Comment trader avec "Trend Traffic". - page 13

 
 

Bonne chance et j'espère que votre système secret fonctionne . Je me pencherai sur cet indicateur lorsque j'aurai un peu plus de temps, merci pour les mises à jour.

 
creztor:
Bonne chance avec lui et j'espère que votre système secret fonctionne Je vais examiner cet indicateur quand j'aurai un peu plus de temps, merci pour les mises à jour.

Je plaisante à propos de mon système secret.

 

Je sais, Bonne chance, je suivrai vos progrès, merci encore pour les mises à jour.

 

très intéressant

linuxtroll:
C'est mon point de vue -- La vitesse est là mais le trafic de tendance est à la traîne -- Déjà 88 pips en eurusd en utilisant les MMAs...

Je n'utilise les MMA que pour le scalping... Les bougies HA aident aussi... Je suis habitué au graphique M1 ; mais la combinaison double M5/M15 donnera d'excellents résultats de scalping aussi... Méthode de scalping facile : quand les bougies HA M1 et M15 vous donnent la même couleur, sautez dedans et surfez sur la vague -- si le marché va contre vous ou n'a pas bougé dans votre direction dans les 6 minutes, sortez avec une petite perte...

Maintenant, testez votre trafic de tendance... qui est similaire au croisement de l'indicateur Trend Strength, qui aide au scalping en M1 ou tout autre cadre temporel... Vous pouvez également utiliser la combinaison M15/M30 pour plus de pips et le swing trading ; H1/H4 pour le trading de position et enfin D1/W1 pour l'investissement...

Je préfère le scalping parce que je peux utiliser plus de levier et de lots (compounding) avec moins de risque et une bonne gestion de l'argent ; pas besoin de s'asseoir et de surveiller... Il suffit d'entrer et de sortir rapidement avec des paires de devises à faible écart (pas pour les débutants - il faut affiner son cerveau et ses indicateurs - il faut s'entraîner pour atteindre un taux de réussite de 80-90%)...

J'espère que cela vous aidera... Voyons si Trend Traffic peut être réglé et aider au scalping (Si vous regardez à nouveau l'image, il est plus lent que la bougie HA ou MMA)...

Merci,

Bonjour linuxtroll,

Pouvez-vous s'il vous plaît poster plus de détails sur votre stratégie ? Elle semble très intéressante. Merci !

 

Toutes les chances ne sont pas en faveur du dollar, mais je prends quand même ce trade de retournement. Nous pouvons éviter la vue à long terme en jouant un renversement à court terme avec un objectif de profit raisonnable.

Voyons comment cela va évoluer.

TC,

SFX

Dossiers :
 
Shahzadfx:
Toutes les chances ne sont pas en faveur du dollar, mais je prends quand même ce trade de retournement. Nous pouvons éviter la vue LT en jouant le renversement à court terme avec un objectif de profit raisonnable.

Voyons comment cela va évoluer.

TC,

SFX

Excellent, tenez-nous au courant.

 

Pour la tendance sur le plus grand TF, la pente de la ligne bleue (vers le haut ou vers le bas) est la correction de la direction de la tendance ? Peu importe si elle est au-dessus ou en dessous de la ligne 0 ?

 
creztor:
Pour la tendance sur le plus grand TF, la pente de la ligne bleue (vers le haut ou vers le bas) est la correction de la direction de la tendance ? Indépendamment du fait qu'elle soit au-dessus ou au-dessous de la ligne 0 ?

Oui, cependant, s'il se trouve dans la limite de la région .0012. La pente ne sera pas considérée comme favorable à la détermination de la direction si elle est située à l'extérieur de cette limite. La pente sera favorable à la détermination de la direction si elle est située à l'intérieur de cette limite. Par exemple, si la pente est ascendante et qu'elle est inférieure à zéro et/ou inférieure à la limite .0012, je ne considérerai pas cette tendance comme ascendante car la tendance est très forte. Un autre exemple peut être comme de l'autre côté si la pente est descendante et qu'elle est au-dessus de zéro mais en dessous de la limite .0012 alors la tendance est descendante. J'espère que cela vous aidera.

Rgds,

SFX

 
Shahzadfx:
Oui, cependant, si elle est dans la limite de la région .0012. La pente ne sera pas considérée comme favorable à la détermination de la direction si elle est située en dehors de cette limite. La pente sera favorable à la détermination de la direction si elle est située à l'intérieur de cette limite. Par exemple, si la pente est ascendante et qu'elle est inférieure à zéro et/ou inférieure à la limite .0012, je ne considérerai pas cette tendance comme ascendante car la tendance est très forte. Un autre exemple peut être comme de l'autre côté si la pente est descendante et qu'elle est au-dessus de zéro mais en dessous de la limite .0012 alors la tendance est descendante. J'espère que cela vous aidera.

Rgds,

SFX

Ok, merci, j'essaie juste de comprendre comment l'utiliser, etc. . J'essaie de voir quelle est la meilleure façon de trader avec lui. Je suis plus un trader à court terme, donc je cherche à utiliser les échelles de temps inférieures.