Forex Freeway - page 16

 
MIG:
Salut Daniel,

J'ai joué avec l'autoroute ces deux derniers jours, mais je viens de commencer à l'essayer avec Murrey Math. Quels sont les paramètres sur lesquels vous réglez les lignes F de Murrey Math ?

Cheers !

Mike

Par défaut. Je n'ai rien changé.

 

près de 180 pips aujourd'hui

je me concentre principalement sur les lignes de tendance freeway et demark et je vérifie également les graphiques 15min et 1h pour la tendance et l'action du prix. c'est mon premier jour d'application de cette stratégie et elle est étonnante espérons que je ferai tous les jours le même profit qu'aujourd'hui.

merci desoft et les autres

 

Salut boxingislife

Félicitations.

S'il vous plaît pouvez-vous écrire ici la stratégie et les paires et les timings du commerce. Comme Target Profit Stoploss etc.

 

Les entrées d'aujourd'hui sur MM pour l'euro et le câble. Nous connaissons tous le résultat

Dossiers :
5min1.gif  19 kb
5min2.gif  19 kb
 
kumawat:
Salut boxingislife

Félicitations.

S'il vous plaît pouvez-vous écrire ici la stratégie et les paires et les timings du commerce. Comme Target Profit Stoploss etc.

J'essaierai de faire de mon mieux, mais si j'étais vous, je m'entraînerais aussi tout seul, parce que tout ce que j'ai fait, c'est lire le fil de discussion et m'entraîner, et j'ai réussi à bien m'entraîner.

 
DanielTyrkiel:
Mes règles sont les suivantes :

Négociez uniquement dans la direction du 50CCI 4h.

Achetez sur 0/8 ou moins, vendez sur 8/8 ou plus.

Merci d'avoir posté vos captures d'écran. Elles nous aident vraiment à voir ce que vous voyez . Cependant, je suis un peu confus avec les captures que vous avez postées pour EURUSD et GBPUSD. Les critères pour le 4h 50CCI existent pour acheter mais les paramètres mathématiques de Murray ne sont pas vrais. La MM est supérieure au niveau 0/8. Pourriez-vous nous éclairer davantage sur ces trades ?

TIA,

dee

edit : Daniel, disregard, je vois que vous avez dû entrer plus tôt dans la journée à la ligne bleu clair et non pas où le prix du marché "actuel" est.

 
deeforex:
edit : Daniel, disregard, je vois que vous avez dû entrer plus tôt dans la journée à la ligne bleu clair et non pas là où se trouve le prix du marché "actuel".

C'est vrai. Je fais rarement des captures d'écran au moment précis où je fais une transaction. En fait, je ne les prends que parce que ces lignes MM changent un peu l'historique et je le fais pour en garder une trace.

 

Si quelqu'un pouvait remplacer les valeurs MA dans l'autoroute par les lignes MM dans les différentes périodes, je pense que ce serait une excellente feuille de route.

Daniel,

Est-ce que j'ai bien lu qu'il y a un signal long sur l'eur/usd aux alentours de 7h00 gmt ?

 

Je l'ai pris. Et je suis d'accord sur les lignes MM. J'aimerais pouvoir programmer

 
DanielTyrkiel:
Je l'ai pris. Et je suis d'accord sur les lignes MM. J'aimerais pouvoir programmer

J'ai pris mon profit à +24 sur celui-ci.

Bon signal.