Comment trader avec "Trend Traffic". - page 11

 

Est-ce que la v3 de TT a toujours le "jus" intégré avec l'indicateur de croix/cible qui apparaît ?

 
Shahzadfx:
Salut les gars,

Ce n'est pas le bon moment pour trader, je devrais au moins attendre l'ouverture de l'UE mais je prends quand même ce trade. IT nécessite un retour maintenant. Voyons à quel niveau il va se retracer. Si le prix casse la ligne blanche, je sortirai si je suis en mesure de le faire, sinon le plus haut récent sera mon stop loss, je chercherai aussi à casser le pivot. Ok les gars, désolé pour la dernière configuration, je n'étais pas en face de mon PC, j'étais chez mon ami, je n'avais même pas d'indicateur là-bas, c'était stupide.

TC

SFX

Objectif atteint +41.

Non. J'utilise une autre version pour le jus. Je pense que nous avons une erreur dans la version 3 qui ne montre pas le jus.

Rgds.

SFX

 

Où sont les entrées

Bonjour Shahzadfx,

Dans l'image que vous avez montrée, où sont les entrées précises ?

J'ai joint la notation sur le graphique, s'il vous plaît laissez-moi savoir si j'ai interprété correctement.

Continuez à faire du bon travail

Merci

Dossiers :
mondayeur_1.gif  29 kb
 
Shahzadfx:
EURJPY trade.

Il y avait beaucoup de raisons de ne pas prendre ce trade, cependant, je l'ai pris en raison de l'eur qui dilue les gains d'hier. Qu'en pensez-vous ?

Rgds,

SFX

Editer - Fermer à moins 36.

Comment déterminez-vous / calculez-vous ces aimants, Shahzadfx ?

Avez-vous un indicateur qui les trace ?

 
svirgo:
Comment déterminez-vous / calculez ces aimants Shahzadfx ? Avez-vous un indicateur qui les trace ?

Merci de m'avoir demandé.

Combien de fois le prix a-t-il attiré le niveau de prix particulier sont des aimants. Vous devez aller à un niveau de temps inférieur que vous vous sentez confortable et essayer de trouver un niveau de prix où le prix touche plusieurs fois, la plupart du temps, cela se produit avant toute annonce de nouvelles ou lorsque la votalité n'est pas beaucoup. Donc essayez de rester intact avec le calendrier des nouvelles, s'il y a des nouvelles à venir ou essayez de voir n'importe quel indicateur de votalité où vous trouvez que la votalité est faible, alors recherchez ces points magnétiques et tradez en conséquence.

Je crois plus en ces niveaux que le support et la résistance parce qu'ils sont basés sur l'action ou la condition actuelle du marché. Toute rupture de ces niveaux peut vous aider à prendre ou à ne pas prendre des positions selon le signal fourni par le tt ou tout autre indicateur.

Concernant l'image :

Vous comprenez très bien le concept. Mais cela dépend de vous, comment vous voulez clôturer votre trade, vous pouvez fixer un objectif basé sur des niveaux importants de fib ou de pivot ou vous pouvez clôturer le trade selon le tt. Mais quand le tt court, il court énormément, vous pouvez adopter n'importe quel style de clôture basé sur votre estomac et votre gestion du risque.

Continuez à demander si vous avez un problème, je suis heureux de vous aider.

Au revoir,

SFX

 

Salut les gars,

Deux transactions courtes jpy et chf. Je vais poster les photos, bientôt.

Bye

SFX

 
Shahzadfx:
Salut les gars,

Deux transactions courtes en jpy et chf. Je vais poster les photos, bientôt.

Au revoir

SFX

Photo du trade du JPY.

Rgds,

SFX

Dossiers :
jpytu.gif  28 kb
 
Shahzadfx:
JPY trade picture.

Rgds,

SFX

CHF PIC.

TC,

SFX

Dossiers :
chftu.gif  30 kb
 

Cibles

Shahzadfx:
CHF PIC.

TC,

SFX

Je fais ces transactions à un peu plus long terme, donc les objectifs sont un peu plus grands.

chf 1.2379

jpy 116.32

Des commentaires ?

SFX:o

 

Merci de poster vos trades et vos photos ici. Je m'intéresse de plus en plus à cet indicateur, je préfère toutefois l'utiliser sur des cadres temporels plus petits, mais je reste intéressé et j'essaie d'apprendre ce que je peux . Merci beaucoup !