Forex Freeway - page 15

 

Freeway-All est une excellente idée, mais lorsque vous allumez vos graphiques, vous ne savez pas dans quelle position ils se trouvent.

Peut-on en faire un indicateur qui s'affiche dans une fenêtre inférieure et un point rouge/bleu pour la position ?

Merci beaucoup.

Martin

 

Salut Keris,

Merci beaucoup de l'avoir converti en RSX. Je vais voir si je peux me débrouiller avec la partie programmation, mais c'est une courbe d'apprentissage abrupte.

Salutations

Chris

 

Bonjour,

J'adore cet indicateur car je suis un grand fan du 50CCI depuis longtemps et cela donne une meilleure perspective.

Salut Mart,

Y a-t-il déjà un chat sur le 50CCI ? La dernière fois que j'ai vérifié, aucun chat fx pour le 50CCI n'était encore ouvert.

 

Salut RM,

Nous avons un fil de discussion 50/14 cci en cours sur ST2W,

Il y a aussi une salle de chat attachée au site qui pourrait être utilisée, mais dans le passé les gens se sont éloignés des salles de chat pour le commerce.

S'il y a un intérêt, nous pourrions le relancer.

Martin

 

Bonjour à tous.

Merci pour vos mots chaleureux....

Je souhaite répondre à certaines des questions.

L'idée derrière cet indicateur est qu'il n'est pas attaché à une paire de devises. Il vérifiera pour chaque paire de devises si les 15M, 30M, 1H et 4H 50CCI sont TOUS au-dessus ou en dessous de zéro. Si oui, il émettra un son et vous donnera une ligne imprimée expliquant le résultat. Cette ligne se trouve dans l'onglet "Expert" du panneau du terminal.

Donc, en fait, c'est à vous de décider sur quelle TF vous voulez trader.

Vous ne devez pas avoir tous les graphiques ouverts et l'indicateur ne se soucie pas des graphiques ouverts. Vous avez juste besoin d'un graphique ouvert pour que l'indicateur puisse y être attaché. Bien sûr, ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir le graphique avec lequel vous voulez trader, ouvert .

L'indicateur bleu/rouge à 4 lignes que vous voyez dans l'image que j'ai jointe est un autre indicateur que j'ai créé, qui est très similaire à celui que Desoft a gentiment posté (et en fait, il est à l'origine de tout ce que vous voyez ici, et je tiens à le remercier beaucoup), mais dans une fenêtre séparée. Cet indicateur peut être trouvé ici.

Si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir.

 

Alerte ?

J'ai vu que DeSoft a demandé dans le message initial si quelqu'un pouvait coder une alerte pour l'indicateur FF. J'ai lu le fil de discussion et je n'ai pas vu que cela avait déjà été fait ? A-t-il été ajouté à l'indicateur original ou à quelque chose d'autre ? Si non, est-ce quelque chose qui intéresse encore les gens ?

~Nebula

 

Un EA pour Forexfreeway

N'y a-t-il pas eu de discussion sur la création d'un EA pour cet indicateur efficace car il y a une part de discrétion humaine nécessaire dans la surveillance des niveaux de support et de résistance pour l'entrée et la sortie ? Des avis ? (Personnellement, je n'ai pas encore créé de temps libre pour m'attaquer à l'apprentissage du codage. )

 

J'espère que tout le monde trouve le Forex Freeway utile. J'ai joué avec l'idée de Murrey Math et elle semble être utile. J'ai pris quelques positions lorsque la ligne 0/8 de 5 minutes était en accord avec les délais plus élevés. Il semble que lorsque le freeway est un all go et que le MM est en accord, il y a une très forte probabilité d'une forte tendance presque jusqu'à la ligne 8/8. Peut-être que cela devrait être étudié un peu plus. J'aimerais toujours voir une fonction d'alerte liée à l'indicateur freeway, ainsi que la saisie des lignes MM sur plusieurs périodes. Je pense que cela nous donnerait un très bon avantage commercial par rapport à tout autre système. Toute contribution est grandement appréciée. Merci.

DeSoft

 

Mes règles sont les suivantes :

Prendre des positions uniquement dans la direction du 50CCI 4h

Acheter sur 0/8 ou moins, vendre sur 8/8 ou plus.

Utilisez plusieurs lots. Au moins 2.

Réduire la position après 30 pips (pour le câble) ou le premier objectif MM (de l'autre côté de la fourchette)

Si toutes les voies tournent en votre faveur, gardez le dernier contrat ouvert pour un tour plus long. Alternativement, si la tendance a été forte, réduisez votre position sur des objectifs MM consécutifs en vous rappelant que plus vous allez loin, plus le risque d'un retracement défavorable est grand.

Si le prix va contre vous, mais que la colonne 4h vous dit toujours d'aller de l'avant, ajoutez à votre position sur le prochain niveau d'entrée MM.

Le stop loss est la colonne 4h. S'il se retourne contre vous, fermez toute la position et, si les conditions sont favorables, inversez sur le breakout fractal le plus proche.

Les MM servent de niveaux d'entrée et de cibles. Plus les tfs sont d'accord, mieux c'est. Actuellement sur le câble, la grande hausse s'est arrêtée sur le niveau 7/8 sur le tf 4h. Je pense que cette semaine, nous verrons le prix atteindre ce niveau et peut-être que ce sera l'endroit où le câble commencera un retracement (qui pourrait ne pas être important étant donné la récente faiblesse du dollar). Le trading du tf 5min est le plus sûr entre les niveaux MM 4h. Vous verrez au moins une correction d'une certaine sorte lorsque le prix touche un niveau MM 4h. Il est TRÈS rare qu'il n'y ait pas de réaction.

Igorad a eu la gentillesse de poster un indicateur MM mis à jour. Il a corrigé le bug qui ne permettait pas à l'indicateur précédent de se rafraîchir sur une nouvelle bougie. Voici le lien vers le fichier :

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Bonjour Daniel,

J'ai joué avec l'autoroute ces deux derniers jours, mais je viens de commencer à l'essayer avec Murrey Math. Quels sont les paramètres sur lesquels vous réglez les lignes F de Murrey Math ?

A la vôtre !

Mike