afficher les descriptions d'objets".

DeSoft

 

Brillant ! ! Merci Desoft. Ces chiffres sont les chiffres de support et de résistance dynamiques. Essayez ma close et exponentielle

 

Je viens de regarder de plus près et malheureusement ce n'est pas ça. Il y a des ma dans le code, la séquence fib et leurs numéros apparaissent sur les colonnes pour correspondre avec le ma sur le graphique si vous le tracez, pour chaque cadre temporel. Ils apparaissent lorsque la description de l'objet n'est pas cochée.